Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:59

D'accord. Merci. Et ma femme ? Vous me donnerez des nouvelles, hein ? Je pourrai la voir après le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:05

On vous donnera de ses nouvelles. Je reviendrai après le scanner. Il sortit de la pièce, alors qu'une infirmière, tenant une blouse de patient s'approcha. Je vais vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:09

Merci. Pour autant, comme à son habitude, elle tenta tant bien que mal de ne pas se faire aider, mettant toute seule la blouse. L'infirmière l'aida quand même à s'asseoir sur une chaise roulante et l'emmena directement vers le scanner.

Etrangement tout se passa bien. Elle n'avait plus peur du tout dans un espace confiné et lorsqu'elle sortit, elle demanda immédiatement. Est-ce que je peux voir ma femme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:34

Je vais voir si les médecins sont d'accord. Je reviens. Elle s'absenta à peine 5 minutes avant de revenir. Elle a repris conscience. Je vais vous y conduire! Elle l'amena dans sa chaise jusqu'à une petite chambre individuelle au premier étage. Alex était allongée, les yeux fermées, un gros pansement gonflant sa blouse au niveau de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:04

Hey... Elle prit de nouveau sa main après que l'infirmière ai enclenché les freins de sa chaise roulante. J'ai passé des examens, le bébé va bien. J'ai même pu entendre son petit coeur battre. Et toi aussi, tu vas bien aller.

Je, je suis désolée pour ce que j'ai pu dire... Mais j'étais tellement en colère contre tout ça et... et c'est sur toi que je me suis vengée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:07

Et tu me dis ça pour me faire encore plus souffrir quand tu te débarrasseras de notre enfant comme une vulgaire maladie?! Elle n'avait même pas pris la peine d'ouvrir les yeux. Elle était coincée sur le lit, un peu shootée par des antidouleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:12

Surprise, Ally sursauta. Elle l'avait pensé endormie... mais elle répondit tout de même à son affirmation. Non... je te jure que non. Je n'ai jamais voulu faire du mal au bébé.

Même si j'ai peur, même si... je ne lui ferai jamais du mal intentionnellement. Je... Je voulais te faire mal et... je savais que ça te ferait souffrir si je... disais ça. Mais je ne l'aurai pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:23

Tu as pourtant été très convaincante! Sa voix était froide et monotone. Très convaincante! Tu ne veux pas de Thomas ou de moi dans ta vie, j'ai compris... Je... Je tire un trait! Je ne vais pas t'empêcher de sortir de nos vies... Je ne vais pas essayer de te l'imposer. J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:35

Non... non tu ne comprends pas. Je... je veux que vous soyez ma famille. Je veux être la mère de Tom et ta femme... mais je ne peux pas. Je ne le suis pas. C'est ça qui me rends dingue ! Je ne suis pas ta femme ! J'ai essayé de faire des efforts pour te séduire, pour être avec toi mais je suis pas ta femme et tu me l'as envoyé en pleine figure. C'est ça que j'ai voulu te faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:37

Et j'ai bien reçu le message!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:41

Bon sang tu es vraiment ... Elle plia les poings. Je viens m'excuser, bordel ! Tu crois que c'est facile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:44

Des excuses?! Elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers Ally. Tu as entendu des excuses? Parce que moi ce que j'ai entendu c'est que tu avais voulu me faire du mal... Que tu ne comptes pas réellement te débarrasser de notre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:52

Et qu'est ce que tu voudrai entendre ? Que je m'excuse de ne pas être suffisamment bien pour madame Carter ? Que je m'excuse d'être tombée dans les escaliers ? D'être amnésique ? Ah non j'ai trouvé... je pourrai peut être m'excuser d'avoir été un peu perturbé quand je me suis réveillée en découvrant que j'étais avec une femme, un enfant et un deuxième en route. C'est vrai je n'ai aucune excuse parce que tout ça est tellement de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:55

Non juste que tu t'excuse auprès de l'enfant que tu portes de ce que tu as pu dire sur lui... PArce qu'il a tout entendu... D'avoir pu envisager ne serait-ce qu'une seule seconde de t'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:09

Je n'ai pas eu besoin de toi pour ça ! Je ne suis peut être pas ta femme, ni la mère de tes enfants selon toi, mais ce bébé, je l'aime. Et honnêtement, je m'en contrefous que tu pense le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:10

Très bien. Alors comme ça, tu as eu ce que tu voulais... Pas d'attache! Elle grimaça légèrement. Je pourrai sortir ce soir ou demain d'après les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:14

Tant mieux pour toi. J'en suis ravie. Son ton était très ironique malgré le fait qu'elle s'était beaucoup inquiétée pour la brune. Je m'occuperai de Tom pendant ce temps là. Elle desserra les freins de sa chaise roulante. Et t'inquiète pas, dès que tu reviendra, je m'en irai. Comme ça, tu n'aura pas à me supporter.

Et elle fit demi-tour, maladroitement, priant pour que son corps accepte de refouler cette nausée suffisamment longtemps pour conserver sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:33

Non! Arrête-toi! Je te permets pas de faire comme si c'était moi qui te mettais à la porte. C'est toi qui a voulu partir... J'ai essayé de te retenir, mais là, je te laisse faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:40

Ally s'arrêta, prenant des profondes inspirations pour ne pas vomir. Pense comme tu veux. Et elle redémarra, sortant de la chambre. Elle allait rapidement signer les papiers de l'hôpital et partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:41

Alex se renfrogna dans son lit. Pour qui elle se prenait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:46

Et Ally trouva rapidement où signer la jolie facture de l'hôpital. Elle signa aussi pour la location de la chaise roulante, étant donné qu'elle ne pourrait pas se déplacer sans, sauf si elle voulait tomber au sol.

Elle fit appeler un taxi et appela à la maison pour prévenir Marc de préparer un peu d'argent pour la course. Elle n'avait pas franchement hâte de se retrouver à la maison avec cet inconnu mais elle avait envie de passer ses derniers moments avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:50

ALex, quant à elle, ruminait un peu les paroles que lui avaient sorites Ally, essayant de faire le tri... Et ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:54

A peine arrivée, Marc paya le taxi et la ramena dans la maison sans rien dire. Elle s'aperçut qu'il avait changé Thomas et aussi nettoyé la pièce. Plus aucune trace de lutte, ni même de sang. Le salon était comme neuf. Elle poussa le fauteuil roulant jusqu'au parc et s'aidant de celui-ci, se releva pour prendre Thomas dans ses bras avant de se rassoir dans la chaise. Merci. Je vais me débrouiller maintenant. Alexandra te remboursera la course plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55272
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:57

Non non c'est pas la peine. Ca fut un plaisir de prendre soin de lui, comme toujours. Il s'approcha pour embrasser Tom. Et toi, comment ça va? Ca fait un bail qu'on s'est plus vu pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:01

Heu... ouai. Mais là... là c'est pas le moment. Tu devrai passer demain soir. Quand elle ne serait plus là. Je suis un peu fatiguée alors je vais juste m'occuper de Thomas et on va se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: