| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:31 | |
| Effectivement... Beurk... Et je t'interdis de le faire. Elle avait une peite idée dans la tête qui lui trottait depuis la danse latine. Son regard partit vers le haut, signe qu'elle réfléchissait. Et après tout pourquoi pas... On ne vivait qu'une fois... Et peut-être qu'elle tomberait juste... Elle se leva des genoux d'Ally et lui tendit la main. Tu as confiance en moi? Bon d'accord, c'était la prendre en traître là. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:33 | |
| Heu... Ally hésita pendant un instant et finalement acquiesça. Totalement... Elle lui prit la main et se leva. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:48 | |
| Alex, tenant fermement sa femme par la main, l'entraîna dans la foule, qu'elle traversa, toujours suivi de sa compagne. Elle avait une idée bien précise en tête et espérait qu'Ally serait partante. Passant à la gauche du bar, hors de vue de Marc et d'Evey, la loup-garou finit par entrer dans les toilettes handicapées où il n'y avait personne. Elle se retourna et sourit à Ally, tandis qu'elle collait son corps contre le sien et prenait possession des lèvres de sa femme. Dans le même mouvement, elle ferma le verrou dans le dos de la brune, avant que ses mains ne remontent dans le dos d'Ally, caressant sa peau par frôlement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:54 | |
| Attends ! Ally se recula doucement de sa femme, sentant des frissons la traverser pour diverses raisons. Je... Tu veux qu'on fasse l'amour ici ? Elle déglutit en jetant un regard au lieu. Je... je ne peux pas. Je suis désolée. Pas ici, pas comme ça.
Son visage reflétait à la fois une légère panique et un certain dégoût. Je peux pas... T'es pas comme elles, je ne peux pas faire ça ! L'ex-vampire déglutit une nouvelle fois et se retourna pour tenter malgré ses mains tremblantes d'ouvrir le loquet... ce qu'elle n'arrivait pas à faire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 21:12 | |
| Ce n'était pas vraiment la réaction qu'elle attendait... Loin de là... Elle voulait juste faire l'amour avec sa femme, parce qu'elle en avait très envie. Et en plus dans un endroit insolite, ce qui était une de ses envies. Mais là, la douche froide qu'elle venait de prendre, fit disparaître son envie. Décidément aujourd'hui, rien ne marchait comme elle le voulait... Très calme, Alex défit le verrou et ouvrit la porte pour laisser sortir, une Ally qui donnait l'impression de fuire le diable, en prenant les jambes à son cou. Poussant un soupir de déception, alex resta dans la cabine, attendant... Elle ne savait pas vraiment quoi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 21:23 | |
| Ally était repartit directement dans la salle principale. Bon sang ! Elle savait qu'Alex n'avait pas penser à mal mais... Elle ne pouvait pas faire ça ! Au moins cette histoire avait eu le mérite de la refroidir d'un seul coup. Elle ne pouvait pas faire l'amour à sa femme comme elle l'avait fait avec des dizaines d'autres. Les toilettes d'une boîte, une ruelle sombre... tout cela lui rappelait ce qu'elle avait fait avant de connaître Alex. Ca aurait été lui manquer de respect de lui faire l'amour là-dedans.
Elle parvint finalement au canapé où l'attendait Evey et Marc qui l'accueuillèrent avec un regard perplexe. Ca va ? Ally hocha la tête, se demandant simplement si elle était aussi blanche comme un linge qu'elle le ressentait. Oui, j'ai été au toilette. Et où est Alex ? Le ton de Marc contenait une trace d'inquiètude. Au toilette aussi. Evey se leva immédiatement. J'ai aussi une envie pressante. Elle se pencha pour embrasser Marc et se dirigea vers les toilettes. Ally n'était pas dûpe, elle allait à la pêche aux renseignements. Elle soupira alors que Marc lui parlait de son rôle de témoin pour la distraire.
Evey marcha jusqu'au toilette, fit le tour pour voir lequel était occupée et fini par pousser la porte derrière laquelle était Alex. Ca va ? Qu'est ce qui se passe ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 21:33 | |
| Alex ne s'était pas vraiment attendue à ce que quelqu'un vienne la surprendre. Elle sursauta à l'entrée d'Evey. Mais elle aurait dû s'y attendre. Elle fit un petit sourire désolé à son amie et se frotta l'arrière de la tête. Elle m'a repoussé. Elle baissa la voix. J'avais envie d'elle et je l'ai emmené ici... Et elle a dit non... Elle avait prononcé la dernière phrase sur un ton défaitiste. Mais je sais pourquoi elle l'a fait, enfin j'en connais les raisons, mais... C'est quand même terriblement frustrant et décevant pour moi. Elle n'avait pas encore laissé à Evey le temps d'en placer une. C'est pas l'endroit le plus confortable, je sais, mais... Je sais qu'elle a un passé chargé... Mais... Elle ne trouvait plus quoi dire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 21:38 | |
| Okay. Evey entra pleinement dans la cabine et referma la porte derrière elle. Reprends depuis le début. En quoi son passé chargé et le fait qu'elle t'ai repoussé ont un rapport ?
Elle regarda les lieux avec un air de dégoût. Quoi que je peux comprendre pourquoi elle n'a pas eu envie ! C'est un dépotoir ici Alexandra ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 21:50 | |
| Oh c'est bon j'ai compris. Elle a raison... J'ai tort. Elle ouvrit la porte. Je rentre. Tu peux lui dire que je prends un taxi... Et elle quitta la pièce en trombe, marchant d'un pas déterminé vers la sortie, sans tenir compte des gens qu'elle bousculait sur le chemin. Hey la petite dame! Tu pourrais t'excuser... Un jeune homme venait de l'intercepter en lui attrapant le bras. Quoi? Tu viens de nous bousculer... La moindre des choses c'est de s'excuser. Elle lui lança un regard noir. Ok, je suis désolée. Narquoise, elle demanda. Ca te va? L'homme la lâcha et elle continua sa route. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 21:56 | |
| Mais ce n'est pas ce que j'ai dis ! Alex ?! Evey sortit des toilettes mais impossible de retrouver Alex qui avait disparu dans la foule. Elle revint à grandes enjambées jusqu'au canapé où Marc et Ally discutait. Heu... Alex est partit. Elle a dit qu'elle prenait un taxi...
Quoi ?! Ally bondit sur ses pieds. Bonne soirée ! On se rappelle plus tard ! Sans attendre de réelle réponse, elle marcha vers la sortie jusqu'à atteindre enfin l'extérieur où plus loin elle vit une silhouette ressemblant à sa compagne. Alex ! Elle courrut vers elle. Alex attends ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 22:16 | |
| Alex se retourna sur sa compagne. Ne t'inquiète pas, j'appelle un taxi et je rentre. Je ne vais pas le faire à pieds... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 22:24 | |
| Mais... Alex, je... Elle secoua la tête. Je rentre aussi et... Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux, sachant très bien que le problème ne venait pas du fait qu'Alex était fatiguée. Je suis désolée, je... j'avais envie, tu sais, mais... Tu es ma femme et je ne peux pas... te faire l'amour dans les toilettes d'une boîte de nuit !
Ca aurait été comme si... Elle abandonna son explication. Alexandra savait de quoi elle parlait. Rentre avec moi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 22:34 | |
| Alex ne dit rien. Elle savait les raisons du refus de sa femme, et elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle avait eu envie, elle, de faire l'amour àsa femme dans cet endroit insolite... Mais elle ne le dirait pas à Ally, elle le garderait pour elle. S'entourant de ses bras, Alex rejoignit Ally. Je te suis. Elle n'arrivait pas vraiment à savoir si elle était en colère, déçue, frustrée, contre elle ou contre Ally. Peut-être un peu de tout ça à la fois. Mais il fallait bien dire que cette journée avait un peu été un vrai fiasco, si on exceptait le déclic qu'avait eu Ally ce soir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 22:44 | |
| Prudemment, Ally marcha aux côtés d'Alex et finit par entourer sa taille de son bras pour la conserver contre elle. Elle ne savait pas ce que pensait Alex en ce moment mais elle n'arrêtait pas de se dire qu'hormis la frustration évidente que devait ressentir Alex, elle aurait dû se sentir fière qu'elle n'ait pas voulu que sa femme se donne à elle comme d'autres.
Elle était un peu déçue de l'attitude de sa compagne mais ne dis rien. Personne n'était parfait et après c'était aussi de sa faute. Si elle n'avait pas eu toutes ces aventures, elle aurait fait l'amour avec elle et elles ne seraient pas sur le point de rentrer en silence.
Elle soupira et relâcha Alex lorsque la voiture fut proche. Elle s'installa dans son siège et attendit qu'Alex en fasse autant avant de démarrer et ne trouva pas mieux pour briser le silence qu'un mince : J'ai vraiment aimé danser avec toi. C'était... ennivrant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 22:51 | |
| Oui c'était bien. Elle tenta un petit sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment. Ally avait eu l'habitude de coucher avec des femmes dans des endroits pires que celui-là. Alors oui Evey avait raison, ce n'était pas un endroit très glamour, mais elle en avait eu envie...Et Ally avait refusé... Et c'était à cause d'autres femmes... Ce qui était énervant c'était que la vie d'avant de sa femme avait interféré dans sa vie et que c'était elle, Alex, qui s'en retrouvait frustrée. Ca semblait tellement clair dans sa tête. Elle en avait eu envie... Et elle avait trouvé l'idée excitante... Et puis niet. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:02 | |
| Ally soupira sans même tenter de le cacher. Elle s'était excusée mais sa femme continuait à penser à tout ça, elle en était certaine, sinon elle lui aurait fait plus la conversation.
Elle finit par couper le moteur lorsqu'elles arrivèrent devant l'immeuble et sortit du véhicule pour se diriger vers la porte de leur appartement. Elle n'était pas énervée... seulement un peu agaçée de constater que ce petit rien allait continuer de gâcher leur soirée. Qu'aurait elle dû faire ? Prendre du plaisir de sa femme comme elle l'avait fait avec les autres ? Et pourquoi pas lui cracher au visage pendant qu'elle y était ?! Pour elle, c'était du même acabit !
Elle pénétra finalement dans l'appartement et repoussa un Corleone passablement excitée avant de jeter ses clefs sur la table, se dirigeant directement vers la salle de bain. Je vais prendre une douche ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:11 | |
| Alex resta dans l'entré. Elle savait que sa réaction n'était pas celle qu'Ally voulait... Mais elle avait tellement eu envie d'elle... Et cette journée était tellement merdique entre le repas et les deux fois où Ally l'avait repoussée.Elle osupira. Elle n'avait pas la bonne réaction, enfin pas celle qu'elle aurait voulu avoir. Elle s'accroupit et Corleone vint la voir. Elle lui gratta la tête. Ouais je sais. C'est de ma faute, mais... Tu comprends... J'en avais vraiment envie... Et... Pfff... Je m'en fous moi que ce soit une cabine de toilettes... Mais je trouvait ça très excitant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:20 | |
| Moi aussi... Ally était sortie de la salle de bain pour prendre son pyjama dans leur chambre quand elle avait entendu Alex. C'est juste que... si je t'avais fais l'amour là-bas... pour moi c'est comme si j'avais déposé de l'argent sur la commode pour te remercier. Ce n'est pas comme ça que je te considère.
Elle s'avança et jeta la serviette qu'elle tenait dans ses mains sur le canapé. Je suis prête à faire l'amour n'importe où avec toi bébé. Je trouve ça super excitant mais... Pas dans une ruelle derrière une boîte de nuit ou dans leurs toilettes. C'est mes seules conditions. Elle s'avança encore jusqu'à poser ses mains sur le ventre d'Alex qui s'était relevée alors qu'elle parlait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:26 | |
| Alex posa ses mains sur celles d'Ally. Mais je sais que tu ne me considères pas comme ça. Je n'en doute absolument pas. Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu tout foiré. Et puis... Comprends-moi... J'avais très envie et, tout d'un coup, ta vie d'avant a fait irruption... Et je m'y attendais pas. Mais c'est rien. Elle tenta un sourire timide. Je me suis un peu emportée... Mais je t'en veux pas. Et j'espère que tu me pardonnes mes trois flops de la journée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:34 | |
| Tes trois flops ? Ally secoua la tête de gauche à droite. Tu n'as fais aucun flops chérie. Aucun... Elle lui fit un petit sourire malicieux. Viens !
Elle lui prit la main et la tira jusqu'à la chambre d'ami où elle alluma la lumière avant de tirer Alex jusqu'au lit et de la pousser à s'asseoir. Elle posa son index sur la bouche d'Alex avant qu'elle n'émette un son de protestation et s'assit sur ses cuisses, prenant le réveil présent sur la table de chevet pour en changer l'heure, lui faisant indiquer 21h. Elle le reposa et passa doucement ses mains dans le dos d'Alex. Qu'est ce qu'on fait ce soir bébé ? Oh... Elle fit semblant d'avoir soudainement une idée. Ca te dit un massage ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:40 | |
| Qu'elle était adorable sa femme... En plus d'être belle, intelligente et forte, elle était douce et imaginative. Que demander de plus? Rien. Elle la regardait fixement, comme si elle avait un animal curieux en face d'ele, avant de venir se blottir dans ses bras. Merci d'être comme tu es! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:52 | |
| Ally eut un sourire charmée. On en reparlera dans une dizaine d'année quand tu ne pourras plus supporter de m'avoir sur ton dos. Son sourire s'agrandit. Tiens d'ailleurs en parlant de dos... Elle profita d'avoir Alex blottit contre pour passer ses mains sur le dos nu que portait sa compagne et vint dénouer le fin tissu autour de son cou avant de le lui retirer pour s'atteler à déboutonner son pantalon. Ceci fait, elle se releva et tira sur le pantalon pour le laisser ensuite tomber au sol. Allonge toi sur le ventre !
Elle attendit qu'Alex s'exécute et commença elle-même à se déshabiller pour venir doucement la rejoindre, s'allongeant à ses côtés en déposant des petits baisers le long de sa colonne vertébrale. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 23:56 | |
| Le dos d'Alex s'arqua sous les baisers de sa femme. La loup-garou étendit les bras devant elle, tandis qu'un petitsoupir de bien-être s'échapait de ses lèvres. Quelle journée quand même elles venaient de vivre. Des moments de bonheur intense et de cruelle déception. Ca n'avait été que haut et bas aujourd'hui. C'était dingue. Et Alex avait bien l'intention de profiter un peu de cet instant, pour ne pas prendre le risque que pour une raison ou une autre, elle commence à s'énerver, comme elle l'avait fait aujourd'hui. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 16 Avr - 0:10 | |
| Ally commença doucement son massage un sourire aux lèvres, s'occupant d'abord de la nuque de sa compagne en alternant des petits baisers et des caresses sur sa peau, descendant doucement sur le dos parfait de sa femme où elle dégraffa son soutien-gorge pour profiter au maximum de la surface de son dos, s'attardant sur la cambrure de ses reins, y déposant de multiples baisers.
Elle se sentait emportée par sa fougue pour la beauté allongée à ses côtés et se raisonna pour ne pas simplement la déshabiller totalement et lui faire l'amour. Elle sentait de nouveau son envie charnelle resurgir plus forte qu'auparavant à cause de ses multiples refus. Elle secoua doucement la tête et continua son massage, laissant ses mains glisser sur les cuisses de sa partenaire, sur ses mollets.
Elle prit délicatement entre ses mains les pieds d'Alex y prodiguant un massage apaisant après cette soirée agitée et remonta doucement sur son corps en laissant à nouveau ses mains glissés sur sa peau nu, déposant un baiser sur sa nuque. Retourne toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 16 Avr - 0:20 | |
| Les yeux fermés afin de profiter pleinement des caresses, alex sentait son corps se détendre complètement sous les mains expertes de sa femme qui dénouait toutes les tensions accumulées aujourd'hui. Avec un petit sourire en coin, mais gardant les yeux clos, la loup-garou se retourna et s'allongea sur le dos. Elle avait de profiter de sa femme, de simplement être dans ses bras, en sécurité. Alex ramena ses mains sur les bras de sa femme et elle lui indiqua qu'elle voulait qu'elle remonte. Serre-moi contre toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|