Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:20

Humm... elle n'aurait pas un baiser malgré le chocolat qu'elle avait volontairement laissé sur sa lèvre. Elle l'essuya rapidement et s'allongea, passant son bras autour du ventre de la brune sans serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

Alex termina sa tasse, sans se presser et elle sourit à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:41

Bébé, je pense que je vais bientôt m'endormir... En tout cas, il le fallait. Ca lui permettrait de préparer deux trois petites choses pour distraire Alex le lendemain avant que celle-ci ne se réveille. Tu n'es pas obligée de rester. Elle n'allait quand même pas obliger Alexandra à se coucher si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

Oh heu pour la nuit tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

Oui... Puis se demandant si elle n'avait pas compris la question de travers, elle rectifia. Enfin je vais dormir pour la nuit. Complètement. Mais si tu vas faire autre chose, j'aimerai quand même me réveiller près de toi demain matin. Elle ne voulait pas qu'Alex pense qu'elle la mettait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:02

Oui enfin... Faut que j'aille terminer la soupe... Elle avait pensé qu'Ally aurait voulu en manger ce soir. Donc oui, je vais devoir me lever. Mais je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:08

Non mais ce que je voulais dire c'est que... enfin tu n'es pas obligée de te coucher tout de suite. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:13

Mais je te rejoindrai. sois sûre que tu te réveilleras contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:17

Ca, tu as plutôt intérêt. Elle leva la tête, souriant pour lui montrer la plaisanterie. Puis, elle l'embrassa tendrement, caressant sa joue dans des gestes pleins d'amour avant de se reculer à peine. Tu pourrai juste me donner le coussin d'allaitement avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Bien sûr. Elle donna un dernier baiser à Ally, avant de se lever et de lui tendre le coussin. Bonne nuit, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

A toi aussi. Elle cala le coussin sous son ventre et ferma les yeux, essayant de profiter du parfum de sa femme encore présent pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:39

Alex sortit silencieusement de la pièce et elle descendit au rez. Aussitôt, elle alla arrêter la soupe qui cuisait. On dirait bien que son idée pour soigner un peu sa femme était tombée à l'eau. Elle prit le mixer plongeant et entreprit de mixer la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

Déjà profondément endormie, preuve qu'elle en avait besoin, elle ne sentit pas son corps grossir, ses vêtements se déchirer, ni même la fourrure apparaitre sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:07

Après avoir terminé en bas, Alex éteint toutes les lumières et elle remonta. A pas de loup, elle entra dans la chambre. Même si elle n'alluma pas la lumière, elle vit tout de suite que sa femme s'était transformée.

Que devait-elle faire? Bon, elle choisit finalement de s'allonger quand même à côté de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:15

Cela éveilla Ally... Les yeux fermés, elle renifla l'air puis se releva difficilement pour se mettre face à sa femme, là où elle s'allongea. Elle posa sa tête dans son cou et referma les yeux, sans même avoir sembler se rendre compte de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:22

Heu ok... Sauf qu'il y avait une différence entre la tête d'Ally et la tête de la louve. Une sacrée même. Ca n'allait pas le faire.

A contre-coeur, elle secoua doucement sa femme pour la réveiller. Bébé?! Ta tête est trop lourde
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:25

Se réveillant de nouveau, elle se retira et piaula légèrement, ne comprenant pas bien ce qui se passait. Elle n'était pas encore complètement réveillée... Et bon sang qu'Alex arrête de la secouer comme ça quand elle voulait la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:29

Bébé?! Tu es en louve! Ally n'avait pas l'air de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:32

Clignant des yeux plusieurs fois pour éclaircir sa vue, elle baissa ensuite sa tête vers ses pattes pour constater les dires de sa femme. Puis elle soupira. Okay, okay. Elle se rallongea donc mais cette fois-ci en faisant attention à ne écraser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:35

Merci mon coeur. Elle vint se blottir, elle cette fois, contre sa femme. Tu peux te rendormir. Et t'inquiète pas, je suis bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:40

Appréciant son corps blottit contre le sien, elle inspira simplement profondément son parfum avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

Elle s'amusa de voir Ally parvenir à se rendormir si rapidement. C'était tellement banal pour elle cette situation au combien extraordinaire .

Elle ne tarda pas finalement à se laisser aller à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:46

Le matin... elle s'étira lentement et les souvenirs de la veille refirent surface. Mais non, elle était bien redevenue humaine. Baîllant le plus discrètement possible pour ne pas réveiller sa femme, elle se leva avec difficulté et enfila un peignoir avant de filer.

Vingt minutes plus tard, elle remonta satisfaite d'avoir pu préparé ses "petites" surprises et se rallongea dans le lit pour venir se blottir contre sa brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:49

A moitié endormie encore, Alex frotta son nez contre la peau de la brune, grommelant... C'est l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:05

Seulement si tu le souhaite mon amour. Elle l'embrassa sur le front, voulant s'occuper d'elle aujourd'hui. Qu'elle soit sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: