Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:43

Tu sais que je ferai tout ce que je peux pour te combler jusqu'à la fin de nos jours. Elle caressa à son tour sa joue. Et qui sait... Peut-être que plus tard, on agrandira encore un peu la famille. Ses yeux s'obscurcirent. Mais elles allaient devoir trouver une autre solution... PArce qu'elle ne voulait plus entendre parler de Keys!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:46

Le moment venu, on y réfléchira... Elle lui sourit, bien loin de ses pensées. Pour le moment j'ai juste envie de savourer égoïstement le fait d'être enceinte et de pouvoir me faire chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:00

Oh pour ça oui je vais te chouchouter... comme encore jamais tu ne l'as été, mon amour. Tu vas en avoir marre tellement je vais m'occuper de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:03

Hum... Elle eut un air dubitatif. Enfin tu dis ça mais en ce moment, je n'ai personne qui m'embrasse, ni qui me caresse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:08

Rhoooo! Et je laisse faire ça, moi? Elle secoua la tête. Je suis impardonnable... Elle lui sourit, alors qu'elle soulevait sa femme et la retournait pour s'allonger sur elle et l'embrasser immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:14

Voila qui était mieux. Ses mains rejoignirent le dos de sa compagne, naviguant sur cette peau douce alors qu'elle répondait avec enthousiasme à ce baiser. Oh oui ses lèvres pleines, cette ardeur, ce corps brûlant... elle était sûrement au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:28

Alex, après une série de baisers, abandonna les lèvres de la brune pour venir déposer une tonne de baiser dans le cou de la brune, avant de demander innocemment. C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:36

Oh oui ! Bien mieux ! De tout façon, elle ne pouvait pas le cacher étant donner les légers gémissements qu'elle avait laissé échapper dans leur baiser. Et là encore, inconsciemment, elle venait d'enrouler ses jambes autour de sa taille pour ne pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:39

Je ne compte aller nul part mon coeur. Elle prit à nouveau possession de sa bouche pour un baiser enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

Avec cette simple phrase, ses jambes relâchèrent leur proie, s'entremêlant simplement avec les jambes d'Alex, les caressant doucement, au même rythme que ses mains qui redécouvraient, comme la première fois, leur corps exquis de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:51

Alex mordilla la lèvre inférieure de la brune, avant de murmurer. Qu'as-tu envie mon coeur? Elle la regarda dans les yeux. Dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:03

Quelque chose de tendre... C'était tout ce qu'elle voulait. Beaucoup de tendresse. Surtout depuis la peur qu'elle avait ressentit avec Kate. Elle se sentait plus vulnérable et avait besoin qu'Alex lui montre qu'elle était là, forte et assurée en toute circonstance. Même dans leurs étreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:06

Je t'aime! Elle la serra fortement contre elle, avant de simplement l'embrasser tendrement puis de poser son visage contre le haut de sa poitrine, une main sur le petit renflement, indication de la présence de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:20

Je t'aime aussi mon amour... Mais c'était tout ? Alex ne l'avait elle pas comprise ? Mais maintenant elle n'osait plus rien dire. Elle n'allait quand même pas lui demander "et alors tu ne me fais plus l'amour ?" Non, ça jamais. Elle allait paraître ridicule. Soit ça se faisait de manière naturel, soit pas du tout.

En attendant, elle passa sa main gauche dans les cheveux de sa femme, massant doucement son cuir chevelu en soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:22

Alex attendit quelques secondes de plus, avant de décaler un peu son visage et de darder sa langue hors de sa bouche et de caresser avec l'orée du sein gauche de la brune...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:32

Oh bon sang... Se mordillant la lèvre, elle pressa presque instinctivement la tête d'Alex contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:34

Comprenant le message, Alex se souleva cette fois-ci et emboucha le téton déjà dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

Elle essayait de calmer sa respiration déjà très rapide mais sa poitrine devenait tellement sensible qu'elle se retint presque de pousser des petits cris de plaisir. Elle sentait presque que ces simples caresses suffiraient à lui donner un orgasme alors elle éloigna la bouche de sa poitrine en haletant. Trop... je vais... bébé, je vais jouir si tu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:48

Alex recouvrit le sein que sa femme lui avait fait abandonné par sa main. Et ce serait si mal que ça, mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:09

Non mais... Elle s'humidifia les lèvres. J'ai envie d'apprécier tes caresses. Je veux... Je veux juste prendre le temps d'apprécier ta tendresse. Je veux une étreinte très calme. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:39

Elle lui sourit tendrement. Maintenant oui. Je suis parfois très bête. Elle se repencha, traçant un chemin de baiser en partant des lèvres pleines de la brune jusqu'à son oreille et de suçoter le lobe si sensible, alors que ses mains massaient la poitrine de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:36

Qui en réaction poussa un profond soupir de bien être. C'était exactement ce qu'elle attendait de la brune. Elle reprit ses caresses dans son dos, appréciant sa force et sa tendresse. Je t'aime tellement ! Oh oui c'était une évidence, graver sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:07

Moi aussi, mon coeur. Elle continua doucement à titiller le lobe de l'oreille, avant de se reculer et de revenir voler un baiser à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:28

Elle lui sourit puis s'étira sous son corps, se sentant un peu comme une lionne paresseuse. Ma poitrine devient de plus en plus sensible... et je comprends mieux ce que tu ressentais. Elle l'embrassa à son tour, d'un simple bisou sur ses lèvres. Et mon petit ventre s'est déjà bien dessiné. Et oui elle avait déjà un joli petit renflement. Assez discret pour l'instant lorsqu'elle était habillée mais très visible en maillot de bain ou nue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:55

Et c'est un plaisir ton petit ventre, mon coeur. Elle descendit jusqu'à celui-ci, embrassant la peau sur son chemin. Elle s'arrêta sur le petit renflement qu'elle couvrit de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: