Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:36

Oh ça oui. Elle pencha la tête vers le berceau et sourit. Elle remonta juste un peu sa couverture sur son petit corps avant d'aller à table.

En tout premier lieu, elle servit de l'eau à tout le monde avant de prendre ses cachets. J'espère que vous aimerez, père. Alexandra est une très bonne cuisinière. Comme sa mère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:39

Alex ne dit rien, mais elle commença le service du plat, prenant l'assiette de leur invité, et terminant par la sienne. Bon appétit à tous. Chérie, tu me passes le fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:47

Hum hum. Elle le lui donna avec un petit sourire, plus pour la rassurer qu'autre chose. Son père pouvait vraiment être froid parfois mais elle appréciait qu'Alex se comporte normalement.

Bon appétit ! Elle commença d'ailleurs à manger avec un plaisir d'autant plus grand à cause de ses hormones. Hum... c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:23

J'espère. Vous êtes vraiment douée. Surprise, Alex coula un regard vers Ally, avant de répondre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:44

Et bien ?! Si elle s'était attendue à ça. Elle sourit à son père et continua de manger. Ca s'arrangeait très lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:46

Alex ne dit rien de plus et elle se contenta de manger son assiette. Son beau-père faisait des efforts, elle devait bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:47

Ally termina rapidement son assiette et observa celles d'Alex et de son père avant de leur demander. Quelqu'un veut du fromage ? Un dessert ? Un fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:53

Je prendrai volontiers un yaourt pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:56

Okay. Elle se leva de table. Et toi ? Elle pencha la tête vers sa femme, se rendant compte du chemin parcouru. Whow ! Elles étaient chez elles et son père était à table avec elles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

Moi la même chose, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

D'accord ! Et elle partit dans la cuisine, profitant d'être seule pour pousser un grand soupir de soulagement. Elle avait vraiment eu peur de la confrontation... mais ça se passait bien mieux que dans ses rêves les plus fous.

Elle prit rapidement deux yaourts et revint dans le salon pour le donner à chacun d'entre eux tout en prenant les assiettes et les couverts pour débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:08

Alex se leva immédiatement. Assieds-toi, je débarrasse. Et sans laisser à Ally l'occasion de protester, elle prit les assiettes et les couverts et partit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:13

Bon... Elle s'assied de nouveau et sourit à son père. J'aimerai dire que ça ne me plait pas d'être chouchouter depuis que je suis enceinte mais je mentirai ! Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:24

Il acquiesça. Alex revint quelques minutes plus tard et elle reprit place à table
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:27

Allez mange ton yaourt maintenant ! Je vais aller voir si notre petit coeur est réveillé. Elle se leva de table, incapable de rester en place ce soir et se pencha au-dessus du parc pour le voir, les yeux bien ouvert. Hey... salut mon amour. Elle se pencha avec difficulté à cause de son ventre et le prit dans ses bras. Bien dormi ? On va prendre le bain après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:34

Alex prit son temps pour son yaourt, laissant du temps à Ally d'être avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:37

Mais Ally revint à table, avec Tom, le regardant bailler avec un large sourire. Oooh. Et bien. Tu es fatigué ? Elle l'embrassa avant de souffler contre son cou, provoquant des bruits qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Alex les regardait, attendrie. Elle surprit même son beau-père qui les regardait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:39

Un autre baillement suprit Thomas et Ally se mit à rire à son tour. Je sens qu'un petit Tom ne va pas faire long feu ce soir. Le bain va l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:26

Il doit tenir de moi ça. Elle sourit à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:42

Et cela la fit rire. Oh oui sans aucun doute ! Elle baissa la tête vers Tom. Pas vrai mon coeur que maman Alex est une vrai marmotte, hein ? Tout comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:50

Je ne peux pas dire le contraire. Elle termina son yaourt et finit de débarrasser, comme son beau-père avait également terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:00

Elle posa enfin de nouveau son regard sur lui. Vous n'avez besoin de rien ? Une couverture ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55084
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:03

Non ça va. Merci… Je vais juste me retirer pour lire. Il se leva et monta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:11

Hum... bonne lecture. Elle avait dit ça alors qu'il fuyait les lieux. Tu viens mon petit loup ? Nous, on a un bain à prendre. Et en faite, sans vraiment attendre son avis, elle monta avec lui, passant simplement dans sa chambre pour prendre son pyjama avant d'aller à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: