Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:12

Ouais je vois ça. Je comptais vous donner quelques tupperwares de lasagnes, mais je diviserai la quantité en deux. Rien que pour Ally.



Alex ronchonna doucement. Elle le savait qu’elle aurait mieux fait de ne rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:16

Héhé ! Retour de bâton, chérie. Non mama, prévoit la quantité initiale... je m'assurerai qu'ils finissent tous dans mon estomac. Elle se frotta le ventre en se pourléchant les lèvres.

Et toi Alexandra, si tu veux, j'ai entendu parler d'un nouveau restaurant végétarien qui livre. Je commanderai pour toi.
Elle lui fit un petit clin d'oeil. Oh oui elle était mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:32

Alex prit sur elle, mais elle ne répondit pas à la provocation… Oh non elle allait la jouer plus finement, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:38

Voyant qu'Alex ne réagissait pas, elle se décala un peu pour rire avant que son regard ne tombe sur l'heure. Oulà ! Heu faut qu'on y aille nous ! J'ai le gâteau à préparer ! Et bon sang elle avait sa robe à acheter aussi.

Elle se leva. De toute façon on se voit demain. Elle s'adressa directement à Gabriella. Et tu pourra voir notre superbe maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:20

Alex se leva à son tour. On te fera faire le tour du propriétaire. Elle alla embrassa sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:00

Ally acquiesça en leur disant au revoir à son tour. Et heu... on reprends notre fils. Elle rit devant l'air surpris de Gabriella avant qu'elle ne se rende compte qu'elle n'avait pas fait un geste pour se séparer de Tom. Oh heu oui.Merci. Elle le prit doucement. Tu verra Gabriella demain mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:54

Alex se retint de rire. Le courant était plutôt bien passé entre son fils et sa grand-mère. On vous dit à demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:59

Oui, oui à demain. Ally sortit la première en prenant une bonne bouffée d'air frais. Whaou... Et bien côté émotion on a été servit ! Elle commença à attacher Thomas dans la voiture et prit rapidement place aux côtés d'Alexandra. Bon par contre le coup de la boîte, c'était pas si terrible finalement comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:47

Parce que tu avais une autre idée? Elle se tourna vers Ally. Ca c'est plutôt bien passer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:16

Oui mais... je dois t'avouer que pendant un moment, j'ai vraiment cru que j'allais m'effondrer là bas. Je pensais que ta mère... enfin je ne sais pas trop ce que je pensais qu'elle allait faire ou dire mais j'ai vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:31

Elle aussi, avait craint la réaction de sa mère. Elle posa sa main sur la cuisse d’Ally. Mais au final, ça c’est bien fini. Elle se voulait rassurante pour sa femme. Trop d’émotions, ce n’était pas forcément bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:46

Elle souffla. Oui. Ca c'est bien fini. Je pense... que ça va mieux se passer avec nos amis. Enfin elle l'espérait surtout. A propos, tu as contacté Cat pour demain ? Keys m'a promis d'essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:32

Elle regarda Ally avec de grands yeux. Bordel ! J’ai oublié ! Non mais quelle nouille. Faut que je l’appelle dès qu’on rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:38

Elle rit doucement et vint déposer un bisou dans son cou. Oui mais tu es ma nouille à moi... et je ne t'aimerai pas autrement.

Et son rire revint. Et je crois qu'on ferait bien de partir parce que je sens qu'on nous épie chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:43

Ah bon, tu crois. Ca ne l’étonnait guère. Elle mit en route la voiture et commença à s’éloigner. Bon sang elle avait vraiment eu la trouille de la réaction de sa famille, même si elle n’avait pas voulu le montrer à Ally, se montrant forte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:47

Caler confortablement contre son siège, elle continua. Tu vas faire une ballade avec Tom ? Il me semble qu'on avait parlé d'un petit tour en forêt ou au parc au pire.

De toute façon, je t'interdis l'accès à la cuisine pendant que je fais mon gâteau. A toi, à Tom, à Corleone et aussi à Sleepy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:54

Ok ok ! Alors je quitterai la maison pour un moment vu que je suis bannie. J’irai bien faire un petit tour en forêt, histoire de le changer un peu d’ambiance. Parce que le parc c’est un peu mort quand même. Et je prendrai Corleone avec moi, ça lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:01

Okay, pas de problème. Elle ne parla pas de la robe qu'elle devait s'acheter pour le baptême. Mais par contre elle tenait à quelque chose... et vous rentrez avant la tombée de la nuit, hein ? Je ne veux pas vous voir dehors trop tard. Sinon je te préviens, je viens vous chercher sous forme de loup !

Elle avait beau savoir qu'Alex était aussi un loup-garou, elle flippait quand même à l'idée de la savoir à l'extérieur en pleine nuit et encore plus avec leur fils et Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:05

C’est qu’elle me donne un couvre-feu. Elle rit. Aucun risque. Je suis avec Tom, alors il n’en est pas question. Elle trouvait ça trop mimi la réaction de sa femme. Quoique rien pour que tu viennes me chercher en loup… Elle plaisantait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:07

Ouai, ouai ! Oblige moi à venir te chercher en loup et je te promet que je te mordrai les fesses ! Et pas affectueusement ! Non mais... elle savait que sa femme plaisantait mais elle n'allait certainement pas transiger là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:15

Hou j’ai peur du grand méchant loup !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:20

Ally lui jeta un regard noir. Tu ferai bien... Je ne suis pas qu'un loups en peluche. Tiens le toi pour dit... Chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:00

Mon doudou ne me ferait pas de mal… Jamais. Ca je le sais… Elle lui sourit brièvement avant de se reconcentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:00

Et elle ne pouvait pas dire le contraire. Bien sûr qu'elle ne lui ferait jamais de mal. Elle se contenta dès lors de ramener sa main sur la cuisse de son épouse sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:00

Et Alex finit par se garer devant chez elles. Et avec tout ça, on a pas eu les lasagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: