Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:59

Alex avait choisi quelque chose de long à préparer... Des lasagnes! Elle avait mit en orute la sauce tomate et s'attaquait maintenant à la découpe des différents éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:22

Une heure passa avant qu'Ally ne s'éveille doucement. Les yeux encore fermés, elle se mit à sourire en sentant le petit Tom bouger un peu sur elle. Lui était bien réveillé. Depuis combien de temps, ça elle l'ignorait.

Salut... Elle ouvrit finalement les yeux et embrassa le petit crâne de son fils. Tu as envie de descendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:26

Elle en était à la phase de montage. DAns un grand plat et plusieur petits en alu, elle préparait suffisamment de lasagnes pour tenir un siège. Une partie allait remplir leur congélateur et serait sorti plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:32

Bon... et bien en tout cas, il ne semblait pas lui dire non, alors le tenant bien contre elle, elle se releva et descendit très prudemment les escaliers, jetant un regard dans le salon avant d'entendre un bruit dans la cuisine où elle se rendit avec Tom.

Salut. Elle regarda l'incroyable quantité de nourriture. Tu as préparé une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:15

Non je fais des lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:33

Heu oui, je vois ça... Pour un régiment, on dirait. C'est pour ça que je demande si tu as... invité des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:49

Alex arrêta ce qu'elle faisait. Non non! Je compte en congeler une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:52

Oh ! Elle était rassurée et cela se vit sur son visage qui se détendit. Et bien j'espère que tu vas en congelé beaucoup parce qu'à deux... Elle pencha la tête, puis se mit à rire. Quoi que là rien que de sentir ça, ça me donne l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

Y a un plat que j'ai préparé pour ce soir, si ça te tente... Elle reprit machinalement sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:04

Cool ! Ca me dit bien, oui ! Et d'ailleurs... tu en as pour longtemps encore ? Elle fit une petite moue. C'est que ça va bientôt être l'heure de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:10

Encore une dizaine de minutes et je mets au four. Elle essayait de rester concentrée sur ce qu'elle faisait pour ne pas réfléchir à ce qui était tellement douloureux pour elle. En plus la nuit s'approchait et... Ca allait s'agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:15

D'accord. Tu veux que je fasse prendre son bain à Tom ? Ou que je m'occupe de m'être la table ? Ou je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:20

Tu peux faire les deux si tu le souhaites. Elle se sentait assez abattue ce soir. Elle n'avait pas envie de prendre de décision, juste que ce jour s'arrête enfin... Et qui sait, peut-être que demain les choses seraient redevenues comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:24

D'accord... Elle regarda étrangement la brune mais finit par sortir de la cuisine. Elle semblait ne pas vouloir sa présence alors elle allait lui en dispenser. Avec le petit Thomas, elle prit la direction de sa chambre et en fouillant un peu, elle parvint à trouver des vêtements et un mignon petit peignoir avec des oreilles comme les animaux.

Elle le prit et entra dans la salle de bain, commençant à faire couler l'eau, puis fouillant de nouveau jusqu'à repérer la petite baignoire pour bébé qu'elle remplit d'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:29

Celà prit encore dix minutes à Alex pour terminer le plat pour ce soir et demain, qu'elle enfourna immédiatement. Puis encore 15 bonnes minutes pour terminer les autres 6 plats. Elle les couvrit et les mit au congélateur. Puis elle s'attaqua immédiatement à la viassellle inhérente à cette activité, faisant tout à la main. Plus ça allait prendre de temps, mieux ce serait. Ca passerait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:36

Ally, quant à elle, pourtant bien pressée de goûter aux lasagnes qui avaient l'air absolument succulentes, prit son temps pour baigner son fils, s'assurant que l'eau n'était pas trop chaude, le lavant avec beaucoup d'attention, puis l'essuyant et lui nettoyant les oreilles et le nez sans aucune difficulté.

C'était comme si toute ces connaissances étaient là, intact. Elle connaissait tous ces gestes, n'y avaient même pas réfléchit avant de les exécuter. Elle sourit à son fils qui la regardait alors qu'il était enroulé dans son petit peignoir. Bon sang... il était si beau, si réactif. Elle lui sourit puis lui tira la langue alors que le pauvre tentait vainement de l'imiter. Il était encore trop petit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:41

La vaisselle en train de sécher, Alex s'attaqua à la mise enplace de la table. Même si elles n'allaient pas encore manger avant 20 - 30 minutes, elle espérait à la fois que cette soirée se passe vite, mais aussi qu'elle dure longtemps pour ne pas que la nuit et la solitude n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:18

Finalement, après avoir joué un peu encore avec lui, elle l'habilla pour la nuit d'une petite grenouillère et décida de le descendre avec elle. Hors de question qu'il reste tout seul dans sa chambre alors qu'elles étaient au rez de chaussée.

Regarde le ! Il est beau, hein ? Elle montra leur fils, habillé d'une grenouillère verte et de son petit peignoir à capuche pour lui protéger son petit crâne fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:26

Il est magnifique. Elle esquissa un sourire en le voyant bailler. On dirait bien qu'il ne va pas tarder à s'endormir. Elle s'approcha et déposa un baiser sur le petit front. Fais de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:31

On passe du temps avec lui ? Elle caressait machinalement son petit ventre de sa main libre. Je veux dire, on n'a pas une nourrice ou quelque chose comme ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:34

Non, on passe beaucoup de temps avec lui... Elle se retourna et termina de préparer la table. On s'occupe bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:39

Ally trouvait son ton bizarre et elle partit coucher Thomas dans son parc, embrassant son petit front avant de revenir près d'Alexandra en parlant à voix basse. Est-ce que tu préférerai que je prenne une chambre d'hôtel ?

Elle soupira. J'ai l'impression que tu en as plus qu'assez de moi alors si c'est le cas, je préfère que tu me le dise maintenant. Je ne pense pas être dû genre à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

Alex ferma les yeux brièvement. Non, tu dois rester ici. C'est juste que... La journée a été difficile et j'ai un peu de peine là... Je... C'est difficile pour moi aussi... Peut-être même plus que pour Ally, car elle, elle se rappelait de comment était sa femme et elle la retrouvait en partie dans certains automatismes de la brune... Mais elle ne retrouvait pas une part importante aussi, comme tous les contacts qu'elles avaient l'une avec l'autre, les petits gestes, les mots, les regards,...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:51

Elle pouffa de rire silencieusement mais c'était plus un rire nerveux qu'autre chose. C'est difficile pour toi ? Et qu'est-ce que je devrai dire moi ? Je ne connais personne... Et je ne parle pas seulement d'ici dans cette maison mais de tout le monde sur cette planète.

Elle secoua la tête. Tu sais quoi ? Je pense que je ferai mieux d'aller me coucher. Elle n'avait plus d'appétit soudainement. Et elle partit vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:59

En larmes, Alex se laissa tomber au sol. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir... Elle ne savait pas si elle allait être assez forte pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: