Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:09

Et il va grandir encore et encore... Mais elle souriait. D'autant plus qu'elle appréciait les baisers de sa femme sur son ventre. Elle le savait, Alexandra était déjà dingue de leur fille et elle ne pouvait même pas expliquer à quel point ça touchait quelque chose profondément en elle. Ca ne la faisait que l'aimer encore bien plus.

J'ai hâte de l'annoncer à tout le monde... qu'on va avoir une petite fille. Une jolie petite fille qui te ressemblera beaucoup, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:15

Ce sera un mélange entre toi et moi, bébé. Elle remonta pour l'embraser tendrement. Un peu de toi et un peu de moi... Comme Thomas... Elle caressa sa joue. Un magnifique cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:54

Le plus beau de tous. Elle se racla la gorge. D'ailleurs en parlant de cadeau... Elle se gratta l'oreille l'air de rien. C'est qu'elle n'avait toujours pas d'idée pour leur cadeau de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:55

Oui?
Elle releva la tête, attendant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:20

Hum hum... tu pourrai... me donner un indice pour un cadeau de mariage. Juste une toute petite piste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:22

Alex se serra contre elle. Mais il me semble que je t'en ai déjà donné une... Voir même deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:31

Ses bras s'enroulèrent immédiatement autour d'elle alors qu'elle chuchotait d'une voix hésitante. Tu m'as dis pour tes trucs pour l'orientation... Elle ne se souvenait pas vraiment de quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:28

Vi... Elle rit. Et bébé, je te rappelle que ça fait des années que je te bassine pour un deuxième chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:07

Oh... Elle fit la moue. Et bien oui mais en faite, je pensais que ça serait ton cadeau de noël ça. Surtout qu'on a encore à en parler parce qu'à mon avis, on ferait mieux de prendre une chienne adulte. Parce que enfin... si Corleone la monte alors qu'elle est toute jeune, elle risque d'être en danger, par rapport à la grossesse et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:18

Ben... J'ai réfléchi aussi et je ne sais pas si c'est raisonnable de prendre une chienne pour faire de l'élevage... Peut-être qu'on pourrait castrer Corleone...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:24

Bon... Là elle pouvait l'avouer, Alex l'étonnait. En même temps, on n'a jamais parlé d'élevage, hein. Juste d'une portée. Elle pencha la tête. Mais je croyais que tu voulais au moins un bébé de Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:48

Oui je sais... Mais... Je sais pas... Il vaut mieux pas... On peut pas lui faire ça. Lui permettre une fois et lui enlever après. C'est cruel je trouve... Surtout si c'est juste pour mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:51

Tu sais, les chiens... ne réagissent pas de la même manière que nous. Un chien si tu le castres, il s'en fout. Pour eux c'est juste une pulsion. Ils ne ressentent pas l'amour comme nous. Ils ne sont pas fidèles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:55

Tu es certaine. Regarde dans la belle et le clochard! Et puis regarde comme Corleone est fidèle envers nous. Je suis certaine qu'il aime notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:12

Elle rit doucement. La belle et le clochard ?! Bébé... sa fidèlité envers nous, c'est parce qu'il nous considère comme les chefs de sa meute. Mais je reste d'accord pour si tu souhaites avoir une portée de Corleone... à la condition qu'ensuite on fasse stériliser Corleone, la chienne et les petits quand ils auront atteint l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:30

Elle fit la moue. Bébé, je crois que j'ai vraiment changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:34

D'accord... alors on fait stériliser Corleone et on adopte un petit chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:41

Oui... Enfin si tu es d'accord. Bon sang elle avait tellement tanné sa femme sur le sujet et maintenant elle changeait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:44

Je suis d'accord... Elle déposa un baiser sur son front et resserra encore un peu son étreinte. Et faudra faire stériliser la compagne de Corleone quand elle aura atteint l'âge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:35

Vi... Elle frotta sa joue contre le peau de sa femme. FAudra juste qu'on s'assure qu'il y ait une bonne entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:25

On emmènera Corleone et c'est lui qui choisira. Elle redessina du bout de son doigt l'oreille de sa compagne puis sa joue. J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:29

On a de la chance toutes les deux de s'être trouvées. Elle ferma brièvement les yeux en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:49

Oui c'est vrai... Elle parlait de plus en plus bas en voyant sa femme s'endormir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:03

Bébé... Elle gardait maintenant les yeux fermés. Je crois que... Suis en train de m'endormir... Sa voix baissait graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:09

Je sais... Elle sourit en regardant son amour s'endormir. Et il était vrai qu'elle ne l'aidait pas à combattre le sommeil puisqu'elle lui offrait toujours de lentes caresses. Elle avait juste envie de regarder sa femme dormir. Elle était tellement belle endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: