Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:19

Relevant la tête, elle lui fit une place, l'attirant même doucement à demi sur elle. Je peux te poser une question très personnelle ? Elle attendit un léger mouvement d'acquiescement puis continua en chuchotant. Comment ça s'est passé à notre première fois pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:24

Alex passa sa mainsur le front de la brune, repoussant une mèche. Notre première fois? Elle secoua la tête. T'imagine même pas comme j'ai pu être nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:32

Malgré elle, elle n'avait pu s'empêcher de fermer légèrement les yeux sous le toucher de la brune. C'était si doux, si tendre. Elle aimait vraiment ça.

Mais la réponse d'Alex l'étonna. C'est vrai ? Elle n'imaginait pas Alex être nerveuse. Elle était si... confiante en elles, en leur couple. Et je... j'ai été patiente avec toi ? Enfin, je n'ai pas... été trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:29

Tu as été parfaite... Et très patiente... Tu es ma première petite amie... Et j'étais morte de trouille de mal faire ou de ne pas être assez bien. C'est que tu avais un peu d'expérience... Pour ne pas dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:40

Elle lui sourit, soulagée d'entendre cela. Alors la situation va être sacrément inversée. Parce que j'ai très envie de faire l'amour avec toi... Enfin pas maintenant tout de suite. Mais j'ai aussi un peu peur. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:20

Elle lui fit un sourire, essayant de rassurer la brune. On attendra que tu sois prête... Je ne vais pas te mettre de pression... T'avoir contre moi, suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:27

Elle lui sourit, satisfaite de sa réponse, puis réclama ses lèvres pour un baiser tendre. Elle se sentait en confiance. Alex lui avait déjà prouvé qu'elle serait patiente avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:44

Alex répondit à son baiser, puis quand leurs lèvres se séparèrent, elle se colla contre la brune, posant son visage contre son épqule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:48

Merci... Elle entama de légères caresses sur ses cheveux. D'être si patiente avec moi, d'être si tendre... Elle en avait besoin, maintenant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:10

C'est normal... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:15

Elle embrassa doucement son crâne. Répète le moi encore... j'adore t'entendre le dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:43

Elle releva la tête pour la regarder dans les yeux. Je... T'aime! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:05

Elle l'embrassa doucement puis quitta ses lèvres avant de lui redonner un long baiser. Elle le rompit à nouveau, les yeux brillants. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

Tu ne sais pas à quel point ça fait chavirer mon petit coeur. Elle lui prit la main pour la déposer vers sa poitrine. Tu sens?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:35

Au début, un peu anxieuse ce qu'Alex allait faire de sa main, elle lui offrit ensuite un sourire lorsqu'elle vit celle-ci la placer sur son coeur. Et c'était vrai. Elle sentait les battements de la brune.

Est-ce que je t'ai déjà dis que tu as les yeux les plus merveilleux que j'ai jamais vu ? Elle gardait sa main contre son coeur. Ton regard me dit tellement de chose... tout l'amour que tu portes pour moi, la tendresse, ta générosité...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:03

Il n'y a que toi qui sait les déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:08

Ce n'est pas difficile... C'est comme si tu me chuchotais des mots d'amour. Elle entendit un bruit et relâcha doucement la brune. Et notre fils vient de se réveiller et je suis sûre qu'il aimerait que tu le berce d'amour, dans tes bras et avec ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:26

Elle rit. Ou alors il est affamé et n'est intéressé que par mon sein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:30

Qui pourrait l'en blâmer ? Elle sourit puis écarquilla les yeux en se rendant compte de la double interprétation de sa phrase pourtant innocente. C'est pas ce que je voulais dire ! Non mais quand est-ce que son cerveau allait remettre ses idées dans le bon sens. Je parlais de la nourriture !

Elle ramena ses deux mains sur son visage pour se cacher. Désolée ma bouche parle avant que mon cerveau ait le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:01

Elle rit. Je note que tu es jalouse que mon fils tète. Tu sais il y a du lait au frigo. Elle se décala sur le coté. Et si tu me ramenais notre fils?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

Bon sang, elle continuait à rougir comme une adolescente. Et les paroles d'Alex ne l'aidait pas. Elle se leva et alla chercher Tom, le prenant délicatement dans ses bras avant de revenir près de la brune. Je ne suis pas jalouse de... enfin tu vois.

Pas du tout. Je voulais vraiment parler de la nourriture. Du fait de se nourrir, pas de... Enfin...
Elle s'assit à ses côtés, reposant son visage sur leur fils, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:19

Je te taquine... Elle la regardait, un air malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:38

T'es pas gentille ! Mais elle lui donna tout de même Thomas bien que celui-ci ne pleurait pas encore. C'est pas gentil de vouloir me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55274
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:45

Moi ça me plaît, c’est le plus important. Elle serra Thomas contre elle, attendant que celui-ci demande son sein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55434
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:48

C'est une très belle réussite... Elle avait posé son regard sur Thomas. La plus belle... Je comprends... de plus en plus pourquoi je n'ai pas besoin d'avoir un boulot exaltant ou de partir à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: