Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:06

Comme si elle voulait. Elle n'était pas matinale, alors si on lui laissait le choix. Ok! Elle garda donc les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

Charmée, elle la garda dans ses bras, se satisfaisant de sentir sa respiration régulière et de sentir l'odeur familière de son shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

Et Alex ne tarda pas à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:30

Ce qui lui permit de profiter du spectacle. Sa femme avait un air... un visage d'enfant quand elle dormait. Son visage était ouvert et si calme. Bon sang elle était vraiment folle amoureuse d'elle, c'était sûr.

Elle sourit à cette pensée, se moquant un peu d'elle même. Comme si elle ne le savait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

Une vingtaine de minutes plus tard, Alex consentit à de nouveau ouvrir les yeux. j'arrive plus à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:38

Oh ma petite puce... elle l'embrassa doucement. Tu veux que j'essaye de te masser pour te détendre ? Elle l'embrassa de nouveau. Ou même juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:45

Tu as déjà de la peine à te déplacer... Elle n'allait quand même pas imposer ça à sa femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:47

Oui mais même avec mon gros ventre, je peux te masser. Elle eut un léger sourire en coin. Et puis tu sais bien que j'adore ça. Et puis aujourd'hui, j'ai décidé d'être à ton service. Tu peux me demander tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:42

Elle ne voulait pas que sa femme en fasse trop, alors elle savait qu’elle devait céder sur certains points mineurs, sinon Ally ne laisserait pas tranquille. Ok, va pour un petit massage alors. Elle s’installa confortablement sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:44

Ravie, il faut dire qu'il lui en fallait peu. Elle se releva pour aller chercher de l'huile de massage. Enlève ton haut ma puce ! Elle rentra dans la salle de bain et fouilla dans l'armoire avant de revenir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:29

Alex l’attendait, son haut gisant à ses côtés. Oh elle savourait déjà par avance le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:59

Avec un large sourire, elle vint difficilement à califourchon et se reposa légèrement en arrière. Et même comme ça, son ventre touchait. Mais bon au moins, elle pouvait masser sa femme.

Mettant de l'huile dans ses mains, elle les frotta ensuite l'une contre l'autre et délicatement posa ses mains sur le bas de son dos. J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:37

Et moi donc… Oh oui elle était fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05

Tant mieux... Oh elle ne pouvait plus se baisser pour embrasser sa peau et c'était bien dommage. Néanmoins, ses mains s'appliquèrent sur son dos, massant et dorlotant son corps. Débutant de la colonne et terminant sur ses flancs qu'elle avait terriblement envie d'embrasser et de mordiller.

Les yeux brillants du spectacle qui s'offrait à elle, son massage s'étendit bientôt à tout le dos de son amante, n'épargnant pas un centimètre de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

La respiration calme d'Alex, ainsi que sa position de chatte s'étirant de tout son long, était bien la preuve du bien-être qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

La regardant s'étirer avec une certaine fierté, elle pencha la tête, se demandant si elle pourrait la faire ronronner. Sûrement que oui.

Mais malgré tout, prudemment, elle se retira et revint à s'allonger sur son côté. Ce n'était quand même pas hyper pratique pour elle avec son gros ventre. Ceci dit, ça ne l'empêchait pas de faire glisser ses doigts le long du flanc d'Alex, savourant les petits frissons qu'elle causait sur la peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:06

Alanguie, Alex tourna la tête vers sa femme. Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:14

Tu n'as pas à me remercier. J'en prends autant de plaisir que toi. Elle se pencha en avant pour l'embrasser sur la joue, puis au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

Alex se releva légèrement pour réclamer les lèvres de la brune, ce qui lui fit accorder et dont elle profita avec délices... J'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

Et moi aussi. Crois-moi. Se rapprochant un peu plus, elle réclama de nouveau les lèvres de sa femme avant de céder à une envie de femme enceinte... bon okay, à une envie tout court.

Lentement, elle défit la ceinture de son peignoir et le retira avant de se coller contre la brune, déjà en manque de la douceur de sa peau. C'est dingue... Elle chuchota à son oreille. J'adore toujours autant sentir ta peau contre la mienne... je ne saurai vraiment plus m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:25

Heu... Comment réagir à cet aveu? Sa femme était quand même bizarre. Les hormones sûrement. Elle ne dit rien, et laissa Ally se coller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:28

Il était que ces derniers temps, elle était bien plus tactile qu'avant. Elle s'en rendait bien compte mais elle était totalement incapable de s'en empêcher. De même son odorat semblait très développer. Particulièrement quand il s'agissait du parfum de la peau de son amante.

Elle secoua doucement la tête puis ne résista pas à poser ses lèvres sur son épaule. Tu es ma princesse aujourd'hui et je suis ton esclave. Ses mains glissèrent de nouveau sur son dos pour continuer ses caresses. Si tu as envie de quoi que ce soit, tu me le dis et je m'exécuterai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:09

Très bien. Elle n’avait nullement l’intention d’en profiter. Après tout, sa femme avait déjà suffisamment de soucis pour se déplacer et faire les choses sans qu’elle n’en rajoute une couche. Quand elle aurait accouché, ce serait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:23

Elle lui sourit. Mais en attendant, si tu pouvais dire un petit bonjour à ta fille. Elle rit doucement. Ca fait déjà deux fois qu'elle tape pour attirer ton attention. J'ai l'impression d'être un télégraphe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:59

Elle réclame déjà notre attention ?! Alex se laissa glisser et vint poser sa bouche contre le ventre de la brune, y déposant un baiser, avant de commencer la conversation. Bonjour Kate. Comment vas-tu, ma puce ? J’espère que tu as bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: