Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:31

Cela la fit encore plus rire. Non. Je suis sûre qu'elle s'occupera parfaitement de moi. Elle fit un clin d'oeil à sa belle mère. Mais je garde l'invitation sous le coude en cas où elle en ferait un peu trop.

Théo revint finalement dans la pièce avec la bouteille de champagne qu'il ouvrit immédiatement avant de servir les verres. Et voila mesdames ! Il leva son propre verre. A notre deuxième petit fils ou petite fille ! Et aux mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:00

Alex leva son verre de jus de fruit. A la famille qui s’agrandit encore un peu plus. Bon sang, que d’émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:06

Ally leva son verre, bien qu'il était à la moitié. A la famille. Parce que pour quelqu'un qui n'en avait jamais vraiment eu, elle construisait petit à petit la sienne avec Alexandra. Le toast porté, Gabriella s'intéressa à un point. Dites moi demain, qui seront les parrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:36

Ce sont deux de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:14

Dean et Evey l'amie d'Alex. Et après la cérémonie vous êtes tous invité chez nous pour un barbecue. On va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:50

Et puis s'amuser un peu aussi on espère. Et puis c'est Tom qui sera le roi de la journée. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:15

C'est sûr. Aussi... on aimerait attendre la fin de la petite fête pour annoncer que je suis enceinte à nos amis. Donc ça serait bien de ne pas faire de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:26

Alex se rassit sur la canapé et elle fit signe à Ally de reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:05

Et avec un petit sourire en coin, elle osa s'asseoir non seulement contre Alex, mais elle prit également son bras gauche pour qu'elle puisse l'entourer et poser sa main sur son ventre.

Il faut dire qu'elle avait encore en tête la douleur d'Alex lorsqu'elles avaient perdu leur bébé. La douleur surtout de ne pas avoir eu ni contact, ni parole pour lui. Et il était hors de question qu'il se passe la même chose une nouvelle fois.

Et puis... Elle se sentait plus fragile aussi. Elle était plus fatiguée et pour une fois, savoir qu'Alex était la force de leur couple la rassurait. Sa femme était là pour les protéger tous les trois et elle lui faisait entièrement confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:42

Alex l'embrassa tendrement sur la joue. C'était sa famille qui était réunie dans cette pièce et elle se sentait revigorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:52

Une chose est sûre, ça à l'air de vous avoir fait drôlement du bien de devenir mamans toutes les deux. Isabella leur sourit. Ca vous rends différent d'avoir des enfants... Ally y réfléchit. Est-ce qu'elle se sentait différente ? Elle jeta un regard vers sa femme pour savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:59

Bien sûr, on devient plus matures... Plus protectrices aussi. C'est normal je pense. C'est eux qui deviennent notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

Ally pencha la tête acquiesçant. C'était vrai. Elle ne l'avait pas remarqué jusque là mais oui... elles devenaient plus mature et faisaient passer Tom avant elles-mêmes.

Je trouve que ça donne une bonne motivation aussi. Une motivation pour bouger, faire des projets à court ou long terme. Je veux dire la maison par exemple, c'était pour Thomas. Pour qu'il ne vive pas dans un petit appartement. Bon après c'est sûre on en profite aussi mais... on a pensé avant tout à beaucoup de chose pour le bien être de Thomas. Et elle était fière de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:17

Ils sont notre motivation, notre coeur... C'est vraiment fantastique cett sensation. Quand ils te regardent... Elle rit. Tu le verrais en louveteau, il a pleins de choses d'Ally. Un brin bagarreur, compétitif et il ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:21

Hey ! Je ne suis pas la seule à être comme ça ! Elle rit. En tout cas il est taquin comme Alex ! Il adore par dessus tout se servir de moi comme escabeau. Tout le monde rit. Si, si. Il me monte dessus tout le temps pour atteindre Alex ou pour être au niveau de Corleone !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:27

C'est déjà un malin... Comme moi. Elle tira la langue à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:33

Elle rit de plus belle. Et il a réussi à choper l'oreille d'Alex comme je lui avais dis ! Il est vraiment très malin. Oh oui il était comme sa femme et cela lui donnait encore plus de raisons d'aimer son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:39

Ca va être une vraie terreur quand il sera un peu plus grand. Il va nous faire tourner en bourrique. Ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:45

Et de la faute à qui, hum ? Ally croisa les bras sur sa poitrine. Qui c'est qui lui a révélé tous les trucs pour nous faire craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

Toi, pendant que tu pensais que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:56

Oups... Elle rit. C'était après t'avoir entendu dire que Tom savait déjà tout ! Elle décroisa ses bras et ne résista pas à venir embrasser sa femme en toute simplicité... en tout cas avant de se mettre à rougir violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:05

Leur petit échange verbal avait été suivi par les autres occupants de la pièce qui se mirent à rire du point marqué par Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:13

Bon au moins personne ne semblait avoir remarqué, ou fait remarqué qu'elle avait embrassé Alex. Toujours rouge, elle fit semblant de bouder. Bon finalement mama, je vais peut être accepté ton offre de poser mes valises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:15

Si tu veux, tu n'as qu'à rester ici et je reviens dans 30 minutes avec ta valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:19

Ally fit semblant d'être choquée par les propos d'Alex avant de se tourner vers Isabella. Non mais mama tu as vu comment elle traite la mère de ton futur petit enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: