Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:49

On y est ! Il s'arrêta devant l'hôtel en se retournant avec un large sourire. 25 dollars pour la course, et un supplément pour mon pourboire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:54

Alex lui tendit un billet de 50 dollars. Vous pouvez tout garder. Elle rejoignit Ally qui l'attendait déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:59

Merci mes jolies ! Amusez vous bien ! Il rit et attendit qu'Alex ferme la portière pour redémarrer. Secouant la tête, Ally prit la main d'Alex et après un petit baiser l'attira avec elle à l'intérieur directement vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:00

On dirait deux amants pour un 5 à 7. Elle rit, mais ne pouvait s'arrêter d'embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02

Un 5 à 7 ? Elle évita un autre baiser pour demander. Ca veut dire quoi ? Parfois, elle devait l'avouer, elle était un peu perdu par certaines expressions qu'utilisait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:07

C'est comme ça qu'on appelle les rendez-vous crapuleux des amants, après le travail. Elle entraîna sa femme dans l'ascenseur. Quand tu ne loues une chambre d'hôtel que pour faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:14

Oh... Je ne savais pas. Elle rit doucement. De mon temps, il fallait être mariée pour avoir le droit à une chambre dans une auberge avec quelqu'un d'autre. Elle l'embrassa doucement et une fois les portes de l'ascenseur ouverte, se faufila à l'extérieur pour atteindre la porte de leur chambre.

Alors tu es mon amante à partir de maintenant jusqu'à ce qu'on aille prendre l'avion. Elle prit délicatement ses mains et la fit rentrer dans la chambre. Viens Alexandra... crois moi que tu ne regrettera pas ce qui va suivre... Elle lui sourit mais rapidement son sourire s'évanouit lorsqu'elle commença à tomber, stopper rapidement par une paire de bras d'homme qui la rattrapa et la jeta sur le lit.

B'jour p'tite dame. Excusez pour l'dérangement mais j'ai besoin d'toi. Keys avait le visage sombre, les bras maintenant croisé sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:15

Hein?! Dire qu'Alex était perdue, c'était une réalité. Que faisait Keys dans leur chambre d'hôtel? Keys?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:19

C'est moi ! Il décroisa ses bras et bougea un peu le corps d'Ally pour mieux l'installer sur le lit. T'en fais pas pour elle. Elle est juste profondément endormie.

Il se retourna de nouveau vers Alex. J'ai b'soin d'ton aide. Au sujet d'un loup-garou. Et vu qu'vous m'devez un service, j'demande remboursement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:23

Elle était très surprise du ton employé, comme si elle était juste une connaissance. Attends! Bien sûr que je vais t'aider. Tu n'as pas besoin de réclamer un quelconque remboursement... Et pourquoi tu as endormi Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:28

J'étais pas sûre de sa réaction. Il poussa un peu les jambes d'Ally pour s'asseoir sur le lit. Alors voila le topo. Un type est loup-garou et il vient de l'apprendre en faite mais d'une dure manière. Et il veut mourir. Il ne veut pas entendre parler du sang de mohra qui pourtant pourrait lui rendre l'humanité.

J'ai bien essayé de lui retirer ce moment de sa mémoire mais j'ai fais un test et mon cobaye a perdu totalement la mémoire ce qui n'était pas censé se produire.
Il le disait vite en jetant des petits coups d'oeil vers Ally. Voila pourquoi il l'avait endormit. Il n'avait pas utilisé n'importe quel cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:32

Un cobaye? Quel cobaye? Et c'est qui ce gars? Pourquoi il ne veut pas utiliser le sang de mohra? Le récit de Keys avait été très loin d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

Le cobaye était Ally et le type tu ne le connais pas et il veut mourir parce qu'il a bouffé son ex. Il espérait secrètement qu'Alex n'avait retenu que la deuxième partie de sa phrase. Voila le résumé de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:39

C'est toi?! Elle secoua la tête. L'amnésie d'Ally c'est toi?! Elle s'approcha de lui, en colère. As-tu seulement une idée de ce que ça nous a couté? Elle pointa un doigt accusateur sur lui. Comment as-tu pu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:43

Oh s'il te plait. Il paraissait légèrement agacé. Ca ne vous a rien coûté du tout et dès qu'Ally m'a appelé, j'ai réglé le problème. Je ne pouvais pas deviner que ça ne marcherait pas comme prévu. En faite, j'ai même cru que ça n'avait pas fonctionner du tout. Et puis il me fallait un loup-garou sous la main pour savoir exactement les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:47

Sais-tu seulement qu'Ally t'a appelé bien après que ça ait commencé? Tu aurais pu nous en parler avant qu'on te serve de cobaye!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:49

Je n'ai pas l'habitude d'attendre quand j'ai besoin de quelque chose. Et il me semble que quand vous aviez besoin de moi, ça ne pouvait jamais attendre non plus, non ?

Ca n'a rien de personnel. J'avais besoin d'un loup-garou, j'en ai trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Mais qui était cette personne devant elle? Où était passé le gentil sorcier? Leur ami... Mais il avait le contrôle de sa femme. Ally dormait, mais pas du sommeil du juste, d'un sommeil provoqué... Et qui sait ce qu'il pouvait lui faire d'autre si elle ne l'aidait pas. Que veux-tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:56

Que tu parle à ce gars. Je veux que tu trouve un moyen, n'importe lequel de lui faire accepter sa condition ou bien de lui faire accepter de prendre le mohra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:00

Et pourquoi tu tiens tant à ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:02

Ca ne te regarde pas p'tite dame ! J'te demande juste un service !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:12

Elle n'aimait pas du tout le ton qu'employait son soit-disant ami. Je cherche juste à avoir des renseignements sur cette personne. Je ne connais même pas son nom, ni comment il a été infecté... Tout ce que tu m'as dit c'est qu'il a dévoré son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:15

Il gratta sa barbe naissante pendant un moment puis se décida. Il s'appelle Travis. C'est pas un mauvais gars. Il a été infecté lors d'une soirée étudiante. Il a tué son ex le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23

Ok. Elle jeta un regard à sa femme et s'approcha d'elle pour lui caresser tendrement les cheveux. Amène-moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:28

Il prit la main d'Alex qui caressait les cheveux d'Ally. Il ne faut pas que tu la touche pendant la téléportation. Et sans rien d'autre, il débuta la téléportation et tout deux se retrouvèrent dans une sorte de grottes humides, éclairé par des torches qui devaient être magiques puisqu'elles brûlaient sur le mur directement.

Marchant devant Alex, il l'attira jusqu'à une grande cage au fond de la grotte. Travis, je t'ai amené quelqu'un. Un jeune homme rouquin avec une barbe de trois jours se tenait prostré sur un banc en bois. Il ne leva pas les yeux vers Alex et Keys. Dégagez ! Laissez moi tranquille ! Keys soupira. Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: