Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:29

Loin de toute ces préoccupations, Ally et Tom s'amusait comme des petits fous en jouant à taper dans l'eau, à s'éclabousser mutuellement. Mais au bout d'une petite demi-heure, elle se décida à sortir malgré les protestations de son fils.

Elle n'en tint pas compte et lui mit tout de suite son petit peignoir avant de faire de même pour elle. Puis elle reprit dans ses bras et partit le ramener dans sa chambre pour l'essuyer convenablement et l'habiller.

En tout cas, elle se demandait si Alexandra était sortie du lit... et si elle était encore avec son petit draps autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:35

Elle était effectivement enroulée dans le drap, pensive, attablée devant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:44

Shh shhh... doucement mon amour. Elle reprit Thomas dans ses bras étant donné qu'elle avait fini de l'habiller et que celui-ci lui tendait les bras. Tu es beau comme c'est pas permit ! Elle déposa pleins de petits bisous dans son cou ce qui sembla beaucoup l'amuser étant donné ses rires.

Puis, doucement, elle descendit dans le salon, regardant Alexandra avec un grand sourire, amusée que celle-ci soit totalement plongée dans son livre. Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Elle releva la tête. Oh! Vous avez déjà fini?! J'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:56

On voit ça oui. Elle lui sourit en venant un peu plus près et en montrant Thomas. Regarde comme il est beau ! Et il l'état, affublé d'une sorte de petit sweat à capuche blanc et un pantalon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

Il est toujours adorable mon fils. Elle pencha le visage pour lui déposer un smack sonore sur la joue. Par contre, quand il est sale, c'est le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:03

Elle rit. Je vois ! Elle pencha la tête. Tu devrai te venger Tom ! Mais loin de l'écouter, il tendit les bras vers Alexandra en baragouinant des petits sons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:13

Oui mon coeur. Tu sais que j'ai raison. Elle tendit les bras po9ur le prendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

Oui, oui bien sûr ! Elle leva les yeux au ciel et s'assit non loin d'eux. Alors tu faisais quoi ? Enfin elle voyait bien qu'elle avait lu mais elle ne voyait pas de quel genre de livre, il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:57

Je prépare la soirée de demain... LA séduction est aussi une histoire de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:08

Elle rit doucement. Oh... tu tape directement dans mes points faibles là. Je suis sûre que c'est déjà comme ça que tu m'as eu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:16

Ca je ne te le dirais pas. Faut bien que je garde un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:22

Oh je suis sûre que tu n'aura aucun problème de ce côté là. Elle s'empêcha de venir l'enlacer. Bon sang depuis quand elle était devenue une petite chose qui avait autant besoin de câlin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:25

Alex se laissa doucement aller en arrière pour se coller contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:30

Elle fut surprise de sentir Alex venir contre elle mais ravie. Bon sang elles étaient dingues toutes les deux ! Condamnée à être obligé d'être toujours proche l'une de l'autre. Mais au moins... cela prouvait que ce n'était pas elle qui avait un problème. En faite, il n'y avait pas de problème, juste un besoin.

Elle posa ses mains sur ses épaules les massant doucement. Je ne pensais pas être une personne qui aimait le contact... Enfin avant de m'apercevoir que j'étais toujours en train de vous touchez, toi et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:06

Tu es devenue très tactile... En tout cas avec moi. Ca prend un peu plus de temps avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:14

Pas avec Tom de ce que je constate... et très certainement pas avec toi. Elle soupira en se baissant pour poser son visage sur son épaule. Simplement ne pas me blottir contre toi devient très difficile.

Elle sourit. En faite, je pensais même que je devais être folle... juste avant que tu te recule pour être contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

Mais tu es folle. Elle éclata de rire. Pour ça on fait la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

Je vois ça oui. Mais ça me rassure que tu sois aussi folle que moi... C'est juste... bizarre. Enfin je veux dire... d'avoir tant besoin d'être contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:26

Je ne sais pas trop quoi te dire. Est-ce que ça dérangeait sa femme autant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:28

Elle rit doucement. Oui j'imagine que pour toi c'est différent; Enfin je veux dire, tu as l'habitude donc rien d'étrange à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:33

Et j'ai l'habitude de quoi s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:36

Et bien de ça... de venir contre moi ou que je vienne contre toi. Enfin de ce besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:40

ET pourquoi est-ce que j'en aurai plus besoin que toi? Hou elle sentait que sa femme allait s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55387
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:44

Je n'ai pas dis ça ! Seulement que... enfin je pensais que tu ressentais ça comme moi... Elle se redressa, la délaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: