Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:19

Bébé... Sa voix se fit grondante, mais pas menaçante. Tu es mauvaise... mais dans le bon sens du terme, à son humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:24

Je vois parfaitement ce que tu veux dire... Elle sourit, taquine. Mais je peux arrêter, si tu n'en as plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:27

Bébé c'est surtout que là... je ne suis pas sûre de résister bien longtemps... C'est que ses seins devenaient extrêmement sensible. Pour preuve, son souffle qui était devenue court.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:39

Elle susurra. Pourquoi tu voudrais résister? Tout en continuant avec application sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:27

Bébé... Je... je ne veux vraiment pas faire de bruit... Elle humidifia ses lèvres, la détaillant le regard brillant de plaisir. Et.. ce que tu me fais... c'est très loin de me laisser indifférente... je ne pourrai pas me retenir...

Et c'était le problème majeur. Autant dans la salle de bain, elle était sûre que son père ne les entendait pas, autant dans la chambre, elle n'en avait aucune idée. L'ambiance commençait tout juste à se réchauffer alors ce n'était pas le moment de lui donner un aperçu de ce qu'il ignorait... Beurk. En faite ça ne le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:58

Très bien, mon coeur. Elle cessa lentement ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:03

Elle prit doucement sa main et embrassa sa paume. Hey... je t'aime... Et j'ai beaucoup aimé tes caresses. Et si c'est comme pour toi... je vais les aimé encore plus pendant encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:25

Tu vas aimer. Tu peux me faire confiance. Elle s'allongea aux côtés de la brune. Tu veux bien appliquer la crème de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:47

Bien sûr. Elle remit rapidement son tee-shirt et prit le pot de son père. Pffouu... ça pue par contre ! Cela dégageait une odeur vraiment pas très agréable. Acre... qui a simplement la sentir, piquait la langue.

Elle en prit une bonne noisette dans sa main et l'appliqua doucement sur la blessure d'Alex. J'espère que ça va fonctionner parce que si tu dois en mettre tous les soirs, je divorce chérie ! Elle lui sourit, lui montrant la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:10

Ouais! Elle grimaça. En tout cas ça chauffe fort. Ça doit être un signe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:45

Elle referma le pot d'une main et partit rapidement se les laver avant de revenir s'allonger auprès de sa brune. Ca va aller pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:03

J'espère. En tout cas, ça chauffe vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:26

Un peu inquiète, Ally regarda de plus près la blessure d'Alex, ayant peur que cela brûle la peau ou qu'Alex soit allergique. Mais elle ne voyait rien d'étrange. Ca te fait mal ? Si ça te fait mal bébé, vaudrait peut être mieux le rincer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:09

Non pas mal. Ça chauffe simplement. Elle s'allongea confortablement et remonta le duvet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:20

D'accord. Elle n'était pas tout à fait rassurée malgré tout mais elle s'allongea à son tour et éteignit la lumière avant de venir se blottir contre Alex en posant sa main sur son ventre. J'espère que ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:23

Moi aussi. Elle appréciait le contact de sa femme contre elle et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:33

Ally resta un petit moment éveillée, veillant sur sa femme afin d'être prête au moindre signe de douleur. Ce n'est qu'au bout de plus de trois heures qu'elle parvint à s'endormir à son tour, toujours aussi inquiète.

Elle n'avait pas encore tout à fait confiance en son père, elle devait bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:55

Elle finit par commencer à s'agiter dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:00

Le sommeil léger, elle s'éveilla immédiatement. Il lui fallut malgré tout quelques secondes pour se rendre compte de ce qui l'avait éveillé mais dès qu'elle comprit, elle poussa l'épaule de sa femme. Alex ? Bébé ? Réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:18

Elle se réveilla en sursaut. Hein?! Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:21

Alex ? Ca va ? Tu vas bien ? Tu as mal ? Tu... t'agitais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:48

Heu... Elle avais été réveillée en sursaut. Non. Pas mal. Ça chauffe toujours . J'ai du faire un rêve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:25

Oh... bon sang elle se sentait bête. Vraiment bête. Je... je suis désolée. Elle passa ses mains sur son propre visage et soupira. Désolée, rendors toi mon amour. Elle revint tout contre elle et entama de légères caresses sur son ventre, tentant ainsi de l'aider à se rendormir. Bon sang qu'est ce qui lui avait prit de réagir comme ça au quart de tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:08

Mais ça va toi? Elle se reblottit contre la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:38

Oui ça va... je suis juste... un peu tendue. Elle embrassa l'épaule valide de sa compagne. Mais ça va, ne t'en fais pas. Rendors toi. Il doit être encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: