Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:59

Humm... piégée... Bon d'accord... mais alors on commande dans un bon resto bien de chez nous. Ça serait déjà moins gras qu'au Macdonald du coin. Enfin, elle l'espérait. Surtout que maintenant que tu en as parlé, ton idée de menu me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:03

Elle sourit. On dirait presque que je te connais... Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:09

Oui, oui, madame je sais tout ! Alors à quoi je pense là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:11

que tu m'aimes et que tu as très envie de m'embrasser... Mais après avoir trouvé le restau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

Elle rit doucement. Tu as raison. Sauf que c'était avant de trouver le resto ! Mais tant pis pour toi, madame je sais tout. C'était quand même parfois un peu effrayant de voir à quel point sa femme savait lire en elle.

Enfin ce qui l'effrayait le plus, c'était plutôt qu'elle ne savait pas aussi bien le faire que sa compagne. Ça lui donnait souvent l'impression qu'elle ne la connaissait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:30

Ah zut, y avais une faille dans mon plan... Elle rit doucement. Mais tu m'aimes alors peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:49

Ça oui, je t'aime ! Elle ne voulait pas qu'Alex puisse avoir une chance de croire le contraire. La main posé sur sa joue, elle lui offrit un baiser sur les lèvres, très chaste, plus qu'elle ne l'aurait voulu et se redressa pour aller allonger son petit loup, toujours endormi. Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux ou bien tu veux voir le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:46

Je sais déjà que je veux de la salade coleslaw. Et pour le reste, le menu m'inspirera certainement. Et toi? Tu as déjà décidé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:06

Ouep ! Elle partit prendre l'ordinateur portable qu'elle ramena près du canapé. Je sais que je ne veux pas de ta salade !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:35

Tu as tort, parce que c'est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

Je suis plus salade verte. Et je crois me souvenir qu'il y en a dans les hamburgers ! Elle rit doucement en tapant sa recherche et afficha le menu.

Hum... je vais prendre une portion de frites maison, un burger classique et oh des beignets d'oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:54

Elle s'amusa à la taquiner.Et pas de dessert?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:59

Elle lui tira la langue. Non je vais être sage... enfin essayer. Et toi mon coeur ? A part te moquer de ta pauvre femme, quelque chose te ferait envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:03

Je vais prendre du coleslaw et un double cheeseburger. Elle jeta un regard vers sa femme. Si je te pique un onion ring, tu t'autorise le dessert?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

Elle secoua doucement la tête. Sinon on pourrait se prendre un dessert et le partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:16

Seulement si j'ai le droit de te piquer un ring... Elle espérait que son message était suffisamment clair là. Elle avait juste envie d'un onion ring.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:24

C'est d'accord. Pas de dessert pour Alex donc. Elle n'avait pas l'air emballé plus que ça et elle, elle n'avait pas envie d'un dessert à elle toute seule. Alors je commande. Tu veux faire le repas de Tom ou je m'en charge ? Il y a juste à faire réchauffer son plat. C'est du poisson et des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:26

Je m'en charge. Elle attendit qu'Ally pose l'ordinateur pour lui donner sa fille. Et, avant de se lever, elle embrassa sa femme sur la joue et partit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:34

Bon... elle aurait préféré un vrai baiser mais tant pis. Enfin tant pis pour Alex ! Sa fille dans les bras, elle s'empara du téléphone et numérota. Oui bonsoir. J'aimerai passer commande... oui alors je souhaiterai une salade coleslaw, un double cheeseburger, un hamburger classique, une portion de frites, et une portion onion ring pour deux personnes... oui au nom de Carter... d'accord. Merci. Aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:42

Elle était ravie d'être de retour dans sa cuisine... Son antre... Sifflotant, elle commença à préparer le repas de son petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:49

Quant à elle, elle savourait le fait de se retrouver avec sa petite princesse, seule à seule. Surtout qu'elle était bien éveillée et elle prenait plaisir à lui parler en grec et à lui faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:45

Elle passa la tête par le cadre de la porte. Tu penses que Thomas sera en forme pour manger à peu près quand?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:52

Bonne question ! Elle se leva doucement et jeta un coup d'oeil dans le parc pour faire une légère grimace. Il dort encore. Je pense qu'on va avoir le temps de manger avant qu'il ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:42

Donc tout est prêt. Elle revint dans le salon. Il n'y aura qu'à le réchauffer à son réveil. Elle vint prendre leur fils pour le déposer dans le parc où il serai mieux installé et s'installa ensuite à côté de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:54

J'ai commandé. Et Kate est toute folle ce soir ! Elle embrassa leur fille. Tu as dû bien dormir chez mamie et papy toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: