Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:42

J'en ai bien peur bébé. Elle osa faire un léger suçon dans son cou avant de lécher doucement le bleu pour se faire pardonner. Et enfin, elle resta tranquille, fermant les yeux bien que sa main gauche caressait toujours dans des gestes lents le ventre de son épouse. Mais déja sa respiration se faisait plus lente, plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:44

Alex avait entamé de lentes caresses dans le dos de sa femme, continuant jusqu'à ce que sa femme soit profondément endormie. Puis, elle se laissa à son tour aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:47

------------------------

Humm... Elle poussa un son de contentement en se réveillant, embrassant doucement la peau toute proche avant de s'étirer langoureusement contre le corps brûlant à ses côtés. C'était un réveil comme elle les aimait. Il ne restait plus qu'à se motiver pour se lever et offrir à sa femme un petit déj' digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:13

Alex n'avait pas encore émergé. Il n'y avait pas eu de cauchemar cette nuit et elle profitait de la greasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:23

S'écartant très légèrement, elle passa les dix minutes restantes à simplement regarder la brune, s'émerveillant toujours autant de pouvoir se réveiller à ses côtés tous les matins. Puis enfin, elle se décida à se lever et enfila un short et un tee-shirt avant de sortir doucement de la chambre.

Mais l'absence de repas la veille avait fait des ravages. Arrivée aux escaliers, elle sentit soudainement sa tête lui tourner et fit un pas en avant pour se stabiliser. Immédiatement, elle sentit son corps partir en avant sans qu'elle ne puisse le retenir et le seul réflexe que son corps pensa à avoir, fut d'enrouler ses bras autour de son ventre pour protéger son bébé alors qu'elle roulait dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:38

Alex entendit un bruit sourd. Elle s'éveilla tout doucmeent, tendant le bras pour trouver le corps de sa femme qui avait dû se mettre à côté d'elle. Ne trouvant rien, elle plissa les sourcils. Bébé? Elle attendit quelques secondes, souriant, s'attendant à la voir entrer dans la pièce avec un plateau de petit-déjeûner. Ally? Elle avait crié un peu plus fort et attendit une petite minute.

N'obtenant aucune réponse, elle se leva, enfila son peignoir et sortit. Chérie? Elle s'avança en direction de la chambre de Thomas. Ce n'est que quand elle aperçut le corps d'Ally en bas des escaliers qu'elle réagit. Elle les dévala. Bébé? S'agenouilla à côté de la brune. Ally, réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:52

Aow... Elle s'éveilla, sentant immédiatement une grosse douleur près de sa tempe où elle porta la main. Bon sang... Qu'est ce qui s'est passé ? Elle siffla sur la douleur un peu plus présente puis ouvrit les yeux qu'elle avait laissé fermé parce qu'il y avait urgence là !

Quelqu'un lui parlait, ce qui n'avait pas de quoi l'inquiéter mais surtout cette personne posait ses mains sur son corps et ça elle n'appréciait pas du tout. Doucement, doucement ! Elle repoussa les mains de l'inconnue. C'est vous qui m'avez poussé ? Puis soudain elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans un lieu public mais dans un lieu totalement inconnue. Où je suis ? Et vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:04

Alex posa sa main sur la joue de la brune. Chérie, c'est moi! Ca v`? Tu as mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:14

Chérie ?! Elle écarquilla les yeux avant d'avoir un petit sourire appréciatif... qui fut néanmoins rapidement effacer par la réalisation de ce qui se passait. Heu okay... Ecoutez... qui que vous soyez... je crois que je ne me souviens pas de vous...

Elle donnait l'air de prendre la chose plutôt avec philosophie comme lorsqu'elle avait été sourde... mais la vérité ce qu'intérieurement, elle n'en menait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:20

Heu?! Elle était interloquée. Je... Je suis Alex! Dans son esprit une alarme rouge vive s'était allumée. Je... Ne bouge pas. Je reviens. Elle se leva en hâte et fonça dans le salon. Elle prit le téléphone et composa le 911. Oui, il faudrait une ambulance. Ma femme est tombée dans les escaliers. Elle donna l'adresse, coupa la connection et balança le téléphone avant de revenir vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:23

Ally avait ignoré l'ordre d'Alex et s'était doucement assise sur les escaliers. Non seulement sa tête lui tournait mais en plus, elle avait sacrément mal. Elle avait vu des traces de sang sur ses doigts lorsqu'elle l'avait retiré de sa tempe mais devait être simplement une coupure sur le front. Rien de bien grave.

Ce qui était un peu plus inquiétant c'était qu'elle semblait être intime avec cette femme qu'elle ne connaissait pas et plus inquiétant encore, elle ignorait jusqu'à son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:27

Elle avait secoué la tête en voyant sa femme assise, mais bon, elle la connaissait suffisamment. Elle s'agenouilla près d'elle. Je... Les secours vont arriver. Elle leva la main, mais la rabaissa après quelques secondes d'hésitation, n'osant pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:35

Beaucoup de questions lui venait à l'esprit, dont son nom pour commencer mais la première qui franchit ses lèvres ne fut pas celle là. Nous deux... on est amante ? J'ai... Elle ferma briévement les yeux sous la douleur lancinante de son crâne. J'ai remarqué que tu avais une bague à l'annulaire, et j'en ai une aussi... Et l'idée d'être l'amante d'une femme mariée ne lui plaisait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:39

On... Elle ne comptait pas lui mentir, mais elle ne réalisait pas réellement ce qui se passait. On est marié... Elle jugea bon d'ajouter. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:43

Oh ! Bizarrement, ça la soulageait. Elle poussa un soupir de soulagement et grimaça un peu à cause de la douleur. Je préfère ça. Je n'avais aucune envie de me retrouver marié avec un type alors que je le trompais avec une très jolie femme.

Elle reporta son regard sur sa bague. Mariée... soudainement elle réalisait ce que cela signifiait. Elle était réellement avec quelqu'un. Quelqu'un qui se souciait d'elle, peut importe qui elle était en réalité. Tu peux me rappeler ton nom ? Elle mâchouilla sa lèvre inférieure. Et le mien par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

Alex! Alexandra! Elle secoua la tête. Et tu t'appelles Ally. Elle se releva et alla chercher le téléphone. Et on habite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:00

okay. Elle baissa les yeux vers le sol. Elle avait tellement de questions mais... Elle n'était pas sûre de devoir les poser. Elle avait peur de trop en apprendre d'un coup et de ne pas les retenir. Elle avait peur aussi... de ne tout simplement pas se rappeler pourquoi s'était important.

Elle était mariée avec cette femme et pourtant, si elle tournait la tête ailleurs une seconde, elle était sûre de ne plus pouvoir revoir ses traits dans sa tête. Elle n'était même pas heureuse d'être mariée avec elle. Elle était juste soulagée de ne pas avoir trompé la personne avec qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:05

Alex interpréta mal ce qu'elle voyait. Elle prit ça pour de l'inquiétude pour son état. Hey! C'est pas grave. L'ambulance ne va pas tarder à arriver et on va te soigner. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:10

Tu sais... je ne sais pas depuis combien de temps on se connait... Et puis elle réalisa que c'était stupide parce que elle, elle ne la connaissait pas. Plus maintenant. Tu me connais... mais me dire ce genre de chose pour me rassurer ça ne fonctionne pas.

Elle releva les yeux vers elle. Je ne me rappelle absolument pas de qui tu es pour moi et je doute que ça puisse se soigner avec un pansement. Elle était dure. Elle s'en rendait bien compte mais c'était difficile de rester calme et sereine tout en sachant qu'on ne savait rien sur soi-même, sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:14

Je... Elle referma la bouche et se tut. On va attendre l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:19

Elle avait vu la douleur dans les yeux de la brune et aurait voulu dire quelque chose pour la réconforter, pour se faire pardonner mais... tout comme le reste, elle ignorait quoi dire. Alors comme elle, elle garda le silence jusqu'à ce que des sirènes se fassent entendre.

Un véhicule s'arrêta devant leur maison et on sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:26

Alex se leva en quatrième vitesse. Elle ouvrit à deux ambulanciers. C'est ma.. femme. Elle est tombée dans les escaliers... Et elle est enceinte. Elle s'écarta sur le côté et les laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:34

Enceinte ?!! Elle regarda son ventre avec de gros yeux ronds. Elle était enceinte ?! Et c'était maintenant qu'elle lui disait ça ?!! Enfin non, elle leur avait dit à eux ! Même pas à elle !

Je suis enceinte ! Tu aurai dû me le dire Aline !
Les ambulanciers se jetèrent un regard interrogateur mais s'approchèrent quand même d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:35

Alex ne dit rien, mais elle avait été blessée par le fait qu'elle ne se souvenait même pas de son prénom... Son prénom qu'elle aimait tellement prononcer, faire rouler sur sa langue... Elle secoua la tête. Et on a déjà un fils! Voilà c'était dit... Un peu sèchement peut-être mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:41

Non mais c'était pas vrai ?! Elle était enceinte et déjà maman ?! Mais il est où ce gosse ? Là les ambulanciers commencèrent à se poser sérieusement des questions jusqu'au moment en tout cas où énervée, Ally tenta de se relever, rapidement retenu par un ambulancier qui la vit chanceler.

Madame, calmez vous ! On va vous emmenez à l'hôpital. Vous devez passer des examens. Le deuxième ambulancier se tourna vers Alex. Il y a quelqu'un pour s'occuper de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: