Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:22

Dans l'état où elle était, elle se voyait de toute manière mal bouger. Elle resserra simplement le plaid autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:25

Hey! Mon coeur! Elle était attendu par des petits bras tendus.De son bras valide, elle le prit et le serra contre elle. Hey! Maman a un bobo. Il faut que tu fasses attention, ok?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:34

De ses yeux bleus innocent, il la regarda, refermant son poing sur le peignoir de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:35

Je ne sais pas si tu as compris, mais fais doucement, ok?! Elle redescendit avec précaution les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:41

Hey... salut toi... Elle releva les yeux sur Alexandra. comment on va faire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:51

On va le prendre avec nous. Ma mère me tue si elle apprend qu'on est à nouveau aux urgences. Il sera sage, hein, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:53

Un hôpital ce n'est pas un endroit pour un bébé ! Je reste ici... je garderai Tom. Toi tu vas te faire recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

Hors de question. Tu as une commotion. Et c'est ta deuxième chute en 3 jours... En plus elle se souvenait parfaitement de la réponse d'Ally. Ellene voulait pas être mère!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:05

Thomas est trop petit pour aller à l'hôpital ! Il n'est même pas vacciné je suis sûre ! Et tu sais ce qu'il y a dans un hôpital ? Des gens malades !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:08

Si il est vacciné! Enfin les premiers. Elle se leva et prit le téléphone. J'appelle Marc pour lui demander de venir s'en occuper. Comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:11

Ally ne dit rien mais leva les yeux au ciel. Donne le moi... Tu ne peux pas téléphoner et tenir Thomas. Elle tendait les bras vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:30

Elle alla déposer Tom dans son parc. Il sera mieux là... Elle téléphonea à Marc qui lui promit de sauter dans sa voiture et de se dépêcher. Il sera là dans 5 minutes.. Elle revint vers Ally. Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:33

Qu'est ce que ça peut te faire ? Elle n'avait pas apprécié qu'Alex ne lui laisse même pas prendre Thomas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:37

Oh et puis merde! Elle se releva. Tu as raison... Pourquoi est-ce que je m'inquiète. Elle continuait à saigner et le fait de s'énerver faisait battre son coeur plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:41

C'est pas pour moi que tu t'inquiète ! Alors arrête de te la jouer prince charmant qui vient me sauver ! Ca ne te va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:43

Et puis merde! Tu... Tu... Tu m'exaspères! Non mais on a pas idée d'être aussi... Elle s'évanouit et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:46

Merde... Ally se laissa tomber sur son côté pour se trainer jusqu'à Alex. Fais chier ! D'un geste de la main, elle prit l'un des coussins du canapé et le retira de sa housse pour presser cette compresse improvisé sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:43

A ce moment, on frappa à la porte assez violemment et un cri se fit entendre. [b]Vous avez appelé les secours?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:49

Entrez !! La porte s'ouvrit et elle commença. Ma femme a perdu beaucoup de sang. Elle a une blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:51

Les deux ambulanciers se précipitèrent vers elles. Un premier s'agenouilla à côté d'Ally, tandis que le deuxième commençait à sortir une perfusion. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:56

Elle... s'est fait attaqué par un gros chien. Il a réussi à rentrer et il l'a mordu. Bon sang, elle espérait qu'ils ne lui en demanderaient pas plus parce qu'elle n'avait pas franchement les idées claires et qu'elle était incapable de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:59

L'homme avait soulevé le coussin en grimaçant. Très bien, Todd. On lui met une perfusion et un pansement compressif et on passe le liquide à fond. Il va lui falloir au minimum des points de suture. Il se tourna vers Ally. Et vous, madame, vous n'avez pas l'air très bien?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:03

Ca va. J'ai pris un coup sur la tête mais ça va. Il faut que je m'occupe de mon fils. Il n'a que trois mois. Elle regarda dans les yeux, tour à tour, les deux secouristes. Elle va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:05

Il va falloir qu'elle voit un médecin et peut-être un chirurgien... Et elle a perdu pas mal de sang, mais je pense que ça ira. Par contre, madame, on va aussi vous emmener à l'hopital. Vous n'avez pas l'air dans votre état normal! Ally était toujours couverte simplement par un plaid. On peut prendre votre fils avec nous. Vous savez, on adore les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55244
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:10

Non je... je ne veux pas qu'il rentre dans un hôpital. Un, un ami va venir. Il ne devrait pas tarder. Je... vous devriez l'emmener et je vous rejoindrai. A quel hôpital vous l'emmenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: