Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:59

C'est rien. T'inquiète. Elle se tourna lentement, faisant face à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:17

Elle repoussa quelques mèches de cheveux de sa compagne en arrière. Okay... mais demain je vais nous faire un super petit déj'. Elle l'embrassa sur le front. Tu veux bien me prendre dans tes bras cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:31

Bien évidemment. Elle joignit le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:58

Et Ally s'y blottit joyeusement avant de fermer les yeux, en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:04

Elle referma ses bras autour d'elle et elle se laissa aller, fermant les yeux et s'endormant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:13

Ally se retourna plusieurs fois dans la nuit. Jamais vraiment bien installé, elle cherchait une meilleure position mais en vain. Ca ne l'empêchait pas de dormir... mais pas non plus de grommeler dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:29

Et à chaque fois, étant donné sa position, Alex en était réveillée. Elle mit parfois de longues minutes à se rendormir. Bon sang, sa femme n'arrêtait pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:42

Aux alentours de 7 heures du matin, Ally ne tint plus et se releva, doucement pour ne pas réveiller sa femme. Elle sortit aussitôt de la chambre pour se rendre dans la cuisine et commencer à préparer le petit déjeuner. Elle lui avait promis des viennoiseries alors ça tombait bien qu'elle se lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:43

Profitant du repit qui lui était accordé,. Alex se tourna et se rendormit quelques minutes après le départ de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:56

hum... Peut être qu'elle y avait été un peu fort. Elle haussa les épaules et mit le tout au four avant de commencer à préparer un joli plateau. Sa femme allait être surprise. Petit déj' au lit avec en plus des croissants tout chauds et des pains au chocolat... Enfin... des chocolats au pain plutôt. Elle rit pour elle-même tout en versant du jus d'orange dans leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:12

Profondément endormie, Alex ouvrit un oeil, ou plutôt une oreille. Ca commençait à chouiner dans la chambre de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:40

Oh bon sang ! Non, non, non ! Elle se dépêcha d'éteindre le four et laissa tout en plan pour monter dans la chambre de Tom. Chhhuttt... Doucement mon amour, je suis là. Elle chuchotait, le prenant dans ses bras. Viens, on va manger en bas, d'accord ? Elle repoussa ses cheveux en arrière pour déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:44

Oho. Sa femme était drôlement compréhensive. Néanmoins elle se leva et entrebailla juste la porte pour dire. Amène-le moi je vais lui donner la tétée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:53

Elle soupira mais acquiesça finalement. D'accord. Et elle la suivit jusque dans la chambre et le lui donna. Mais tu restes dans le lit, okay ? Je voulais te faire la surprise et ramener le petit déjeuner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:11

Elle retourna au lit. Je ne bouge pas. Elle récupéra leur fils et l'amena directement à son sein qu'il se mit à téter. Ca sent drôlement bon depuis la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:16

Elle lui sourit mais referma la porte sans rien dire avant de descendre pour préparer le plateau. Elle laissa de quoi déjeuner à son père en cas où et monta le plateau avant de rentrer doucement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:36

Hey! Regarde Thomas, c'est maman... Qui vient avec un bon petit-déjeuner... Elle lui sourit. Tu sais qu'aujourd'hui tu vas passer du temps avec tes deux papys? Je vais demander à ce qu'il prenne beaucoup beaucoup de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:56

Ca serait bien, oui. Elle posa le plateau sur la table de chevet et s'allongea aux côtés de ses deux amours. Je suis contente que ton père aille avec eux. Elle n'avait pas encore assez confiance en son père pour le laisser seul avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:58

Et toi tu devrais aller voir ton père. Il s'inquiétait pour toi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:06

Elle soupira. Je lui ai mis un mot, sur la table. Avec le petit déjeuner. Bébé... Elle releva les yeux vers elle. S'il te plait... pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:27

Elle secoua la tête. Comme tu veux... Elle n’approuvait pas réellement et celà d'autant plus qu'elle avait enfin le sentiment que ça changeait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:43

Elle sentait bien que sa femme n'était pas emballée par cette idée. Et auparavant, elle se serait simplement tut. Peut être même qu'elle aurait bouder sa compagne... mais plus maintenant.

Lui parler, ça me demande beaucoup d'énergie parce que... j'ai encore beaucoup de rancoeur contre lui et je n'ai pas totalement confiance en lui non plus. Et là, aujourd'hui, j'ai juste besoin de passer une journée calme sans émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

Alors tu profiteras de cette journée pour te ressourcer et te reposer... Elle lui sourit. Et si tu me disais ce qui sent si bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:46

Elle l'embrassa sur la joue, la remerciant de comprendre avant de relever la tête. Ah l'odeur... ça doit être le bon chocolat chaud que j'ai fais pour ma femme, ainsi que le croissant et deux pains au chocolat avec une quantité astronomique de chocolat dedans ! Et il y en a pour moi aussi alors ne me volez pas ma part madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:57

Tu as tout fait ça toi-même? Elle secoua la tête. Ou je n'ai pas entendu le livreur arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: