Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:22

ah non... Elle soupira. Bon tant pis pour nous. Elle se détacha et sortit du véhicule pour aller s'occuper de son petit louveteau. Tu sors la poussette ? Enfin... tu emmène Tom en poussette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:30

Oui oui, ce sera plus simple et plus sécurisant. Elle fit le tour et la sortit du coffre de la voiture. On peut quand même rentrer une minute dans la maison pour boire un verre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:41

Elle rit. Bien sûr bébé ! Je ne vais pas vous mettre à la porte non plus. Elle sortit donc Tom dans son couffin et rentra dans la maison en posant Tom près du parc puis en retirant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:20

J'aurais presque pu en douter. Elle entra à son tour et se dirigea dans la cuisine pour prendre un bouteille d'eau. Voilà, je suis parée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:40

Elle se rapprocha en posant ses mains sur ses hanches pour lui donner un petit bisou sur les lèvres. Alors comme ça... on a choisi Matthew Teddy, hum ? C'était juste le moment pour l'embêter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:06

Alex baissa la tête. Ben... Enfin... On n'avait pas choisi de deuxième prénom si c'était un garçon... Et puis... C'est sorti tout seul. Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

Elle était si mignonne... Même si elle lui en avait voulu, elle n'aurait pas pu plus longtemps. Mais là, elle voulait l'embêter, cependant... Elle ne pouvait pas lui dire "Tu as pris la décision sans me consulter. Tu m'as mise devant le fait accompli."

Parce que c'était vrai mais qu'elle ne voulait pas qu'Alex y croit. Elles avaient vécus suffisamment d'émotions fortes pour ne pas en rajouter une couche. Alors elle laissa tout simplement tomber son jeu pour venir réclamer les lèvres de sa femme. Je ne t'en veux pas. Et j'aimerai beaucoup que notre fils ait le nom de ton père en deuxième prénom... mais pas Teddy. Théo, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:23

Ok! Elle l'embrassa à nouveau. Mais je suis désolée. Je sais... Que j'aurai pas dû le dire comme ça... Pas avant de t'en avoir parlé... Mais... Tu as vu le plaisir que ça lui a fait... J'ai pas réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:32

Je sais... Ma petite nouille. Elle ricana puis n'hésita pas à embrasser sa joue pour qu'elle ne le prenne pas mal. Et tu sais, je suis entièrement d'accord. Et ton père a été génial et j'aimerai que notre enfant puisse être aussi super que l'est ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:27

Tu m'en veux pas alors? Non parce que je comprendrai que tu sois un peu fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:37

Je vais seulement être fâchée si tu oses rentrer dans MA cuisine avant que je te l'autorise. Elle lui vola un baiser. Allez maintenant files avec tes deux fils !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:41

Oui mais où était le deuxième. Corleone?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:44

Celui ci arriva en courant du jardin, la langue pendante et s'arrêta à temps pour ne pas bousculer ses deux maîtresses. Bon moi je vous laisse vous amusez. J'ai du boulot qui m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

Alex s'accroupit et lui caressa derrière les oreilles. Alors, tu as envie de venir faire un ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

Corleone la regarda en remuant la queue, soit pour les gratouilles, soit pour la mention de la ballade... voir pour les deux. Ally quant à elle, après avoir secoué la tête amusée, partit dans la cuisine pour se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:04

Allez je vais mettre tom dans la poussette et on y va. Elle se releva et alla chercher son fils pour l'installer dans la pousset, le couvrant comme il le fallait et installant quelques jouets à proximité. Puis elle prit la laisse de Corleone et la roula sous la poussette. Elle pouvrit la porte et tous les trois sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:12

De son coté, elle s'était mit immédiatement au travail. Si elle voulait un beau gros gâteau assez rapidement pour avoir le temps d'aller faire les magasins pour demain, elle ne devait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:17

Ils s'engagèrent sur la petite route qui pénétrait dans la forêt proche de chez elle. Corleone ne tarda pas à commencer à gambader, la truffe au sol. Mais il ne s'éloignait jamais trop, galopant pour rattraper sa maîtresse dès qu'il la jugeait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:23

Mise en place de la pâte, cuisson de la gélatine, fraise sortit du frigo... Bon bah... à nous la crème ! Elle souleva son fouet d'un air sadique et commença la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:24

C'était trop agréable. Alex s'était arrêtait et elle s'était assise dos à un arbre, Thomas dans ses bras. Alors ça te plaît? Elle lui avait donné un petit brin d'herbe qu'il tenait fermement dans son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:57

Bon sang... elle étouffait dans cette cuisine. Elle ouvrit légèrement la fenêtre et commença à poser les premières fraises sur la crème savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

Alex donna un morceau de bois, une feuille, une fleur à Thomas pour qu'il sente les différences de texture. Il était important de l'hbaituer déjà...
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle se releva, réinstalla Tom dans sa poussette et reprit le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:13

Héhé ! Fini ! Elle mit le gâteau au frigo, sachant qu'il faudrait plus tard qu'elle s'occupe de la "décoration".

Sortant de la cuisine, elle prit son portefeuille, son portable et ses clés avant de mettre un petit mot pour sa femme sur la porte de la cuisine. Puis enfin elle sortit et prit la voiture pour se rendre en ville.

"Je suis sortie faire une course. Je reviens vite. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:40

Alex rentra dans la maison. Elle n’avait pas vu la voiture dehors, ça signifiait que sa femme était partie faire une course. Elle installa dans un premier temps Tom, endormi, dans son parc, alors que corleone s’était jeté sur sa gamelle d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:52

Bon... Elle venait d'arriver dans un grand magasin de vêtement et espérait franchement trouver une belle robe pour faire honneur à son fils. Quelque chose de classique, chic.

S'armant de son courage, elle commença à regarder dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: