Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:22

Mon coeur, tu serais peut-être mieux installée dans notre chambre... Pour ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:26

Hum... Tu as raison. Elle se redressa doucement sur le canapé et attendit qu'Alex se lève pour en faire de même en s'aidant de sa compagne. Bon sang... Je commence à monter. Rejoins-moi dans une heure, je devrai être arrivée près de la chambre. Elle rit tout en montant les escaliers avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:28

Je te laisse t'installer, je vais surveiller le repas et je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

Okay ! Et continuant sa progression, elle parvint à l'étage, totalement essoufflée. Prenant quelques secondes pour reprendre son souffle, elle rentra ensuite dans la chambre et s'installa dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:38

Alex alla dans la cuisine. Elle vérifia que la soupe cuisait sans souci et mis à chauffer une casserole de lait. Elle allait monter avec un bon chocolat chaud avec du miel vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

En attente de sa femme, elle avait préféré continuer ses dessins mais... elle avait surtout envie qu'Alex revienne. Bon sang... demain allait être difficile. Peut être qu'elle pourrait simplement faire sa sieste pendant qu'Alex serait partie. Elle acquiesça pour elle-même et reposa ses dessins. Elle n'arrivait tout simplement pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:08

Alex ne tarda pas à remonter, avec le tube de miel et deux tasses fumantes de chocolat chaud.

Elle fit son entrée dans la chambre. Et voilà, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:15

Viens là ! Elle tendit les bras vers elle. C'était d'elle qu'elle avait besoin. Pas de chocolat, ni de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:17

Attends, je pose mes trucs. Elle s'exécuta et vint se blottir ensuite entre les bras de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:40

Aussitôt elle referma les bras sur sa compagne et enroula même sa jambe droite autour de son corps. Elle se sentait mieux. Désolée... c'est juste... mes hormones... Dis, demain, tu pensera bien à éteindre ton portable pendant ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:44

Je l'aurai pas fait, mais ok... Mais comment on fait si jamais y a un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:09

Il n'y en aura pas. Et puis si jamais, il y a quoi que ce soit, je peux appeler Marc ou Dean ou ta mère. Et si vraiment c'est grave, j'utiliserai l'alarme de Marc. Mais tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:09

Elle ne comprenait donc pas pourquoi Ally voulait qu'elle éteigne son téléphone. Sa femme était vraiment bizarre ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:19

Voyant le regard un peu soupçonneux d'Alex, elle s'expliqua bien qu'elle trouvait sa demande, ou plutôt son conseil, logique. C'est plutôt moyen si ton portable sonne pendant ton entretien, tu ne penses pas ?

Et ta chère et tendre épouse va avoir particulièrement dû mal à ne pas t'appeler toutes les cinq minutes pour savoir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:39

Oui enfin c'était un entretien pour du bénévolat... Enfin bref. Je suivrai tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:44

Elle l'embrassa doucement. J'ai envie que ça marche pour toi. J'en ai vraiment envie. Elle l'embrassa encore une fois et dériva jusqu'à son cou qu'elle goûta du bout de la langue avant de se reculer légèrement. Alex voulait sûrement boire son chocolat pendant qu'il était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:53

On verra bien. Elle lui sourit. SI jamais je t'ai préparé un bon chocolat chaud... Avec du miel...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:56

Merci mon coeur. Elle se mit droite. Mais je vais juste prendre le chocolat pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:06

Ok. Elle se releva et attrapa la tasse d'Ally qu'elle lui tendit. Fais attention, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:44

Délicatement, elle la prit et souffla dessus en l'entourant de ses mains. C'était plutôt agréable. Merci. Elle releva les yeux vers sa femme. Je n'aurai jamais pensé à nous en faire un. Et c'était vrai mais pourtant elle en avait vraiment envie maintenant qu'elle l'avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:47

C'est pour ça que je suis ta femme... Pour penser à ce qui te fait plaisir, avant même que toi tu ne le saches...

Elle rit. Et prit sa propre tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

Il y avait un peu de vrai. Elle posa sa main libre sur la cuisse de la brune et commença à siroter doucement son chocolat en savourant le goût riche sur sa langue avec encore beaucoup plus de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:46

Alex l'observait du coin de l'oeil pour voir si le breuvage convenait à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:11

La réponse lui fut donner lorsqu'elle reposa la tasse vide sur sa propre table de chevet, un filet de chocolat encore présent sur la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:18

Alex se mit donc à siroter le sien, satisfaite et quand même fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: