Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:15

Elle haussa les épaules. On peut tout aussi bien attendre ta mère. On n'est pas pressée de toute façon. De toute manière, elle était déjà mal à l'aise alors un peu plus, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:38

Elle prit donc place dans le salon. Ally, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:45

Heu non. Merci. Elle préféra battre en retraite dans le salon, s'asseyant tout à côté d'Alexandra. Si elle avait pu, elle se serait même assise sur ses genoux. Il ne faudra pas oublier de retourner à l'hôtel. Elle avait les yeux rivés sur son fils, caressant sa petite joue toute ronde en souriant. Il lui avait véritablement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:02

Non on passera récupérer tes affaires. Elle lui fit un sourire, voulant se faire pardonner de son agressivité de toute à l'heure, tandis que osn père venait prendre place au salon. Et comment tu vas, Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:04

Heu bien... Enfin mis à part, ma très légère amnésie, je vais bien. Bon okay, elle avait peut être un poil minimisé les choses. Vraiment juste un peu. Et vous ? Bah quoi ? On demandait toujours si la réciproque était vrai pour paraître éduquer et sympathique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:06

Ca va. Il fait beau aujourd'ui, alors je m'occupe de mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Ah... L'idée ne semblait pas lui plaire à elle en tout cas. Et vous ne sortez pas ? Je ne sais pas moi... faire du vélo ? Allez se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

A mon âge? Non tu peux me croire, le jardin et Isabella, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:52

Elle essaya de se remémorer qui était Isabella avant de percuter. Ah votre femme ! Enfin... la mère d'Alexandra, je veux dire. Non mais vous avez raison ! Quand on est à la retraite c'est pour se reposer ! C'est vrai qu'après le cap des cinquante huit ans on est beaucoup plus fragile, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:24

Théo leva des sourcils étonnés. Heu... C'est pas vraiment ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:35

Oups... ha... Elle jeta un bref regard vers Alex qui semblait tout aussi étonnée que son père. Bon sang ils se ressemblaient vraiment beaucoup. Mais néanmoins, elle choisit tout de même de se rapprocher d'Alex jusqu'à presque se blottir contre son bras avec Thomas dans les siens.

Elle sentait pour je ne sais quelle raison, qu'elle avait dit une grosse boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:39

Théodore finit par éclater de rire, suivie par sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:44

Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle et à l'idée qu'il se moque de ce qu'elle avait dit, elle se renfrogna et reporta son regard sur Thomas qui ouvrait de tout petits yeux. Salut bonhomme... Elle chuchotait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:45

Alex se pencha vers elle. Surtout ne sors pas la même chose à ma mère. Elle en ferait une maladie qu'on lui dise qu'elle est vielle
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:49

Elle leva les yeux au ciel. Faut bien voir les choses en face, hein. Mais elle le dit tout de même tout bas, juste pour Alex. Regarde Thomas, il y a maman à côté de moi. Elle le redressa légèrement pour qu'il puisse voir son autre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:56

Hey, chéri. Elle caressa sa petite joue, avant de se pencher pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:02

Et aussitôt Thomas posa ses petites mains sur le visage de sa mère ce que Ally trouva particulièrement émouvant. Vas-y, prends-le... Vous êtes tellement beau tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:05

Tu entends maman?! On est de vrais stars tous les deux. Elle le prit dans ses bras. Mais elle est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:26

Surprise, Ally en aurait laissé tomber Tom si Alex ne l'avait pas déjà eu dans les bras. Elle aurait voulu dire merci ou n'importe quoi d'autre mais son cerveau semblait être en train de pagayer et la première chose qu'elle fit, fut simplement ce dont elle avait envie, sans se soucier de rien d'autre. Elle embrassa la joue d'Alex, rougissant en le faisant pour finir par poser sa tête sur son épaule.

Oh elle faisait semblant de le faire pour pouvoir bien voir Thomas mais la vérité c'est qu'elle avait simplement envie d'être contre elle. Elle n'était simplement par encore prête à le montrer d'une manière formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:31

Alex pencha sa tête pour venir la poser contre celle d'Ally, très émue de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:46

Théo, lui, était discrètement sortit de la pièce. Connaissant Ally, cela l'aurait mit mal à l'aise de le savoir avec elles.

Mais pour l'instant tout allait bien. Son cerveau était toujours aux abonnés absents mais c'était tant mieux parce qu'au moins elle n'avait pas peur. Et cela lui permit, le plus discrètement possible, de déplacer sa main sur la couverture qui entourait leur fils jusqu'à la main de la brune. Hésitante d'abord, elle la frôla à peine, puis voyant qu'elle ne se faisait pas repousser, les effleurements se firent plus nombreux jusqu'à ce que sa main vienne tout simplement recouvrir celle d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:06

Elle crut que son coeur allait exploser! Tout doucement, pour ne pas l'effaroucher, elle laissa son pouce doucement caresser la main de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:30

Elle se sentit déglutir. Cette simple caresse lui envoyait des petits frissons de plaisirs dans son corps. Elle laissa échapper un souffle tremblant, aimant le fait qu'Alex ne lui disait rien, ne lui posait pas de questions comme "qu'est ce que tu fais ?" ce qui, honnêtement l'aurait complètement bloqué.

Là, le fait de ne rien se dire, lui donnait l'impression d'être en sécurité, de ne pas être jugé, et surtout que ses gestes seraient sans conséquences. Elle se sentait bien et de son côté, elle se mit également à caresser la main de la brune, ses doigts glissant contre les siens, les découvrant lentement et avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55215
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

Et Alex releva sa main, entrelaçant leurs doigts, comme elle le faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55375
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:53

Elle déglutit à nouveau mais osa parler cette fois. Je me souviens de ça... je me souviens de t'avoir gardé dans mes bras lorsque tu étais enceinte et d'avoir caressé tes mains comme ça pendant peut être une heure.

C'était très agréable.
Elle respira profondément le parfum de la brune. Je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: