Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:09

Ally se redressa soudainement, jetant son haut au sol avant de revenir s'allonger sur Alex. C'était cela qu'elle voulait, sentir sa peau contre la sienne. Et elle s'étendit, soupirant de bien être en revenant plonger son visage dans son cou. J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:11

Oh oui et elle aussi elle ai mait. Elle le fit savoir en tordant légèrement son bras po urenir déposer sa main sur le flanc de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:17

Et cela la fit se redresser. Bon sang la pauvre Alex ne devait pas franchement être bien allongée là. Tu peux te retourner. Elle laissa suffisamment d'espace pour qu'Alex ne soit pas gênée pour le faire.

Et puis, elle devait bien avouer qu'elle avait seulement envie d'être dans ses bras à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:19

Oh que oui elle en avait envie. Et ellene se fit pas prier...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:25

Oups... Ally se mit à rougir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié une petite chose dans son plan. Alors, elle essaya de ne pas trop laisser son regard s'égarer sur la poitrine nue de la brune et vint tout de même avec un grand plaisir se blottir dans ses bras en réclamant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:26

Alex répondit à sonbaiser, laissant ses mains aller s'égarer dans le dos de la brune...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:40

Whaow c'était... totalement différent. Elle avait le souffle court. Sentir ses mains sur sa peau, sentir son contact, s'était trop pour son petit coeur qui battait la chamade. Elle s'éloigna de ses lèvres tentantes pour plonger son visage dans son cou, chuchotant tout de même. Continue à me caresser... C'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:35

Elle ne put s'empêche de sourire et du coup, elle n'empêcha pas ses mains de continuer leur manège, sagement dans le dos de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:40

Petit à petit, elle retrouvait son souffle. Elle avait toujours son visage contre le creux de son cou et elle prenait plaisir à ce simple échange. C'était tellement agréable qu'elle aurait pu rester comme ça toute la journée.

Elle frotta le bout de son nez contre sa peau, puis y déposa des petits bisous, tout simple, juste pour la remercier de ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:17

Et Alex décida de jouer un peu, voir comment sa femme allait réagir. Lentement et consiemment, elle fit se déplacer ses mains sur les flancs de la brune, les faisant remonter jusqu'à ce qu'elle soit juste à la limite de la poitrine d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:23

Dès qu'elle comprit vers où se dirigeait ses mains si douces, elle déglutit. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie qu'Alex la touche, bien au contraire. Mais elle avait peur de où ça allait les amener. Et surtout, elle avait peur de ne pas bien s'en sortir. De ne pas donner de plaisir à la brune.

Et bien que sa respiration s'était de nouveau emballée, elle tenta de se calmer en se disant que de toute manière, elle portait encore son soutien-gorge... maigre vêtement qui la séparait de la peau d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:36

Mais Alex stoppa ses mains juste à la lisière du sous-vêtement, cherchant un signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:45

Et autant Ally en avait terriblement envie, autant elle était morte de trouille. Le tout à un niveau plus ou moins similaire. C'est pour cela qu'elle se redressa, son regard dans celui de la brune.

Elle ne savait pas quoi faire. Aventurière ou pas. Choisir de suivre ses envies, ou préférer la prudence. Elle était totalement perdue. Je... Elle prit doucement l'une des mains de la brune, la posant sur son sein gauche, tout en sentant qu'elle avait besoin qu'Alex la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

Alex lui adressa un sourire timide, avant de se redresser pour capturer les lèvres de la brune, alors que sa main droite rejoignait le sein droit d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:34

Elle ne pouvait pas. C'était vraiment trop bizarre pour elle. Elle rompit le baiser. Je suis... désolée. Je... Je suis pas... Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:46

C'est rien. Elle retira ses mains, venant les poser dans le dos de la brune, sagement. Je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

Et bien elle était drôlement douée parce qu'elle même ne comprenait pas. Embarrassée au plus haut point, elle revint se cacher dans son cou. Je... Elle voulait s'expliquer... du peu qu'elle comprenait elle-même en tout cas. Elle ne voulait pas qu'Alex pense que c'était parce qu'elle ne lui plaisait pas. Alors d'abord, le plus important. Tu me plais... tu me plais vraiment et j'ai envie que tu me touches.

Mais je... c'est... ça me fait flipper aussi. J'ai peur d'être vraiment une grande déception, tu vois et... Tu vas faire la comparaison entre avant et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:16

Hey! Elle posa sa main droite sur la joue de sa femme. Je comprends, je t'assure. On avance à ton rythme... Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:22

Elle était soulagée de ne pas se faire rejeter par Alex ou que celle-ci se moque d'elle. Mais elle soupira. C'était pas évident d'être celle qui refuse... surtout quand on en avait tant envie.

Mais pour se faire pardonner, puisque malgré ce qu'avait dit Alex, elle se sentait coupable, elle réclama ses lèvres, les mordillant doucement avant d'approfondir le baiser. Elle ne pouvait peut être pas lui donner complètement ce qu'elle voulait mais elle pouvait lui offrir un "échantillon".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:21

C'était divin. Et elle ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres quand Ally se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:23

Avec un grand sourire, elle se pencha de nouveau pour lui offrir un baiser, repoussant ensuite ses cheveux en arrière pour mieux apprécier son visage. Je crois que je suis amoureuse de toi Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:41

Sa respiration se coupa totalement alors que son coeur s'emballait. Ouah!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:49

Et Ally se mordilla la lèvre. Tu... tu ne ressens pas la même chose, hein ? Je... j'aurai mieux fait de me taire, je...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55273
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:10

Oh bon sang. Il fallait qu'elle rattrappe le coup. Tu m'as laissé sans voix, chérie. Elle ne s'attendait tellement pas à cette réaction. Je t'aime! Oh oui je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55433
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:19

C'est vrai ?! Son sourire revint aussitôt et elle combla la peur qu'elle avait eu en l'embrassant à s'en couper le souffle. Je t'aime... Elle pouvait le dire, elle en était certaine à présent. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: