Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

Bonjour. Elle lui sourit, sous le charme et s'accouda à ses côtés pour admirer son petit minois ensommeillée. Elle était prête à laisser Alex se réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

Tu as déjà tout préparé... T'es bien matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:40

Oui. Étonnamment. Elle lui donna un petit baiser. Faut croire que j'avais envie de regarder le réveil de ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:20

Elle sourit et s'étira longuement. Es-tu satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

Très satisfaite... Tu es très mignonne... Oui même avec ses cheveux en bataille et la marque de l'oreiller sur la joue, elle était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:39

Son sourire s'agrandit... Je vais aller prendre ma douche!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:45

Tu veux que je commence à empaqueter quelques une de tes affaires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:25

Si tu veux... Elle se doutait bien que sa femme n'allait pas la rejoindre sous la douche, même si une petite partie d'elle l'espérait.
Elle se releva et embrassa sa femme sur la joue, avant de partir dans la salle de bains, non sans avoir récupéré quelques vêtements confortables pour le trajet au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:56

Et effectivement Ally ne la rejoint pas, préférant ranger les affaires restantes de la brune.

Alex avait insinué la veille qu'elle voulait partir rapidement. Et ça n'était certainement pas en la rejoignant sous la douche qu'elles allaient partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:25

La préparation d'Alex fut rapide. 20 minutes plus tard, douchée et préparée, elle rejoint sa femme et empaqueta ses dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:34

Les affaires empaquetés, elle prit plaisir à venir faire un câlin à la brune en l'enserrant dans ses bras et en déposant des baisers dans son cou. Humm... bien dormi ma puce ? Oh bon sang qu'est ce qu'elle sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:24

Pas trop mal... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:31

Elle préféra l'honnêteté. J'ai eu un peu de mal à m'endormir. Et elle n'avait pas dormi beaucoup au final. Pour le moment, elle se sentait bien mais elle était à peu près sûre qu'elle allait le payer plus tard dans la journée si elle avait le malheur de se poser plus de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:30

Tu feras une petite sieste plus tard et je m'occuperai des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:41

Elle sourit, touchée par la sollicitude de la brune. Merci... mais j'espère quand même pouvoir tenir toute la journée. Elle redéposa ses lèvres sur la peau douce de son cou. Tu te sens prête à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:43

Prête à aller affronter le monde extérieur avec toi... Et à retrouver le froid!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:52

Pas la chose qui m'a manqué le plus. Elle relâcha la brune mais ne prit sa veste qu'à la main avant de se charger de prendre les plus gros sacs. La voiture nous attends au sous sol de l'hôtel. Et le moteur devrait être chaud. Et donc l'intérieur chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:53

Il faut juste que je m'arrête à la réception pour quittancer la chambre. Tu veux qu'on se retrouve au sous-sol? Elle prit les sacs restants, sa veste et son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:01

Elle acquiesça d'un simple hochement de tête. Ca me va. Et je vais en profiter pour prendre un café à emporter. Tu voudra un petit quelque chose ? Même si je compte m'arrêter après pour un petit déjeuner, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:27

Volontiers une bouteille d'eau... Elle l'embrassa avant de sortir de la chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:40

Un peu déçue de n'avoir eu qu'un tout petit baiser de rien du tout, elle sortit à son tour de la chambre d'hôtel, ferma convenablement la porte et du regard compta leurs sacs. Ce n'était pas le moment d'oublier quelque chose. Puis satisfaite, elle suivit Alex jusqu'à l'ascenseur, appuyant sur le niveau du garage et des cafés à emporter qui les précédait et elle laissa sa femme appuyer sur le bouton du rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:09

Quand on sera à la maison, je nous ferai un bon chocolat chaud. Tentée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:15

On verra bébé. Pour le moment, elle n'avait pas spécialement envie. D'ici là, j'aurai peut être envie de tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

Je me réjouis d'avance de pouvoir satisfaire ton envie. Elle quitta l'ascenseur en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:53

Secouant la tête, elle regarda les portes de l'ascenseur se refermer et dès arrivée à son étage fila dans la boutique de café la plus proche. Alors un café au lait tall et une bouteille d'eau, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: