Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

Aïe! La tête la loup-garou avait également tapé dans le siège, juste au moment où elle la relevait pour vérifier qu'Ally lui obéissait bien.

L'avion effectua deux bonds, heurtant le sol avec violence, avant de glisser pendant ce qui sembla à la loup-garou des heures. Heurtant finalement un obstacle dans sa course, et dans un grand bruit métallique, l'avion s'arrêta, projetant une nouvelle fois Alex contre le siège de devant.

La loup-garou garda les yeux fermés pendant encore quelques secondes avant l'arrêt. Elle était indemne! Ou tout du moins, en un seul morceau! Elle devait vérifier qu'il en était de même pour l'amour de sa vie.
Elle ouvrit les yeux, inquiète, se releva, et tourna la tête vers Ally, en ne relevant pas la petite douleur qu'elle sentit à la tête au moment où elle tourna brusquement celle-ci.

La brune était toujours dans la position de protection et ne bougeait pas. Alex posa sa main sur son épaule, encore plus soucieuse. Ma puce! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

On va mourir ! Cette certitude semblait frapper Ally de plein front. Elle n'aurait même pas eu le temps d'épouser Alexandra, pas eu vraiment le temps de lui dire à quel point elle l'aimait, pas eut le temps de commencer son poste d'enseignante, pas eut le temps de connaître le bonheur d'être parent... Bon sang, il y avait tellement de chose qu'elle aurait voulu faire.

Un énorme choc survint et elle n'eut pas le temps de sentir le deuxième que sous son angoisse, elle s'évanouit.

Tout à son inconscience, elle entendit malgré tout, Alex lui parler quelques minutes plus tard. Mais elle n'arrivait pas à lui répondre et semblait dans du coton. Etait-elle morte ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

Ally ne bougeait toujours pas. Maintenant complètement angoissée, il fallut quelques secondes à la loup-garou pour arriver à se détacher de cette satanée ceinture. Une fois fait, elle se tourna complètement vers l'ex-vampire. Non non non pas ça! Tu peux pas me faire ça. Elle ne pouvait pas être morte!

Alex posa deux doigts sur la carotide de la brune, et poussa un soupir de soulagement. Son coeur battait. Lentement, mais il battait. Mais elles n'étaient pas encore sorties d'affaire. Ally pouvait avoir de graves blessures, une commotion cérébrale ou pire, une hémorragie. En plus l'avion pouvait exploser, comme on le voyait parfois dans des films.

La loup-garou se leva. Elle devait sortir d'ici. Mais avant tout il fallait qu'elle réfléchisse. Première chose à faire, ouvrir la porte, et ensuite elle pourrait sortir la brune de l'appareil. Elle se dirigea vers le milieu de l'avion et trouva facilement la sortie... Fermée bien entendu. Elle tourna la poignée... Rien ne se passa. Bordel de merde, mais tu vas t'ouvrir?
Elle tourna à nouveau la poignée, sans succès.

Inspirant profondément, elle prit appui derrière elle et donna un grand coup de pied dans la porte... Qui s'ouvrit en grinçant. Voilà maintenant Ally.

Elle retourna vers la brune, qui n'avait toujours pas bougé, et défit sa ceinture, avant de la prendre le plus délicatement possible dans ses bras et la porter hors de l'appareil. Une fois à distance raisonnable de l'avion, elle l'allongea à l'ombre d'un arbre. L'avion semblait s'être crashé dans une espèce de jungle, mais ce n'était pas la priorité d'Alex en ce moment.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:10

Ally bougea la tête, son esprit la sortant de sa léthargie alors qu'elle sentait le vent frais caresser sa peau. Lentement, elle ouvrit les yeux et les plissa alors que la douleur sur son front venait de se faire rappeler à son bon souvenir. Une blessure qui ramena Ally à la réalité.

Alex !
Elle se redressa précipitament et s'aggripa à la loup-garou avant de la prendre dans ses bras. Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Elle s'écarta à peine, juste pour caresser son visage, fronçant les sourcils en voyant que son front portait aussi une marque de coup. Tu t'es fait mal ? Est-ce que ça va ?

Elle sembla soudainement réaliser qu'elle n'était plus dans l'appareil, mais sur une plage, sous un palmier... Elle fixa Alexandra quelque peu perdu. On est morte ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:22

Alex aida Ally à se rallonger. Non ma puce, on n'est pas morte, sinon je ne serai pas en pantalon et débardeur pour t'attendre au paradis. Elle tentait de faire un peu d'humour pour dédramatiser la situation. Mais reste allonger. Elle se releva. Maintenant qu'Ally était réveillée et en sécurité, il fallait aller voir comment aller leur pilote. Tu ne bouges pas! Son ton était son équivoque. La brune avait intérêt à obéir.

La loup-garou s'éloigna de sa compagne et se rapprocha de l'avion. Celui-ci était encastré dans un arbre qui avait arrêté leur glissade. Il n'y avait pas de fumée, aussi Alex s'approcha encore un peu plus. Et plus elle se rapprochait du cockpit, plus elle voyait les restes de celui-ci... Peu de reste, et beaucoup de ferraille.

Par acquis de conscience, elle devait aller vérifier comment allait Dennis, même si elle ne se faisait pas d'illusion. Leur pilote était certainement mort.

Même si elle s'y attendait, elle ne put retenir un haut-le-coeur et mit sa main devant sa bouche. Salement amoché. L'être humain ou plutôt les restes qui se trouvaient à l'avant de l'avion étaient comprimée, si bien que ça ne ressemblait plus vraiment à un être humain.

Elle ne pouvait plus rien faire por lui, aussi retourna-t-elle auprès de son amour dont elle pouvait au moins s'occuper.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:33

Ally malgré sa mauvaise volonté habituelle à obéir aux ordres, elle sut que si Alex en le savant, lui en intimait tout de même l'ordre c'est qu'il valait mieux l'écouter. Aussi, elle attendit patiemment bien que fronçant les sourcils en voyant Alex partir en direction du cockpit. Elle s'inquiéta d'autant plus quand elle la vit revenir, le visage totalement livide. Ally se serait frapper si elle n'avait pas déjà une blessure au front.

Je suppose que ce n'est pas la peine de penser à la radio. Ally se releva mais ne fit pas allusion à Dennis se doutant de ce qu'il en était. Elle prit les mains d'Alex dans les siennes. Ca va aller, ma puce. Un appel a dû être envoyé et puis maintenant les avions ont des balises de repérages, j'ai vu ça dans un documentaire. Elle ne fit pas mention du fait que c'était en fait dans un film catastrophe.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Oui oui. Elle avait répondu machinalement. Elle enleva ses mains de celles de la brune pour regarder la blessure que celle-ci avait au front. Une légère entaille, mais rien qui ne semblait grave, si ce n'est qu'Ally avait perdu connaissance. Et ça, ça l'inquiétait beaucoup, mais elle devait rassurer son amour. Tu verras que ce soir, on sera à Tahiti, et qu'on racontera ça comme souvenir de vacances.

Il devait sûrement y avoir une trousse de secours à bord de l'avion. Elle devait y retournerpour la récupérer et désinfecter la blessure d'Ally et la protéger. Bon je reviens. Je vais chercher quelque chose dans l'avion, mais tu ne bouges pas. Et tu restes allongée! ajouta-t-elle en s'éloignant.

La loup-garou s'aventura dans l'appareil et commença à fouiller dans les ouvertures de l'appareil, évitant pour le moment d'ouvrir la porte du cockpit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

Mais cette fois-ci, Ally la suivit. Elle n'aimait pas du tout rester en retrait, ce n'était pas vraiment son genre. Qu'est ce que tu cherches exactement ?

Ally fit mine de rien en allant jusqu'au fond de l'appareil pour tirer la porte menant à la petite soute. La porte résista et elle dû donner un coup d'épaule pour pouvoir faire sauter les charnières et accéder à leurs bagages.

A propos, je ne pense pas que je rirai de cette histoire et toi non plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:56

Non mais qu'est-ce que tu fais là? Je t'avais dit de ne pas bouger! Elle regarda Ally défoncer la porte de la soute. Et si tu as une commotion? Tu vas me faire le plaisir de retourner t'allonger et de me laisser trouver la trousse de secours pour que je puisse soigner ta blessure au front.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:09

Une commotion ? Ally s'apprêta à rire de la sur-protection de sa compagne lorsqu'elle se rappela de son "moment" d'inconscience. Oh... Heu... Je ne me suis pas exactement évanouie à cause de ma rencontre avec le siège. Elle baissa la tête et commença à tracer des petits cercles du bout de son pieds, hésitante à avouer quelque chose qu'elle considérait comme vraiment stupide. En faite... c'est que... j'avais, je... Elle soupira n'arrivant pas à trouver des mots qui pourraient lui faire conserver sa fierté. Je me suis évanouie parce que j'ai eu peur. Voilà !

Elle jeta son sac sur son épaule et saisit la valise pour retourner à l'extérieur de l'appareil, poser leurs affaires sur le sable. Ceci fait, elle pénétra à nouveau dans l'appareil et se dirigea directement vers le cockpit, à la fois pour trouver la trousse de secours et à la fois, elle devait se l'avouer pour comprendre ce qu'avait vu sa compagne. Elle ouvrit la porte, prudemment et se retrouva aussitôt bloqué par un amas de tôles. Néanmoins, elle pouvait voir le corps sanguinolent ou ce qu'il en restait en tout cas. Elle baissa la tête et fit un rapide signe de croix avant de refermer la porte. Il n'y en a pas dans le cockpit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

Rassurée sur l'état de santé de sa compagne, Alex se sentait mons angoissée, ce qui était un paradoxe, vu qu'elle était coincée sur une île.
Elle continua à fouiller l'avion, et après avoir regardé sous la première rangée de siège, elle sortit triomphante avec une petit mallette rouge sur laquelle une croix médicale était inscrite.

Je l'ai trouvée! Elle entraîna la brune près de l'arbre sous lequel elle l'avait allongée. Maintenant tu t'assois et tu cesse de bouger. Elle lui fit les gros yeux, comme elle l'aurait fait pour gronder une enfant, tandis qu'elle ouvrait la mallette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

Ally leva les mains en souriant. Okay, okay ! Occupe toi de moi ! Elle s'appuya contre l'arbre et malgré l'interdiction de bouger de sa compagne, fouilla dans sa poche pour en sortir son portable. Bien sûr, pas de réseau.

Elle le remit dans sa poche en bougonnant alors qu'Alexandra ouvrait difficilement la boîte cabossé. Explique moi à quoi sert les portables si on a jamais de réseau nulle part ! C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir Marc sous la main. Il nous aurait déjà construit une radio avec un morceaux de tôle ! Et puis d'abord on a jamais de chance !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

Alex la regarda, les yeux embués. Qu'est-ce que tu dis! Répète-moi un peu qu'on a pas de chance? Elle jeta la boîte cabossée sur le sol, qui s'ouvrit finalement sous le choc. Tu as pas le droit de dire qu'on n'a pas de chance. On est en vie et ensemble. Dennis, lui, a pas eu de chance!

Alex fit demi-tour et alla s'assoir sous un arbre plus loin et elle prit sa tête entre ses mains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Ally regard Alex un peu plus loin, la bouche ouverte par la fureur soudaine de sa compagne. Elle baissa la tête en se maudissant. Bon sang... Elle releva les yeux sur sa compagne et ne sut quoi faire.

Finalement, elle se releva et vint ramasser la boîte à pharmacie pour finalement venir piteusement prendre Alex dans ses bras, l'entourant en lui offrant tout le réconfort qu'elle pouvait. Je suis désolée. Pardon. Elle n'avait pas vraiment été fine et pleine de sensibilité sur ce coup là... mais c'était elle. Bien sûr, c'était triste pour ce pauvre Dennis qui semblait si sympathique mais elle ne se sentait pas plus touché que ça par sa mort et n'avait même pas imaginé qu'il pourrait en être différent pour la loup-garou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

La loup-garou se laissa aller contre Ally. Non c'est rien. Elle ne lui en voulait pas bien sûr, c'était juste qu'elle trouvait qu'elles avaient eu beaucoup de chance. Elles s'en sortaient sans trop de dommages.

Alex passa sa main sur ses yeux, séchant ses larmes. Il ne fallait plus qu'elle y pense, qu'elle prenne sur elle. Elle se tourna vers Ally et récupéra la boîte à pharmacie. Elle y trouva du coton et du désinfectant qu'elle appliqua sur le front de l'ex-vampire. Ca va désinfecter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

Aïe ! Ally fit semblant de faire sa douillette juste pour que la brune lui fasse une taquinerie. Tout pour l'amuser, pour ne pas revoir des larmes dans ses beaux yeux bruns. Mais euh... Ally fit une petite moue enfantine. J'aurais le droit à avoir un bisou sur mon pansement ? Elle accentua cette bouille d'enfant. S'il te plaiiiiiiit !

Sa priorité était pour le moment de distraire la loup-garou... peu importait que ce désinfectant piquait vraiment fort !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Alex continua méthodiquement le nettoyage de la plaie, insensible aux gamineries d'Ally. Une fois qu'elle jugea sa tâche terminée, elle protégea la plaie avec un pansement et rangea tout le reste dans la trousse, méthodiquement.

Le soleil était encore haut dans le ciel, mais elle ne savait pas combien de temps les secours mettraient pour arriver, ni même s'ils savaient pour leur accident. En plus, sans radio, elles étaient entièrement dépendantes du bon vouloir d'autres personnes à ce niveau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Ally se renfrogna quelques secondes en se rendant compte que sa mission était loin d'avoir été remplis. Elle se mordit la lèvre pour trouver une solution mais déjà l'attention d'Alex n'était plus sur elle. Elle retint un soupir et examina discrètement la blessure d'Alex avant de regarder dans la même direction que sa compagne... qui semblait bien moins optimiste qu'elle.

Décidée à ne pas se laisser abattre, l'ex-vampire se releva et commença à marcher vers la jungle... Du moins au vu du nombre de la végétation, c'était à cela que ça ressemblait et ce constat n'avait rien de rassurant. Néanmoins, elle s'efforça à ne pas se perdre dans ses pensées et commença à réfléchir à ce qu'il leur fallait pour la nuit. Car il semblait bien évident que si recherche il y avait, elle serait stoppé pour la nuit.

Elle se retourna à quelques mètres de la cime des arbres. Regarde dans nos affaires ce qui pourrait nous servir pour la nuit. Je vais essayer de voir s'il y a des fruits dans le coin avant que la nuit ne tombe complètement. Elle fit demi-tour et s'enfonça dans la jungle, pas vraiment rassuré par les lieux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

Alex rappela sa compagne avant que celle-ci ne s'enfonce dans la forêt. Hey! C'est pas la peine, on a les provisions de ma mère, et puis, pour la nuit, on peut dormir dans l'avion, non?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Ally se retourna dans un sourire, profondémment soulagée de ne pas devoir jouer à Robinson Crusoé. Elle était plutôt du style citadine et n'appréciait pas particulièrement le contact avec des animaux, des fleurs dont elle ignorait même l'existence. Oh bon sang, je l'aime ta mère ! C'était un cri du coeur alors qu'elle revenait sur ses pas. Mais il y avait cependant un détail pour lequel elle ne savait pas la réaction de sa compagne, aussi elle préféra faire passer discrètement le message... Je... Elle mit les mains dans ses poches. J'aimerai m'occuper de Dennis. Il mérite mieux que de rester là-dedans.

Bon, c'était une version un peu plus sensible que ce qu'elle avait en tête. La vérité c'était qu'elle ne savait pas quels genres de bêtes il y avait sur cette îles et elle ne voulait pas risquer qu'un animal sauvage attiré par l'amas sanguinolent que formait Dennis ne vienne leur rendre visite

Il portait une médaille de Saint Christophe. Le saint protecteur des voyageurs... Quand on y pensait, c'était profondémment ironique. Je pense qu'il était chrétien. Je pourrais dire une petite prière pour lui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Alex posa sa main devant sa bouche. Elle avait espéré qu'un petit ange aurait eu l'idée de s'occuper de Dennis sans qu'elle ait à le faire. A vrai dire, rien que l'idée de devoir toucher ce tas sanguinolant, même si elle savait que c'était un être humain, la rendait nauséeuse. Elle savait qu'elle aurait dû être... compréhensive, et mettre de côté ses sentiments pour rendre hommage à Dennis, mais... Brrr...

Elle prit une inspiration et regarda Ally. On va s'en occuper toutes les deux. Même si mentalement elle suppliait pour que la brune luidise qu'elle s'en occuperait toute seule, qu'elle lui demande de faire autre chose, elle ne pouvait pas ne pas lui proposer son aide. Après tout, Ally était humaine maintenant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

Non ! Ally dénia les faits ayant vu le teint livide d'Alex lorsqu'elle était revenue du cockpit. Si tu veux m'aider commence à creuser par là. Elle montra un coin éloigné et eut une idée subite pour éloigner sa compagne quand elle reviendrait avec le corps. Peut être pourrais-tu trouver du bois pour construire une croix. Tu dois bien avoir quelque chose dans tes bagages pour attacher deux morceaux de bois ensemble. Elle posa sa main sur le ventre d'Alex. Je te fais confiance.

Elle tourna les talons et se dirigea vers le cockpit commençant sa tâche en dégageant doucement les bouts de tôles et les débris du pare-brise.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:20

Alex alla vers l'avion et récupéra un morceau de tôle brinquebalant sur une des ailes. Elle revint vers l'endroit qu'Ally lui avait indiqué et utilisa la tôle comme une espèce de pelle pour creuser la tombe de Dennis.

Pendant qu'elle s'atellait à la tâche, elle réfléchissait à la situation. Bien qu'Ally pensa que le pilote avait envoyé un signal de détresse et que les secours savaient leur position, il fallait aussi envisagé la solution inverse et, dès demain, s'organiser pour le cas où elles doivent passer plusieurs jours sur cette île déserte.

Cette nuit, l'avion ferait une protection parfaite, mais il leur faudrait dès le matin commencer à chercher en priorité un point d'eau douce, sinon elles ne feraient pas long feu. Ensuite se poserait la question de la nourriture, mais c'était un point mineur. S'il y avait des animaux sur cette île, le loup saurait leur donner la chasse, ça elle en était certaine. Il leur faudrait aussi sûrement construire un abri et un signal de secours sur la plage la plus proche, qui serait l'endroit le plus visible. Ici, en milieu de forêt, la visibilité depuis les airs devait être quasi nulle... Et du feu... Il leur faudrait du feu... Il y avait peut-être des allumettes ou un briquet dans la'vion.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:34

Après avoir déblayé le cockpit, Ally put enfin accéder à la dépouille et fronça le nez en sentant l'odeur quasi-insupportable du mort. Elle prit sur elle et étudia le corps. Sa vue ne fut pas si insupportable pour l'ex-vampire qui en avait déjà tellement vu mais il était maintenant plus que difficile de se rappeler du visage du pilote. Cessant ses pensées inutiles, elle extraya un large morceaux de tôle qui s'était enfoncé dans la cage thoracique du pilote et recueuilli le corps dans ses bras.

Elle banda les muscles et parvint à sortir du cockpit, la dépouille dans ses bras. Elle marcha jusqu'à la plage et soupira de soulagement en y voyant pas Alexandra. Celle-ci devait s'occuper de la croix. Elle déposa le corps dans le trou et commença avec ses mains à ramener la terre sur le nouvel habitat de Dennis. Elle se rendait compte maintenant à quel point Alex avait raison. Elles avaient de la chance de s'en être sorti. Si l'une d'elle avait été dans le cockpit comme l'avait proposé si gentiment le pilote, elle serait morte sans aucun doute. Ally déglutit en imaginant perdre sa compagne.

Elle continua à enterrer le pilote et quelques dizaines de minutes plus tard, elle se redressa, les mains couvertes de sables et de sang comme l'étaient ses vêtements. Un souvenir douloureux revint à son esprit et elle se mit immédiatement en quête de son sac avant de se rendre compte qu'elle allait mettre du sang de partout. Elle s'assit dans le sable, tentant de focaliser son regard ailleurs que sur ses mains tâchés de sang qui faisait remonter des souvenirs qui n'étaient en rien agréable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

Alex revint de la jungle, une croix grossière en main. Elle avait trouvé deux morceau de branche, qu'elle avait attaché en récupérant des tissus d'un des sièges de l'avioni. Celà ferait l'affaire, elle ne voyait pas comment faire mieux de toute manière.

En sortant de la lisière, elle vit Ally assise, du sang sur ses mains et ses vêtements. Son premier réflexe fut de se rapprocher prudemment pensant que la brune avait dû se blesser ou être blessé. Puis, son regard tomba sur la trou rempli et elle sut immédiatement d'où provenait le sang.

La brune la regardait approcher, sans vraiment montrer de réaction. Et celà inquiéta un peu Alex. Parce que même si en tant que vampire, Ally avait du voir des corps pires que celui du pilote, elle était humaine maintenant et menait une vie quasi normale.

Elle posa la croix sur le sol et parti prendre quelque chose dans sa valise et dans son sac à main. Elle revint vers Ally avec une petite bouteille d'eau et une serviette. Il valait mieux que la brune se nettoie avant que le sang ne sèche. En plus, il était trop risqué de s'aventurer hors du préimètre de l'avion aujourd'hui, ne sachant pas quand le soleil se coucherait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 4 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant