Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

Elle n'aimait vraiment pas cette sensation de louper quelque chose. Vraiment pas Elle soupira. On va devoir sortir de l'eau si tu veux te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

Je sais. Elle lâcha sa femme. Heureusement que tu me le dis, sinon je serai resté ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

Je sais. Elle lui sourit et étant donné qu'elle était à moitié avachie sur sa femme, elle se leva la première en prenant appui sur elle. Oh bon sang. Elle souffla et sortit de l'eau en injuriant mentalement la loi de la gravité. Tu vas aller prendre ta douche ? Je vais préparer un petit quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

Ok. Mais avant. Elle ne voulait pas que sa femme ait à se pencher et alla lui chercher son peignoir. Hors de question que tu attrapes froid. Elle l'aida à l'enfiler, avant de s'occuper d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

Merci. Elle était soulagée qu'Alex l'aide étant donné qu'avec son ventre, elle galérait pour tout ou presque. Pour la remercier, elle l'embrassa sur la joue. Allez, va. Je vais voir ce qu'on a dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:36

Bien madame. Elle picora une dernière fois les lèvres pleines de la brune, avant de s’éloigner et de monter à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

Attendant patiemment qu'Alex se soit éloignée, elle se dépêcha ensuite pour reprendre sa lettre et la mettre dans l'autre voiture.

Ceci fait, elle retourna dans la cuisine et commença à sortir le tout pour faire une salade et une crème de framboise. Le tout étant de ne pas se mélanger les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

Alex en profita pour prendre une bonne douche très chaude. Puis elle se sécha, sécha ses cheveux, qui lui parurent plus récalcitrants que jamais. Elle sentait monter la nervosité, plus l’entretien approchait. C’était bête, c’était pour du bénévolat, mais… Et si ils lui disaient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:59

Salade prête et la crème était quasiment terminée. Avec un peu de chance, elle aurait même le temps de mettre la table avant qu'Alex ne descende.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

Elle repoussa ses craintes et s'habilla, enfilant les vêtements que sa femme avait choisi pour elle et qui la rendait classe. Elle choisit de laisser ses cheveux défaits, histoire de ne pas paraître trop stricte.

Elle ne voulut pas se regarder dans le miroir et descendit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

Ally finissait de terminer de mettre la table lorsque sa femme rentra et ses yeux brillants se posèrent aussitôt sur elle, la détaillant en appréciant le spectacle. Tu es vraiment canon ! Elle secoua la tête et tira la chaise pour sa princesse. Viens t'asseoir, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Elle lui sourit et prit place. Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Elle lui servit la salade et en mit également dans son assiette avant de s'asseoir. J'ai fais aussi cuire des filets de poulet. Ils sont dans le four pour ne pas refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

Miam. Elle se leva. Je les ramènes. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle en mit un dans son assiette. Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56

Oui s'il te plait. Elle regarda Alex mettre le poulet dans son assiette. Merci. Bon appétit. Et sans plus attendre, elle attaqua avec bien plus d'entrain que ce matin. L'appétit lui était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Bon appétit à toi aussi. Elle prit une première bouchée. C'est excellent, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

Je me suis pas mal amélioré grâce à ma femme. Tu pourra la remercier. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de repiquer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

Si je fais sa rencontre, peut-être que j'essaierai de te la piquer. Si c'est un tel cordon bleu je préfère te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Aucune chance ! Parce que c'est ma perle à moi. Je ne laisserai personne la séduire. Je sais la chance que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

Bon... Tu as l'air vraiment accroc, alors je ne vais pas m'attaquer à ton couple. Elle lui fit un clin d'oeil. Ca lui faisait du bien que sa femme détende l'atmosphère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Tu n'as pas intérêt de toute manière. Je me battrai comme une lionne pour ma femme. Elle repoussa son assiette, rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Alex termina la sienne et elle en fit de même. C'était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:51

Elle se releva en lui souriant et passa derrière elle en posant ses mains sur ses épaules. Après avoir déposé un baiser sur le haut de sa tête, elle entama délicatement un massage. Est-ce que tu as envie d'un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:25

Alex se laissa aller contre sa femme, étirant ses épaules sous les mains expertes. Est-ce vraiment raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:37

Est-ce que tu veux vraiment être raisonnable ? Elle en doutait. Ses mains dénouèrent une tension près de sa nuque et continuèrent le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: