Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le baptême + amnésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:04

Et Ally claqua la porte de la chambre d'ami. Elle ne voulait pas dormir dans leur chambre à coucher. Elle ne pouvait pas. Ne pouvait tout simplement pas se retrouver avec toutes ces preuves de vie commune qu'elle ne se rappelait pas.

Alex trouvait ça difficile ? Mais elle, elle vivait avec une inconnue bon sang ?! Elle essayait de faire bonne figure avec tout ces enfants qu'elle se découvrait, essayait de faire des efforts et Alex osait lui dire que c'était difficile pour elle ? Elle ferma la porte à clé et se laissa tomber sur le lit, les bras croisés sur sa poitrine, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:13

Comment elles allaient s'en sortir si à peine au bout d'une journée, elles ne se supportaient déjà plus... Comment est-ce qu'elle, elle le supporterait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:21

Au bout de quelques minutes, Ally se décida et sortit de la chambre d'ami. Elle retourna dans leur chambre et prit un sac dans l'armoire, y enfournant quelques habits le plus rapidement possible avant de sortir de la pièce et descendre les escaliers.

Alexandra était là, les yeux rouges et elle le vit. Elle ne pouvait pas faire autrement que de s'en apercevoir. Comme Alex, ne pouvait pas manquer le sac de voyage. Je ne peux pas rester ici.

J'ai essayé, vraiment. Mais c'est trop... Les enfants... toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:23

Non! Elle avait crié, avant de se reprendre. Thomas! Et elle n'osait même pas parler d'elle. Il a besoin de toi... Je... Elle secoua la tête. Je ne te mettrai plus de pression, promis. S'il te plaît?! Comment Ally pourrait retrouver sa mémoire si elle ne restait pas dans un environnement où elle avait des objets qui pourraient lui rappeler des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:29

Tu ne comprends pas... Je ne peux pas. J'ai... j'ai besoin de réapprendre à te connaître et je ne peux pas... je ne peux pas vivre avec vous. Cette maison c'est tout ce que j'ai oublié. Chaque objet que je touche est quelque chose qui me rappelle que je ne sais pas qui je suis.

Je ne peux pas. Je veux... juste me retrouver dans un endroit inconnu parce que je n'y ai jamais mis les pieds et pas seulement parce que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:32

Elle prit énormément sur elle. Alors vas-y! Elle leva le bras en direction de la porte. Mais n'oublie pas que tu es ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:35

Ally suivit du regard la main d'Alex et déglutit. Je... j'aimerai quand même que l'on se voit demain, que l'on passe du temps ensemble. J'ai juste besoin... de temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:36

Alex passa sa main sur son visage pour essayer d'effacer les traces de ses pleurs. Tu es ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:41

Elle acquiesça. J'ai... j'ai pris l'un des deux portables sur la table de nuit. Je pense que c'est le mien parce qu'il y a ton nom en mémoire... Et pleins d'autres dont elle ne se souvenait absolument pas. Contacte moi, okay ?

Elle fit un pas en arrière... puis sortit de la maison pour rejoindre la route. Elle finirait bien par tomber sur un motel quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:47

Elle ne put s'empêcher de se remettre à pleurer. C'était trop pour elle. Elle ne s'était pas du tout attendu à ça en se réveillant ce matin. Comment se puisse-t-il qu'une journée tourne au cauchemar de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:50

Il lui avait fallu une heure et quart pour trouver un motel dont elle pouvait raisonnablement penser qu'elle n'y avait jamais séjourner auparavant. A peine arrivée, elle s'était endormie, fatiguée mentalement par toutes les découvertes.

Elle s'était finalement réveillée très tard et son premier geste avait été d'aller déjeuner à l'extérieur, puis de trouver une pharmacie pour y acheté les cachets qu'Alex lui avait fait prendre pour le bébé.

Et enfin, elle était retournée au motel, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:52

Dans un état second, Alex avait été coucher Thomas dans son lit... Avant de prendre une couverture et un coussin et d'aller s'allonger sur le canapé du salon. Elle ne pouvait pas s'allonger sur leur lit... Pas sans Ally à ses côtés...

Et elle ne parvint pas à dormir de la nuit, alternant des pleurs et des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:56

Ally avait passé le reste de sa journée ainsi, attendant un appel d'Alex qui ne venait pas. Peut être celle-ci avait finalement décidé que l'investissement ne valait pas la peine... C'était ce qu'elle avait fini par se dire à force d'attendre un coup de fil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:58

Tel un zombie, des cernes sous les yeux, Alex se concentrait sur son fils. Après l'avoir nourri, elle l'avait gardé précieusement contre elle toute la matinée, ne le lâchant pas une seconde, contrairement à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:03

Des bruits contre la porte, puis la sonnette résonna dans toute la maison. Alexandra ? Alexandra, ouvre ! C'est maman !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:09

Thomas dans ses bras, elle alla ouvrir la porte. Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:13

Bonjour ma louloute. Elle la prit directement dans ses bras. Elle n'osait même pas lui demander comment ça allait aujourd'hui étant donné les cernes qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:15

Faisant attention à Thomas, elle se réfugia dans les bras de sa mère. Ca faisait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:26

Shhh... Je suis là ma louloute. Je suis là... Même si elle ne pouvait rien faire pour l'aider, elle espérait malgré tout pouvoir la décharger d'un poids. Elle embrassa doucement sa tempe et se recula à peine. Viens ma chérie.

Elle la guida jusqu'au canapé où elle la fit s'asseoir avant de caresser son visage en repoussant ses mèches de cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:29

Alors qu'elle n'avait toujours pas ouvert la bouche, Alex se laissait chouchouter par sa mère, comme quand elle était enfant. C'était si bon... Quelqu'un qui veille sur elle, qui se soucie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:36

Délicatement, Isabella prit des bras d'Alex Thomas et se leva pour l'allonger dans son parc avant de revenir près de sa fille pour la reprendre dans ses bras. Elle allait devoir lui demander ce qui s'était passé mais avant tout, elle voulait la tenir contre elle.

Elle la berça ainsi pendant quelques minutes avant d'oser demander. Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:42

Ca c'est mal passé. Elle... Je lui met trop de pression, j'arrive pas à m'en empêcher... Elle frotta son visage. Elle est allé dormir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:48

Ce n'est pas ta faute Alexandra. Elle... doit juste être perdue. Mais ce n'est pas ta faute. Elle frotta son dos dans des gestes lents pour l'apaiser comme à l'époque lorsqu'elle faisait un cauchemar.

Qu'est ce qu'elle t'a dit avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:51

Qu'elle n'était pas bien ici avec nous... Que chaque chose lui rappelait qu'elle n'avait plus de souvenirs... Qu'elle voulait passer du temps avec nous et qu'il fallait que je l'appelle aujourd'hui. Elle s'enfonça un peu plus contre l'épaule de sa mère. Oh maman, je sais pas si je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:57

Elle prit une inspiration, réfléchissant quelques secondes alors qu'elle caressait toujours le dos de sa fille. C'est une bonne chose... elle veut passer du temps avec vous. Tu devrai simplement l'appeler... Fais comme si elle était partie en voyage d'affaire.

Parle lui de Tom, de tout et de rien. Je sais que ça doit être très difficile pour toi ma louloute mais je suis là. Tu n'es pas toute seule. Et il y a Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême + amnésie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême + amnésie   Le baptême + amnésie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême + amnésie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» La préparation du baptême
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: