Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:54

Les bas étant choisi, elle partit fureter du côté des hauts... et là encore, il n'y avait pas grand chose. Du moins pas grand chose dont elle avait envie. Elle prit quand même un haut qui serait parfait avec une fine ceinture sous son ventre. Puis un tee-shirt blanc munis d'un bandeau bordeau. Un haut noir avec en dessous un petit tee-shirt léger blanc. Puis d'autres hauts de couleur beige, bleu clair, et même rouge.

Et quelques bandeaux qu'elle trouva très sympa, un avec écrit simplement : "c'est une fille" puis d'autres avec deux petites mains, ou deux petits pieds sur le ventre.

Bon... et bien je crois qu'on a tout... enfin il me reste à prendre quelques petites choses pour la nuit. Elle espérait des sous-vêtements un petit peu coquin mais en la matière elle fut terriblement déçue une fois arrivée dans le rayon. Là tout de suite, elle ne voyait rien qui correspondait à ses attentes. A tout hasard, elle commença à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:58

Hey, tu vois mon coeur. Maman fait les magasins. Et c'est parce qu'elle n'a pas le choix parce qu'elle n'aime pas ça... Alors c'est pour ça qu'on reste tous les deux sages et tranquilles pour qu'elle puisse faire ses achats rapidement et sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:08

Elle rit doucement. Oh oui mon coeur, maman Alex a raison.

Ah... ça, ça peut être jolie.
C'était un ensemble simple, noir en dentelle. Franchement l'un des plus sexy qu'il y avait. C'en était déprimant. Elle le prit quand même et dans le même mouvement repéra un petit ensemble bien plus sexy à ses yeux.

Elle partit vers lui et sourit. Le bas était simple, en dentelle aussi, et le haut était constitué d'un caraco dont le bas se terminait en triangle inversé. Elle trouvait le tout plutôt sexy. Elle fouilla encore un peu et le dénicha en rouge. Oh ça... ça va plaire à maman Alex. Elle le mit dans le panier. Et bien je crois qu'on a tout !

Amnésie et complication - Page 30 7da11a10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:29

Alors va payer et on rentre à la maison profiter de la piscine. Elle lui fit un petit geste de la main, lui indiquant où se trouvait la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:33

Et bien sa femme était encore plus pressée qu'elle. Elle la suivit et passa en première à la caisse, payant rapidement ses achats avant de retourner à la voiture mettre tout ça dans le coffre. Alex était en train de se charger d'attacher Thomas alors elle plia la poussette et la rangea avant de retrouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:46

ET maintenant... Piscine! Elle démarra et prit la route de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:53

Bon sang... Elle secoua la tête mais ne dit rien jusqu'à ce qu'Alex se gare devant la maison. Allez va donc enfiler ton bikini. Je m'occupe de Tom. D'ailleurs, elle sortit du véhicule et commença à le détacher pour le prendre dans ses bras. Oh et descends moi l'appareil photo s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:01

Tu n'espère quand même pas me prendre en photo toute habillée alors que je suis en bikini. Elle agita le doigt devant Ally. Non non non! C'est bikini pour toutes les deux ou pas de photo. Il n'y a pas de raison que tu sois la seule à avoir quelque chose à regarder.

Et elle monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:06

Ah sa femme... Elle rit en rentrant dans la maison pour coucher Tom dans son parc. Puis elle repartit à la voiture pour prendre ses vêtements et les rentrer. Et avec un petit sourire, elle monta les escaliers pour surprendre sa femme en plein déshabillage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:11

Sauf que quand elle entra dans la chambre, Alex avait déjà mis son bikini et elle se regardait dans le miroir, histoire s'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:18

Et Ally fit la tête... Enfin, elle était contente de voir sa femme en bikini mais... Bon ceci dit, elle vint quand même près de sa femme pour l'enlacer et déposer un baiser dans son cou. Tu es magnifique. Elle l'embrassa une deuxième dans le cou et la relâcha pour commencer elle-même à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:31

Alex se retourna pour profiter du spectacle. Sa femme était vraiment rayonnante!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:39

Hé dis donc ! J'y ai pas eu le droit moi ! Elle se retourna, dos à Alex pour continuer à s'habiller. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:47

C'est de ta faute, c'est toi qui m'a envoyé me changer rapidement... Elle ricana. Et de ce côté là c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:49

Hey ! Elle se retourna à demi pour lui tirer la langue. Allez aide moi en attachant ça plutôt ! Elle parlait du haut de son bikini.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:55

En riant, elle s'exécuta, laissant ses mains trainer dans son dos un peu plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:57

Tttt... Elle se retourna et prit les mains d'Alex dans les siennes. Dis donc ! Je ne vous permets pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:02

L'essentiel c'est que je me le permette. Je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:06

Et ma femme va se permettre de vous mordre les fesses. Non mais je suis mariée moi madame !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:40

M'en fiche. Ca veut la peine de prendre le risque. Et puis c'est de votre faute. On n'a pas idée d'être aussi canon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:21

J'essaye de m'entretenir pour ma femme. Elle leva ses bras pour ramener les mains d'Alex sur sa nuque qu'elle avait tenu jusqsu'ici. Elle aussi elle me dit que je suis magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:39

Et elle a bien raison. Elle entama un petit massage sur la nuque de sa femme. Et j'espère qu'elle vous dit aussi que votre grossesse vous rend encore plus rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:43

Hum... non ça, elle ne me l'a pas dit. Elle l'a peut être pensé mais pas dit. Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55201
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:51

Oh. On dirait que je marque des points par-rapport à elle. Est-ce qu'elle vous fait aussi des petits massages pour vous détendre? Vous savez, il paraît que mes massages de pieds sont fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:01

Non... elle ne m'a jamais fait de massage de pieds. Mais... quand même, elle embrasse bien ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: