Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:53

Bon puisque Alex voulait prendre du temps pour jeter un coup d'oeil, elle resta près d'elle. Elle regardait les objets sans trop s'intéresser. En faite, elle pensait de plus en plus à s'acheter une gourmette pour elle-même mais n'était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:20

Ben puisque spontanément sa femme ne réagissait pas, elle la provoqua, la réaction. Tu trouves comment celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:33

Hum ? Elle regarda la direction du doigt d'Alex. Le collier ? Oui il est jolie. Elle lui sourit. Il serait bien sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:54

Ouais non... Je pensais à une autre personne que moi. Elle ne voulait pas que sa femme le lui achète pour lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:05

Est-ce que c'était pour elle ? Hum... Et bien, si cette personne est un peu comme moi, il faudrait que tu mise sur du sobre chérie. Une chaîne en or fine mais que d'un seul or. Soit or blanc, soit or jaune. Je suis sûre que l'argent lui va aussi. En faite, elle préfère l'or blanc mais vu qu'elle a sûrement une alliance, elle aime bien porter des deux.

Oui, bon, elle n'était pas spécialement discrète mais elle préférait qu'Alex choisisse pour elle, tout en sachant ses goûts. Comme ça, elle aurait un vrai cadeau venant de sa femme et celle-ci ne lui rapporterait pas un truc qu'elle ne porterait que pour faire plaisir.

Sinon, une gourmette serait bien. Pas trop fine mais moins épaisse que celle d'un homme, hein. Sinon pas de bague parce qu'elle n'en porte toujours qu'une à la fois. Et elle avait déjà son alliance. Si c'est des boucles d'oreilles, elle les aime plutôt discret, comme des petits diamants par exemple mais elle n'aime pas ceux qui pendent. Cela t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:13

Alex éclata de rire. Je suis démasquée on dirait. Elle s'approcha pour enlacer sa femme. Mais c'est noté... Et si on rentrait chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:15

Ca me va. Elle embrassa sa joue. Mais je suis sûre que la personne a qui tu veux offrir un bijoux adorerai ça chérie. Elle lui fit un petit clin d'oeil et entraîna Alex à l'extérieur, remettant Thomas dans la voiture avant de reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:23

Et Alex reprit sa place. Quinze minutes plus tard, elles étaient arrivées chez elles. Bon, je te propose qu'on se mange un sandwich avec les bonnes choses qu'on a ramené et ensuite je commencerai la peinture, ok?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:25

Oh alors là tu vas faire une heureuse ! J'ai une faim de loup ! Elle sortit du véhicule pour s'occuper de reprendre Thomas et aussitôt entra dans la maison, pour le déposer d'abord dans le parc avant d'aller aider sa femme à décharger le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:32

A deux, il ne leur fallut pas longtemps pour finir de transvaser les affaires du coffre de la voiture à leur salon. ET maintenant, je te propose du bon pain, du beurre doux et du saucisson. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:39

Elle rit en la suivant comme un petit toutou. Je suis déjà à tes pieds mon amour. Une fois dans la cuisine, elle sortit du placard ses cachets pour le fer, les avalant aussitôt avec une petite grimace. Mais c'était à ce prix qu'elle allait pouvoir continuer sa grossesse.

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

Volontiers un verre de jus d'orange... Histoire de prendre des forces pour la suite. Elle préparait tous les ingrédients pour faire les sandwichs sur un plateau, qu'elle déposerait ensuite sur la table, comme ça chacune ferait ce qu'elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59

Elle versa donc deux jus d'orange qu'elle posa sur le plateau avant de sortir deux yaourts en cas où... jusqu'à ce que des pleurs se fassent entendre. Je vais voir !

Et elle repartit dans le salon pour prendre son fils dans ses bras, le berçant. Qu'est ce que tu as ? Rapidement, elle trouva le problème. Allez viens, je vais te mettre une couche toute propre chéri. Bébé ? Je vais changer Tom.

Et elle commença à monter les escaliers pour aller changer son fils... et en profiter pour lui faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:00

Alex entreprit donc de mettre la ttable pour qu'une fois qu'Ally redescende, elle puisse trouver la table prête. Elle mit donc les ingrédients à sandwoch qu'elle avait préparé, les verres de jus d'orange, des assiettes et des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:06

Après avoir changé Tom, elle en profita pour le garder contre elle, le berçant pour l'aider à se rendormir. Cela fonctionnait... pas du tout, en faite. Il la regardait en jouant avec sa chaîne mais semblait apprécier malgré tout.

Secouant la tête, elle l'embrassa sur le front, respirant simplement son odeur de bébé avant de se décider à redescendre avec lui dans ses bras. Il faut que tu ailles dans le parc mon amour. Elle lui chuchota à l'oreille. On fera une toute petite sieste tous les deux après. Et après un autre baiser, elle le reposa dans le parc près de son doudou et retourna vers la table pour venir s'asseoir près d'Alex, lui volant immédiatement un baiser. Je t'aime. Et elle ne disait pas ça que pour la nourriture qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:16

Je t'aime aussi, mon coeur. Elle s'assit à son tour et affichait un large sourire. Y avait-il plus belle chose au monde qu'être aimer en retour de la personne qu'on aimait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:20

Ally lui sourit en retour puis s'intéressa à la nourriture. Du pain, du saucisson préparer amoureusement par sa femme et elle obtenait un bon sandwich qu'elle commença aussitôt à mâcher. Hummm... C'est vraiment bon ! Bon sang, on aurait dû aller s'installer là bas rien que pour leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

Ce n'est pas si loin que ça. On pourra y retourner faire des courses. Elle s'attaqua à son tour à son sandwich... Un délice!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:31

Une heure de trajet pour aller faire des courses quand même. Déjà que j'aime pas trop ça. Non, un petit tour chaque année, ça sera parfait. Bon sang tout était vraiment bon. Et elle avait hâte de goûter au reste. Au miel, au lait... Elle en avait déjà l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:35

Alex ne dit rien. Une heure de voiture aller et une heure retour de temps en temps, ce n'était pas si catastrophique. Et puis, ça permettrait de montrer les animaux de la ferme à tom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:37

Le sandwich terminée, Ally sauta littéralement sur le yaourt et le mangea avec appétit avant de s'essuyer la bouche avec sa serviette. Dis, ça ne te dérange pas si Tom est moi on fait une petite sieste ? Juste une petite demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:39

Bien sûr que non. Pendant ce temps je ferai la peinture. Elle lui sourit. Elle était rassurée que sa femem veuille aussi avoir ses petits moments de complicité avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Elle posa sa main sur sa cuisse. Et après j'irai faire les courses. Finalement on aura le temps de tout faire. Il ne restera plus que le barbecue à faire toutes les deux. En amoureuse. Elle se pencha légèrement en avant. Tu veux bien m'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54779
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:54

Alex s'essuya la bouche avant de se lever pour venir l'embrasser tendrement. Tu vois, j'avais raison. On pourra tout faire. Elle laissa sa main glisser sur la joue de la brune. Ca ne sert à rien que tu t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54938
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:23

Je sais... Mais c'est juste que ça m'agace de devoir toujours faire tout à la dernière minute. Et on est fautive toutes les deux. On fait toujours tout traîner et résultat après on stresse parce qu'on n'est pas sûre de réussir à tout boucler à temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: