Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:40

Ne t'inquiète pas que je le sais. Oh oui sa femme n'avait pas besoin de l mentionner. Le cuir lui allait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:08

Ah oui ? Elle sourit, ravie. Et bien peut être qu'à l'occasion, je pourrai en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:10

Tu peux en mettre n'importe quand bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:14

J'en mettrai. Elle l'embrassa doucement, les taquineries oubliées. Juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:17

ET si on allait se sécher au soleil. Et après, quand on sera rentrés à l'hotel, j'appellerai mes parents, pour savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:19

Ouai, ça serait bien... Elle soupira. Il me manque notre petit bout. Elle prit la main d'Alex. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:27

Elle saisit sa main. Il me manque terriblement à moi aussi. Même si je passe un super moment avec toi, hein. Elle ne voulait pas que sa femme puisse penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:36

Pareil, chérie. Je m'amuse bien avec toi et j'aime chaque secondes... mais ça n'empêche que l'on est des mamans maintenant. Elle relâcha sa main pour entourer sa taille de son bras. Correction... des mamans hyper sexy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:39

Clairement... Elle embrassa sa femme sur le joue. Vu les deux mecs qui te regardent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:43

Et qui te dit que c'est moi qu'ils regardent ? Elle lui sourit. Tu sais que tu es vraiment à tomber aujourd'hui chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:45

Tout comme toi, bébé. Alors je sais que c'est toi qu'ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:54

Je préfère me dire qu'ils nous regardent toutes les deux... et qu'ils ne pourront se satisfaire que de ça. Elle jeta quand même un regard vers les jeunes hommes. Ils sont plutôt mignons. Elle n'était pas du tout intéressée mais ça regonflait quand même son égo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

Heu bébé. Depuis quand sa femme trouvait des mecs mignons?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:11

Bah quoi ? C'est vrai ! J'ai des yeux tu sais... Elle rit doucement. Mais ne t'inquiète pas, ils ne m'intéressent pas du tout. Et cela même si je ne t'aimais pas bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:12

Tu es censée être gay.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:15

Cette fois-ci elle éclata de rire. Et ?! C'est censée me faire devenir aveugle ? Elle secoua la tête. Ca ne m'empêche pas de me rendre compte si un gars est plutôt mignon ou non. Tu peux trouver un lapin mignon, non ? Est-ce que ça fait de toi une zoophile ?

Bon ben moi c'est pareil pour les mecs. Je peux les trouver mignon, même charmant, ce n'est pas pour autant que j'aurai envie de sortir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:22

Ouais mais c'est juste que tu me l'avais jamais encore sorti ça. Elle fit une grimace avec sa bouche, se rendant compte du ridicule de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:42

Elle l'embrassa sur la joue, étrangement charmée par cette petite moue. De toute façon, ça sera toujours toi la plus mignonne. Tu es mon petit chaton... Entre autre. Il ne serait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:23

Souriant, Alex s'allongea sur le ventre sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:19

Ally en fit de même, le regard tourné vers sa femme. Bon sang... comme si une seconde ses types auraient pu l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:57

Elle ferma les yeux, laissant les rayons de soleil jouer avec les gouttelettes d'eau sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:09

Non mais sa chérie était folle... enfin jalouse surtout. Et ça lui plaisait, elle devait bien le reconnaître. Elle se rapprocha et vint squatter la serviette d'Alex avant de défaire doucement son haut. Ceci fait, et très vite avant qu'Alex ne se relève et hurle au scandale, elle posa l'une de ses mains sur son dos tandis que l'autre s'occupait d'étaler un brin de crème solaire sur la peau chaude.

Et enfin ses mains rentrèrent en action, massant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:48

Hmmmmm. C'était tellement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55424
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:26

Ca te plait ? Elle se mit totalement à cheval sur elle. A vrai dire, ça lui plaisait aussi. Ca lui plaisait toujours de la masser ainsi. Elle se baissa pour chuchoter à son oreille. Tu sais, louve ou pas... ton odeur me rend toujours dingue de toi. Cela lui faisait ça depuis qu'elles étaient arrivées ici d'ailleurs. Et elle se retenait du mieux possible parce que la majorité du temps, elle avait juste comme envie de se frotter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55264
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

C'est tes hormones, bébé. Mais... hmmmm. J'aime! Oh oui les mains d'Ally faisaient subir de délicieuses choses à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: