Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:12

Prête pour ma sieste surtout. Elle posa sa main sur sa cuisse. Tu n'as qu'à reprendre la route, à droite en sortant du parking et après l'autoroute sera signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:16

Ok. Elle se pencha pour l'embrasser sur la joue. Bonne sieste. Elle démarra et prit la direction indiquée par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:28

Plutôt contente et se sentant tout à fait en sécurité, elle s'autorisa à fermer les yeux en posant sa tête contre la portière de la voiture. D'ici une heure ou deux, elle reprendrait le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:33

Alex mit en route la radio, mais laissa le volume bas pour ne pas déranger sa femme. Elle aurait ainsi un peu de "compagnie" pour la route. Et même si elle devait rouler toute la distance, ça irait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:45

Ce n'est que deux heures plus tard qu'Ally ouvrit un oeil et commença à bouger doucement. Erf... la voiture n'était pas le meilleur endroit pour piquer un roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52

Alex avait conduit sans aucun souci. Elle s'était rendu compte que sa femme commençait à émerger, mais elle voulait lui laisser le temps de se réveiller avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:57

S'étirant comme elle pouvait, elle se redressa finalement sur son siège. Tout en se frottant la tête, elle regarda les alentours pour savoir où elles étaient exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:58

On est à mi-chemin à peu près... Tu as pu te reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:01

Oui. Elle avait la voix un peu rauque encore dû au sommeil mais elle se sentait vraiment revigorée. Ca m'a fait le plus grand bien. Si tu veux dès que tu peux aller sur une aire, on échangera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

Je suis bien pour l'instant... Ca te gêne si je continue encore un petit bout? Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus trop conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:46

Voila qui l'étonnait. Elle pensait qu'Alex n'aimait pas trop conduire... d'où le pourquoi elle prenait souvent le volant. Heu non pas de soucis... Elle reposa sa main sur la cuisse de la brune. Je pensais que tu n'aimais pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

C'est pas ça... Après ça fait du bien de temps en temps... Elle ne savait pas si ce qu'elle disait était très clair. Elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:54

Bon elle ne comprenait pas tout, mais ce n'était pas grave. Et bien, n'hésite pas si tu préfère conduire à l'avenir. Ca ne me dérange pas de te céder le volant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:00

Ok, c'est noté... Elle tourna brièvement le visage vers elle pour lui sourire. Mais je sais que tu aimes ça plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14

Elle sourit. Oui c'est vrai que j'adore conduire... mais je peux te donner le volant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:16

Dans quelques temps, ce ne sera plus confortable pour moi de conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:24

Et surtout dans quelques temps, ton adorable femme ne te laissera absolument plus conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:24

Elle rit doucement. Je n'ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:32

C'est sûre que tu as déjà eu mon côté protecteur avec Tom. Mais je sais que tu l'aimes bien, cette facette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Effectivement, j'aime bien. Elle sourit pour elle-même. J'aime ton côté protecteur, possessif,... Pour autant que ça reste raisonnable, ce que ça a toujours été.

Un léger voile de tristesse traversa son regard. Elle espérait que cette grossesse serait moins mouvementée que pour la première... Elles avaient failli rompre de manière définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:50

Et ça n'est pas prêt de changer, rassure toi. Elle caressa tendrement sa cuisse en voyant son visage s'assombrir sans en connaître la raison. Tu comptes énormément à mes yeux, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

Sa gorge se serra et elle prit la sortie qu'elle voyait pour s'arrêter sur l'aire de repos et donner le volant à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:56

O...kay. Bébé ? Ça va ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

Non... C'est trop mignon ce que tu m'as dit... Je commence à être fatiguée. Elle ne voulait pas non plus que sa femme repense à cette période triste où elles étaient séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:07

D'accord. Elle lui sourit tendrement et vint lui donner un doux baiser. Tu vas pouvoir te reposer. Dès lors, elle détacha sa ceinture et sortie du véhicule pour faire le tour et prendre la place de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: