Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:25

Alex écarquilla les yeux en la voyant faire. Bon sang c'était osé ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:47

Pour le coup, elle s'en fichait bien. Elle n'était pas chez elles et puis elle voulait le moins de trace possible sur sa peau. Les yeux fermés, elle savourait juste la chaleur du soleil sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:09

Ca ne paraissait pas déranger Ally... Mais elle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:16

Inquiète tout de même de ne pas avoir entendu Alex se retourner, elle tourna la tête et ouvrit les yeux, les plissant un peu à cause du soleil. Et lorsqu'elle vit que celle-ci s'était retournée, elle lui sourit. Ca va ma puce ? Pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:31

Non non ça va. Mais bébé, je te connaissais pas si peu pudique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:35

Hein ?! Puis son cerveau fit la connexion. Oh... et bah non je ne l'aurai pas fais d'habitude mais là il n'y a personne qui nous connaissent. Ca te dérange chérie ? Elle fit la grimace. C'est juste que j'aimerai ne pas avoir de marque sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:52

Ca me surprend. Elle se rallongea sur le dos. Mais elle ne voualit pas imposer ses choix à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57

Hum... mais pas en bien, hein ? Elle soupira. Tu veux que je remette le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:03

Non bébé. Elle avait ses lunettes sur les yeux. Quand Ally voudrait faire du seins nus chez elles elle n'y trouverait rien àredire, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:07

Elle attendit encore un peu mais voyant qu'Alex ne changeait pas d'avis, elle se fouilla dans leur sac et en sortit la crème. C'est qu'elle n'en avait pas mit sur sa poitrine encore. Chérie... tu veux me mettre de la crème sur la poitrine ? Elle le demandait avec toute les précautions du monde, sachant qu'Alex avait été très timide la dernière fois qu'elle le lui avait demandé. Elle ne voulait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:16

Heu... Elle releva la tête. C'était en public et elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

Ok, ok... Elle lui sourit. C'est rien chérie. Je vais le faire. Je voulais juste savoir si ça te plairait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:34

Dans l'intimité, chérie, je serai déjà sur toi. J'espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:37

Je sais... Elle se pencha tout de même vers elle pour l'embrasser doucement. Et j'espère que tu sais que je m'en fiche des autres... alors si tu veux retirer ton haut, je ne piquerai pas une crise. Pas ici en tout cas. Comme elle se l'était dit à elle-même, elle ne connaissait personne ici alors ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient ça lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:54

Je crois que je vais m'abstenir... Non parce qu'elle ne supporterait pas les regards sur elle et serait bien trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:57

Comme tu veux ma puce... Elle lui sourit puis commença à étaler la crème sur sa poitrine avant de se reposer comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:12

Et elle se rallongea, profitant de la caresse du soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:15

C'était tellement bon qu'elle profita pleinement de cette demi-heure et fut même tenter de prolonger l'expérience. Mais elles risquaient de griller alors elle prit la décision qui s'imposait et remit son haut avant de venir près de sa femme, sans résister à poser sa main sur son ventre brûlant. Et plutôt que de la réveiller brutalement, elle se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:16

Aussitôt Alex sourit. J'aime ces réveils en douceur... Elle ouvrit lentement les yeux. Bébé, ça te dirait qu'on aille se rafraîchir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:46

Ca me dit bien oui. Elle l'embrassa encore, toujours autant subjuguée par ses beaux yeux bruns. Tu es tellement belle... Elle n'avait pas pu se retenir de le dire, mais c'était tellement vrai. Elle faisait toujours autant chavirer son coeur, comme au premier jour.

Mais elle se recula tout de même pour laisser Alex s'étirer et se lever alors qu'elle mettait la crème dans son sac et le cachait sous sa serviette. En même temps, quel genre de voleur volerait une crème de protection solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:01

Alex se leva donc et elle s'étira de tout son long, comme un chat qui se réveillait de sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:11

D'une manière très sexy aux yeux d'Ally. Ceci dit, ce n'est pas comme si elle ne trouvait pas tout ce que faisait Alex ou presque, sexy.

Et puis tout en secouant la tête pour elle-même, elle commença à faire quelques pas en grimaçant. Bon sang le sable est brûlant ! Elle avança donc bien plus rapidement jusqu'à l'océan où elle plongea ses pieds. Aaaah... c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:35

Elle la rejoignit très rapidement. Hé bien toi qui voulait faire le steak...Elle progressa dans l'eau jusqu'à être mouillée jusqu'aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:06

Tandis qu'Ally plongeait totalement dans l'eau après s'être mouillée la nuque. Bon sang ça faisait sacrément du bien. Elle refit surface et sourit à sa femme. Elle est vraiment bonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:33

Je sais pas je ne l'ai pas encore goûtée!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: