Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:17

Alex en profita pour ranger, tant bien que mal, le rez-de-chaussée. Elle n'avait pas l'intention d'interférer dans ce moment mère-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:18

Alors qu'Ally n'avait rien contre sa présence. Elle était simplement montée pour faire prendre son bain à Tom avant qu'il ne s'endorme définitivement. Mais elle prit tout de même plaisir à le baigner même en se dépêchant. Et en revanche, une fois séché, elle prit son temps pour le caresser en passant de la crème sur son petit corps détendu. Il adorait ça, s'étirant sous ses mains.

Allez mon loup, le pyjama maintenant. Elle le lui mit rapidement et l'ammena dans sa chambre. Je fais venir maman Alex pour qu'elle te fasse un bisou et te dise bonne nuit. Elle l'embrassa elle-même et mit en route sa veilleuse avant de sortir de la chambre et de descendre dans le salon. Chérie ? J'ai couché Tom... mais il attend que tu aille lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:39

Ok. Elle s'approcha d'Ally et lui fit un petit bisou. J'y vais. Elle monta dans la chambre de tom, qui la regarda se pencher sur son berceau. Bonne nuit, mon coeur. Elle l'embrassa tendrement. Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

Monter à sa suite après avoir éteint les lumières, Ally entra directement dans la chambre et se déshabilla pour aller prendre une douche rapide. Ses pieds étaient un peu douloureux et puis elle se sentait... poisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

Alex revint dans leur chambre et elle attendit que sa femme revienne. Pendant ce temps, elle en profita pour prendre son cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:39

Au bout de quelques minutes, Ally revint finalement, habillée d'un short et d'un tee-shirt large. Elle s'installa dans le lit pour venir rapidement quémander un baiser. Est-ce que Tom a tenu jusqu'à ton arrivée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40

Oui. Il est vraiment mignon. Elle se releva. Bébé, tu peux encore m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:43

Oh oui bien sûr ! Elle secoua la tête. Désolée, je n'y pensais plus. Elle commença à l'aider doucement à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:29

Elle poussa un soupir. Elle en avait marre d'être dépendante... Ca devrait plutôt être elle qui aide sa femme.

On toqua à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:43

Heu... Une seconde ! Va dans la salle de bain ma puce. Je reviens. Elle attendit qu'Alex s'exécute avant d'entrouvrir la porte. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:51

Je ne voudrai pas vous déranger, mais... Il lui tendit un pot. Essaie-ça, ça devrait aider pour la blessure.

Et sans rien rajouter de plus il fit demi-tour et repartit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:59

Heu... Elle passa la tête par la porte de la chambre. Merci ! Et doucement, elle referma la porte de la chambre. Chérie ? Viens ! Mon père m'a donné quelques choses pour ta blessure. Elle souriait, toute seule, incroyablement étonnée par les changements qui s'opéraient chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:07

Alex revint en fronçant les sourcils. Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:09

Elle montra le pot. Il m'a dit de mettre ça sur ta blessure. Que ça aiderait. Tu veux bien qu'on essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

Elle acquiesça. Il vaudrait peut-être mieux que tu m'aides à me changer avant... Et peut-être que je te mette ta crème... Et ensuite, tu m'aideras avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:22

D'accord... elle avait pensé que sa femme aurait envie de la tester tout de suite. Surtout si ça pouvait la soulager mais ce n'était pas ce qu'elle semblait souhaiter alors elle ne dit rien de plus et sortit un bas de pyjama pour Alex et un débardeur qu'elle posa sur le lit avant de finir de l'aider à se déshabiller, puis à enfiler son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:25

Si je fais ça, c'est que je sais pas. Peut-être qu'en dormant ce sera plus efficace, alors j'ai envie de te satisfaire avant, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:30

Elle lui sourit et retira son tee-shirt pour venir s'allonger comme une lionne au soleil sur leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:33

Alex la rejoignit, non sans avoir récupéré le tube de crème avant. Allonge-toi confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:35

Ne t'en fais pas pour moi. Je suis très bien là... Oh oui elle se sentait vraiment comme une lionne repue, se préparant pour la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

Très bien, ma louve. Elle ouvrit le tube et prit un peu de crème dans sa main libre. Tu verras, ça fait du bien. Lentement, presque timidement, elle se mit à appliquer la crème, faisant de petits cercles, sur le sommet de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

Oh ça oui... j'adore... Elle plongea son regard dans celui d'Alex et se mordilla la lèvre. Ca tire en ce moment... ce n'est pas vraiment douloureux... juste inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:04

C'est normal, mon coeur. Ton corps se transforme pour le bébé. Tes seins changent aussi. Elle changea de seins et entama un léger massage du mamelon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:10

Bébé... Sa voix se fit plus rauque alors que les sensations de ces caresses semblaient démultiplié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:14

Elle sourit, taquine, mais ne s'arrêta pas pour autant. Maintenant elle alternait ses attentions "médicales" entre les deux mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: