Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:15

Hors de question, madame. Vous ne pouvez pas conduire. Il laissa son collègue vers Alex et s'approcha, avant de regarder ses yeux avec une lampe. Vous avez une commotion peut-être, madame. On va attendre 5 minutes que votre ami arrive et ensuite, qu'il soit là ou non, on vous emmène toute les deux, avec votre fils si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:20

Bordel. Il fallait que ça soit des secouristes intelligents. Elle capitula. Okay. Mais... Qu'est ce qui s'est passé ici ? Marc venait de faire son entrée et Ally supposa que c'était l'ami qu'elles attendaient. On doit aller à l'hôpital. Il faut que tu reste là avec Thomas. Elle gardait son plaid bien serré autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:02

Mais? Monsieur nous n'avons pas le temps de discuter. Ils étaient en train d'installer Alex sur la civière. Est-ce que oui oou non vous pouvez rester?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:17

Oui. Oui. Je vais rester avec Thomas. Il tourna la tête vers Ally. Je m'occuperai bien lui. Ne t'en fais pas. Mais pendant ce temps, il n'arrêtait pas de jeter des regards à Alex.

Okay... on y va.
Elle se releva en releva en se retenant au canapé pour ne pas s'effondrer. Bon sang elle voyait double.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:21

L'infirmier qui s'appelait Todd vient la soutenir. Madame, c'est pas très raisonnable ça. L'autre demanda à Marc un coup de main pour amener le brancard jusqu'à l'ambulance.

Voilà, asseyez-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:32

Je vais bien. Mais elle s'assit tout de même. Occupez vous d'elle. Et elle prit délicatement sa main, réchauffant le bout de ses doigts, froids à cause du manque de sang.

Elle ne l'aimait peut être pas mais elle tenait tout de même à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:34

J'accoche une deuxième poche de physio. Il s'exécuta alors que son collègue, toute sirène hurlante, démarrait en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:48

En réchauffant ses doigts, elle se rendit compte qu'Alexandra portait toujours son alliance, comme elle d'ailleurs... mais cette fois-ci, elle prit plus le temps de la regarder en détail et sans savoir pourquoi, elle sentit des larmes affluer à ses yeux.

Non elle savait pourquoi... elle voulait retrouver la mémoire. Elle voulait avoir une famille. Elle porta doucement la main d'Alex à sa bouche pour l'embrasser. Ca va aller maintenant... Elle essayerait d'être un peu moins détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:52

L'ambulance freina un peu brutalement et les deux portes arrières s'ouvrirent. Femme, 30 ans, perte de connaissance suite à une grande perte de sang. Apparemment une morsure de chien à l'épaule droite... Ses constantes sont stables. Deuxième femme, 30 ans, choc à la tête avec perte de connaissance. Stable maintenant.

Ally fut installée dans une chaise roulante alors qu'Alex était entraînée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:54

Elle grommelait un peu. 30 ans... On en a 29. Pas 30. Mais si elle disait ce genre de chose c'est qu'elle était encore sous le choc et très légèrement désorientée par la commotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:57

Très bien madame. Elle avait été entraînée dans une salle et aidée à s'allonger sur le lit. Je suis le Dr Tufford! Est-ce qeu vous pouvez me raconter ce qui vous est arrivé? Il avait un stéthoscope accroché à ses oreilles et avait commencé à ausculter sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:00

J'ai dévalé les escaliers de chez moi il y a quelques jours et je suis amnésique depuis. Et là... il semblerait que je me sois pris un coup sur la tête. Puis soudain, elle réalisa. Et je suis enceinte ! Est-ce que le bébé va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:05

On va s'en assurer. Il fit un signe à l'infirmière derrière lui. On va vous faire une échographie! Il se repencha vers elle, mais cette fois-ci avec une petite lampe pour examiner ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:07

ahow... la lumière directe dans les yeux n'était pas franchement agréable. Est-ce que je pourrai avoir des nouvelles de ma femme ? Elle est arrivée en même temps que moi. Elle a une blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:12

On va se renseigner. Mais d'abord, il faut vous occuper de vous et de votre bébé. Après l'échographie, on va vous faire passer un scanner. Histoire d'être sûr que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:16

D'accord. Je... je prends un médicament, un complément en fer depuis que je suis enceinte. Et des vitamines pré-natale et aussi des anti-nausées... je ne sais pas si c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:20

C 'est important... Merci. L'infirmière fit son entrée avec l'appariel. Très bien, Ally, je vais vous demander de vous détendre. Le gel que je vais vous mettre sur le ventre est un peu froid, mais il va me permettre de vérifier le bébé. Il déposa une noisette de gel avant d'apposer la sonde. Très bien... Il chercha pendant quelques secondes. Alors voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:21

Et Ally avait les yeux rivés sur l'écran. Bien sûr qu'elle avait mentit à Alexandra. Ce bébé... elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais elle avait voulu en faire à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:28

On dirait que tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Vous voulez entendre son coeur battre? Il savait que ce son avait pour habitude de détendre et rassurer les futures mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:32

On peut ? Elle acquiesça. Oui j'aimerai. C'est la première fois... enfin, elle supposait que c'était la première fois qu'elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:33

Ok! Il poussa un petit bouton et un bruit régulier mais rapide se fit entendre dans la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:37

Bon sang... Il vivait vraiment. Elle n'avait pas réalisé jusque là. Mais entendre les battements de son coeur... Son coeur bats vite, c'est normal ? Pour autant elle n'avait pas dévié son regard de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:39

C'est tout à fait normal. Son coeur bat vite, car il est encore tout petit... ET il prend du sang dans le cordon pour oxygéner tout son corps pour qu'il puisse grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:41

C'est vraiment... elle en perdait ses mots et elle se retrouva à poser sa main contre le côté de son ventre. Tu m'as beaucoup entendue hurler ses derniers temps mais je te promet que ça va s'arranger. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:54

Bon, l'infirmière qui est là va vous donner une blouse de patient et elle vous emmènera pour le scanner. Mais ne vous inquiéter pas pour le bébé, il va très bien. Il éteint l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: