Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:42

Ah ah ah ! Elle lui tira la langue et s'approcha, faisant semblant de la prendre dans ses bras pour la jeter dans l'eau. Tu veux la goûter ?! Mais elle la reposa sagement, sachant qu'Alex n'aimait pas qu'on la pousse à aller dans l'eau alors la jeter dedans encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:21

Merci, chérie. Elle n'aurait pas aimer être poussée. Elle la regarda. Peut-être que tu pourras m'apprendre à mieux nager dans notre piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:46

Heu... et bien... Elle fronça les sourcils. Je ne vois pas trop ce que je pourrai t'apprendre. Tu nages très bien. Enfin Alex ne coulait pas. Et elle-même en était au même niveau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:58

Elle leva les yeux au ciel. Je croyais que tu nageais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

Heu non, je ne crois pas. Enfin je sais faire la brasse et le crawl mais sortit de là... Elle haussa les épaules. J'ai jamais prétendu être un dauphin hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:20

Bon alors il faudra que je prenne des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:26

Heu oui si tu veux... mais pourquoi tu veux prendre des cours ? Elle pencha la tête. Tu sais suffisamment nager. A moins que sa femme voulait se lancer dans une compétition de nage, elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:13

Je sais ne pas couler. C'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

Elle secoua la tête en riant, peut être parce que c'était ce qu'elle avait pensé au sujet d'elles deux. Tu sais faire la brasse, c'est suffisant. Mais ouai, pourquoi pas prendre des cours de natation. Ca peut être sympa. Enfin ça serait sans elle, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:52

Ben ouais... Vu que j'aurais envie d'apprendre... Elle pencha la tête en lui souriant de manière enfantine et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:01

Sa femme était quand même bizarre... elle devait bien l'admettre. Elle ricana doucement. Alors j'espère que tu t'amusera bien pendant que je pédalerai comme une folle dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:55

Ne t'inquiète pas pour moi, mon coeur. Elle se lassa aller, se mouillant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:00

Je ne m'en fais pas. Elle se laissa aller doucement en arrière pour faire la planche, ses mains nouées sur son ventre. Bon sang... c'était idiot à dire... mais elle avait hâte de rentrer. Elle aimait passer du temps avec Alex mais Thomas lui manquait. il lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:16

Alex n'en pensait pas moins. Leur bébé lui manquait de plus en plus terriblement. Heureusement qu'elles rentraient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:20

Oh merde ! Elle se redressa d'un seul coup en grimaçant. On a oublié de jeter les tomates qu'il y avait dans le frigo ! Oh bon sang.... Elles allaient avoir une surprise quand elles allaient rentrer. De là à ce que les tomates soient devenues mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:43

Et bien je les jetterais en rentrant... Et si besion je nettoierai le frigo. PAs la peine que tu t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:49

Ouai, ouai... On en reparlera quand tu te fera mordre par une tomate géante mutante ! Elle lui tira la langue pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:11

Et bien je me transformerai en super-héroïne. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:14

Oh... Elle lui sourit d'un petit air coquin. Tu portera un justaucorps avec des bottes en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:19

Et n'oublie pas le plus important. Une cape! Une cape rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:32

Alors là... je peux t'assurer que je m'en fous de la cape. Et du justaucorps aussi après réflexion. Elle se rapprocha un peu plus pour poser ses mains sur les hanches de sa compagne. Mets des bottes en cuir et je te promets d'être ta plus fervente admiratrice. Je serai... ta Loïs Lane si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:13

Ally Carter et Super-Tomate!

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16

Alexandra-woman tu trouve ça mieux ! Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55191
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:42

Non c'est un peu redondant, vu que je suis clairement une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:51

Et alors ? Wonder woman aussi on voyait que c'était une femme. Et puis tu es juste jalouse parce que tu sais que je serai drôlement plus sexy que toi avec des bottes en cuir. Enfin, elle ne le pensait pas mais ça suffirait pour taquiner sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: