Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:56

Alex les rejoignit enfin complètement. Ca va? Ca lui plaît, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:04

Oui ça a l'air de beaucoup lui plaire. Il adore l'eau. Mais hélas mon amour, tu ne peux pas trop rester dedans pour l'instant. Elle releva la tête vers sa femme. Il commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:12

Ok. Alors on va le sortir, le sécher et ensuite, on peut le mettre dans le parc dans le salon. Comme ça, il ne sera pas loin de nous. tu veux t'en charger? Après tout, sa femme avait demandé à avoir plus de temps avec leur fils, alors elle essayait de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:26

Hum... d'accord. Elle pencha doucement la tête. Mais tu reste là, je reviens... Elle la détailla une dernière fois avec un petit sourire puis elle se releva, Thomas dans ses bras et partit vers la balancelle où elle avait laissé sa serviette. Hé ! Tu as vu c'est tout doux !

Elle embrassa son amour, multipliant les petits bisous dans son cou alors qu'il riait puis elle se redressa en l'entourant de sa serviette et partit vers l'intérieur pour lui mettre une couche et l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:55

Alex se laissa couler dans la piscine, histoire de se mouiller entièrement. Bon sang, c'était vraiment agréable. Elle se mit ensuite à nager dans la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:04

Une vingtaine de minutes plus tard, Ally revint en soignant sa démarche, un babyphone à la main. Elle le déposa près des deux serviettes qu'elle avait étalé sur l'herbe puis elle plongea directement dans la piscine pour rejoindre sa femme.

Creuvant la surface près d'elle, elle repoussa ses cheveux en arrière puis posa ses mains sur ses hanches. Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:35

Alex la regarda, un sourire en coin sur le visage. Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:38

Ce que je vais vous demandez va peut être vous paraître étrange mais : est-ce que je peux vous kidnappez et vous gardez captive dans mes bras pour toujours ? Elle sourit. Spécialement dans cette tenue... vous êtes à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:39

Hum... Elle pencha la tête. Je ne sais pas. Vous savez je suis mariée, et ma femme est très jalouse. De plus, elle ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:46

Je comprends... Cela ne l'empêcha pas pour autant d'approcher lentement son visage, d'effleurer cette bouche divine qui l'enflammait. Mais elle n'avait qu'à être là... les quelques centimètres qui les séparaient furent rapidement comblés alors qu'elle refermait ses lèvres sur les siennes, passionnément, avec autant de plaisirs que si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:47

Alex ramena ses mains sur le dos nu de la brune et la rapprocha encore d'elle, collant sa poitrine contre celle de la brune, alors qu'elle réclamait avidemen les lèvres d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:01

Un son appréciatif s'échappa de sa bouche prise d'assaut... pour son plus grand plaisir. C'était juste tellement bon... Bientôt un an de mariage, 7 ans ensemble et juste... toujours la passion du premier jour, la même envie de la découvrir et les mêmes frissons de plaisir qui remontait le long de son dos là où les doigts de sa femme la redessinait.

Cette fois-ci, elle la prit entièrement dans ses bras et doucement, commença à avancer vers un endroit bien précis : les marches de balnéothérapie. Elle s'assit là entre les jets en tenant toujours précieusement sa femme contre elle, la laissant s'asseoir sur ses cuisses alors qu'elle poursuivait le baiser entouré de chaleurs et de jets massants terriblement agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18

Elle laissa échapper un gémissement quand les premiers jets arrivèrent contre son dos. Rolala, c'était limite indécent tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22

Alors heureuse ? Elle avait relâché ses lèvres et se contentait de la caresser, doucement, le bout de ses doigts effleurant simplement sa cuisse. Elle rit légèrement et ramena prudemment sa femme contre elle pour avoir le plaisir de plonger son nez dans ses cheveux, s'imprégnant ainsi de son parfum. Elle était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:27

Elle voulut la taquiner. Vous embrassez mieux que ma femme. Oh cette piscine lui plaisait de plus en plus, à chaque minute qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:34

Ah oui ? Elle embrassa ses cheveux et reposa sa joue contre sa tête, appréciant simplement de l'avoir dans ses bras, tout contre elle. Hum... faut dire que je suis vraiment douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:35

Je ne peux que le confirmer. Elle ferma les yeux, appréciant cette étreinte simple et si tendre à la fois. Leur communion...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:41

Vous faites bien... Ses doigts tirèrent délicatement sur la ficelle du haut de sa femme. C'est fou comme ce n'est pas résistant ces petits noeuds. Oh elle jouait avec elle, se satisfaisant de ces petits moments de taquinerie.

Un simple petit mouvement et pfffiut... Ses doigts taquins effleurèrent sa nuque délicate et défirent le dernier petit noeud sur mignon petit haut qui se mit à flotter doucement à la surface. Ils disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:23

Ah oui effectivement... Ce n'est pas du tout résistant. On explique pas ce genre de chose dans les magasins. Elle planta son regard dans le sien, avant de demander innocemment. Vous pensez que c'est la même chose pour ceux du bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:52

Je ne sais pas... Pour l'instant ses mains découvraient son dos avec un grand plaisir, glissant sur sa peau. Vous croyez ? Mais elle n'attendit pas de réponse et n'y tenant plus, parsema sa gorge de baisers, l'attirant plus près d'elle si c'était possible.

Oh bon sang son odeur allait la rendre totalement dingue. Sa bouche, sa langue, elle aimait goûter de mille et une façon sa peau. Et lentement, ses mains quittèrent son dos pour défaire les noeuds de chaque côté de la dernière pièce de son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:03

Vous voyez. C'est de la camelote. Elle laissait ses mains courir dans le dos de la brune. Alors qu'elle réclamait un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:27

Et bien entendu, Ally lui offrit ce cadeau avec grand plaisir, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un gémissement entre leurs lèvres. Hummm... Son dos était si sensible. Bien plus que d'habitude. Elle souleva légèrement sa compagne pour la débarrasser totalement de son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:12

Hum, vous êtes une rapide vous. A peine 5 minutes qu'on se connaît et me voilà déjà nue dans vos bras!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:45

Ce n'est pas de ma faute si ces noeuds ne sont pas équipée de cadenas... Avec un grand sourire, le dos de ses mains frôlèrent ses flancs, sa poitrine. Mais c'est bête, je viens tout juste de me souvenir que le médecin m'a dit de me reposer... alors je vais devoir aller m'allonger au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:54

Ses yeux s'agrandirent. Oh bon sang. Elle se racla la gorge. Heu ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: