Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:12

Alex en fit de même et elle s'installa confortablement du côté passager, après avoir attaché sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:17

Ayant mit sa ceinture, elle redémarra la voiture et reprit l'autoroute. Assez pressée quand même d'être rentrée. Elle n'était pas très à l'aise avec les sautes d'humeur de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:10

Bon sang, elle s'en voulait d'avoir repensé à ce moment triste... Elle resta silencieuse, fermant les yeux pour faire semblant de se reposer, alors que son esprit entrait en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

Loin de tout ça, Ally continuait à rouler, jetant un simple regard attendrie sur sa femme endormie. Plus que deux cent kilomètres et elles pourraient récupérer leurs bébés et rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:02

Impossible de dormir. elle se faisait le film de leur séparation dans leur tête...

Plusieurs minutes après, elle rouvrit ses yeux embués de larmes et demanda à sa femme. Tu peux t'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:07

Heu... oui. Heu attends. Je crois qu'il y a une aire dans quelques kilomètres ! Je m'arrête dès que possible. Tu as des nausées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:19

Elle secoua la tête. Elle voulait juste que sa femme la serre fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:22

Okay, okay... Elle fit encore trois kilomètres et put enfin sortir sur une aire et s'arrêter un peu à l'écart en détachant sa ceinture. Hey ! Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:23

Serre-moi fort contre toi... Elle se blottit contre elle autant qu'elle le put, ne pensant même pas à détacher sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:28

Oh mon coeur ! Elle vint la serrer doucement contre elle, et passant sa main entre leurs corps détacha la ceinture de la brune. Voila... et cette fois-ci, elle put la serrer pleinement. Ça va aller ma puce... Elle ne comprenait pas trop ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:44

Elle pleurait maintenant à chaudes larmes, le visage enfoui contre l'épaule de sa femme, incapable d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:48

Bon sang c'était dur. Elle frottait doucement le dos de sa compagne, ne sachant vraiment pas ce qui se passait. Et les hormones exacerbaient tout. Ça va aller, cariad. Je suis là... tout va bien... Bon évidemment, la rassurer en sachant ce qui se passait l'aiderait un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:52

Je... Elle renifla. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:55

Tu n'as pas à être désolée. Je suis aussi là pour ça. Elle lui sourit et fouilla dans la boîte à gant pour donner un mouchoir à Alex. Tiens... Elle lui souriait, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:56

Alex prit le mouchoir et se moucha... Serre-moi encore contre toi... Elle voulait sentir l'étreinte rassurante de sa femme... Qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:01

Autant que tu voudra ! Elle reprit sa compagne contre elle et déposa quelques baisers près de son oreille. Je t'aime.

Et même si elles n'étaient pas prête d'arriver... Elle voulait laisser tout son temps à la brune pour se sentir de nouveau bien. C'était le plus important. Et si d'être dans ses bras la réconfortait alors c'est ce qu'elle aurait. Aussi longtemps qu'elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04

Alex ferma les yeux, et cela prit quelques minutes, en silence, pour qu'elle parvienne à apaiser le tourbillon d'émotions qu'elle ressentait... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:12

J'ai une superbe femme dans mes bras... merci à toi. Elle se recula très légèrement pour lui faire un sourire charmeur pour complètement rassurer sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:36

Je pense qu'on peut repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:48

Tu es sûre ? Elle posa sa main sur sa joue dans une caresse. On n'est pas à dix minutes près ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:55

Alex ferma les yeux sous la tendresse de cette caresse. Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

Et tu penses que ma merveilleuse fiancée aimerait un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Elle acquiesça à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:51

Elle lui donna donc un petit baiser très chaste, presque un papillon qui se posa lentement sur ses lèvres... puis un autre, légèrement plus appuyé, et un troisième, moins chaste, le bout de sa langue effleurant la lèvre supérieur de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Alex finit par se reculer. Elle ne voulait pas aller plus loin. Merci! Elle rattacha sa ceinture. Elle voulait juste rentrer chez elles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: