Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:28

Mais elle ne regardait pas... la "bonne" Ally. Celle-ci était en réalité toujours dans son dos. Mais elle la rassura aussitôt en chuchotant à son oreille. J'ai seulement envie que tu prennes du plaisir... N'arrête rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:32

Bon elle n'était pas complètement rassurée quand à ce que pensait Ally, mais elle se détendit à nouveau. Enfin autant qu'elle le pouvait, alors que tout son corps était tenu, électrisé par ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:40

Ally, elle, contrairement à ce qu'elle avait dit, était plutôt mal à l'aise. Elle était dans le dos de son épouse, à ne rien faire si ce n'est caresser son dos et... et quoi ? L'autre allait lui faire l'amour devant elle ?

C'était ça le fantasme d'Alex ? Elle avait pensé... avoir un rôle à jouer. Mais ce n'était plus le cas alors que le jouet érotique descendait lentement jusqu'à atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:56

Soudain la deuxième Ally disparut. La lumière se ralluma dans la chambre. Elles étaient dans son rêve... Et dans son rêve, elle ressentait les choses négatives, autant que positives... Et ce qui émanait de sa femme était loin d'être ce qu'elle voulait en l'invitant ici.

Ca avait été déjà difficile d'accpeter de confier tout ça à sa fe mme, alors là, elle préférait tout stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:54

Encore une fois, elle foutait tout en l'air. Elle se sentait d'un égoïsme incroyable. Sa femme avait surmonté sa peur du ridicule pour lui faire un strip-tease, avait accepté de nouvelles choses dans leur couple et... Et dès qu'Alex lui demandait la pareille, elle était incapable de la satisfaire.

Ce n'était pas juste une question de sexe. C'était... Et le pire c'est qu'elle avait une excuse qui tiendrait la route et qui était vrai... mais en l'utilisant... Elle serra doucement sa femme. Je suis désolée. Je fais toujours tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:56

Alex déglutit diffilement, puis elle se retourna. C'est pas de ta faute, bébé. Non c'était de la sienne... De la sienne par ses idées saugrenues...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

Si. Elle baissa les yeux. Je... te partager... l'idée m'excitait vraiment mais... c'est pas comme je l'avais imaginé. Elle soupira. C'était difficile d'expliquer son point de vue. J'avais l'impression... Elle secoua la tête. Je ne suis pas partageuse... même pas avec moi même.

Et encore une fois, je mets en l'air ton fantasme !
Elle sentit les larmes arrivés à ses yeux. Toi, tu fais tout pour moi, même si ça ne te plait pas et moi, je fais une crise pour rien. Je suis même pas capable de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

Hey! Ca ne m'aurait pas fait plaisir que tu te forces. Elle posa sa main sur sa joue. Je n'étais pas sûr que ça te plaise, j'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:32

Ally releva les yeux sur elle. Mais je ne me forçais pas au début. Je te le jure chérie. J'étais même... plutôt excitée. Oui, bon elle pouvait le reconnaître. Mais ensuite, elle a prit le contrôle de tout ça et je... j'avais l'impression d'être mise de côté et... Bon sang, elle se sentait tellement égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:52

Ok. J'ai compris. Ne t'inquiète pas. Elle se blottit contre sa femme. On n'a qu'à finir notre nuit. Elle ne voulait pas en parle au final. Parce que les paroles de sa femem étaient vraies. Elle avait consenti à des efforts pour satisfaire les fantasmes d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:00

Elle aurait dû se sentir mieux, du fait qu'Alex venait se blottir contre elle... mais ça n'était pas le cas. Elle avait tout foiré et ça n'était pas la première fois.

Alors elle garda le silence, n'osant même pas enfouir son visage dans son cou comme elle le faisait habituellement. Elle avait plutôt l'envie de se réveiller immédiatement mais son corps ne semblait pas prêt à la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:13

Alex ferma les yeux. Bon, elle ne pouvait pas en vouloir à sa femme de ne pas se focrer un peu... Enfin peut-être un tout petit peu. Elle en était à ses considération quand elle s'endormit dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:17

Ce dont s'aperçut Ally au bout de quelques minutes. Elle la relâcha et s'écarta, dégoûtée d'elle-même et cela la fit se réveiller.

Dans le lit, allongée sur sa femme, elle prit la même décision, se levant prudemment pour aller prendre une douche. Il était très tôt, l'aube n'était même pas encore là mais elle ne pouvait tout simplement pas profiter de sa femme après ce qu'elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:44

Alex grogna quand sa femme bougea dans le lit, mais celà ne la réveilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:48

Ce qu'elle ressentait, elle le savait, était exacerbé par ses hormones aussi, elle tenta de se calmer, en respirant calmement sous le jet d'eau. Puis elle finit par sortir, et s'habilla avant de repasser dans la chambre en faisant le moins de bruit possible pour ensuite descendre dans la cuisine.

Elle allait grignoter un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:52

Alex avait entendu du bruit et il luii fallut un peu de temps pour réaliser que ce bruit s'était sa femme qui sortait de la chambre. Elle finit par se lever et enfiler son peignoir. La porte de Tom n'étant pas ouverte et la lumière dew la cuisine allumé, elle descendit. Bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:57

Une Ally coupable, leva les yeux du frigo. J'ai une petite faim. Elle reporta son regard sur le contenu du frigo. Il est tôt. Tu devrai remonter te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:33

Elle bailla. Ou je peux m'asseoir quelques minutes pour te tenir compagnie... Ou encore te cuisiner rapidement un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:45

Non c'est bon, je peux me débrouiller. Elle sortit deux oeufs du frigo avant de se rendre compte qu'elle souhaitait préparer un dessert alcoolisé là... Alors elle les reposa avec une petite moue. Le bébé a envie de rhum.

Elle secoua la tête. Enfin d'un dessert au rhum. Elle sortit à la place une bouteille de lait et commença à préparer le nécessaire pour un petit déjeuner en avance. Tu veux du chocolat chaud ? Puisque de toute manière, il semblait qu'Alex allait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Pourquoi pas. Mais juste un chocolat. Elle secoua doucement la tête. Et sans rhum pour moi. Elle essayait de faire une pointe d'humour pour détendre la pesante atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

Ally eut un léger sourire mais sans plus et commença à préparer le chocolat. En faite, le dessert c'est une omelette au sucre avec une pointe de rhum. Elle sortit du pain pour se faire des tartines et un pot de confiture. Elle ne plaisantait pas avec le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:08

Alex resta sagement assise. Elle ne voulait pas aider sa femme, parce qu'elle risquait de l'énerver. Elle posa donc ses coudes sur la table et posa son menton sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:11

Elle sortit ensuite deux bols et les posa sur la table avant de servir le chocolat chaud. Pourquoi tu t'es levée ? Elle s'assit à la table, commençant à étaler sa confiture sur une des tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

Tu me manquais. Elle lui fit un petit sourire alors qu'elle ramenait son bol plein devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:19

Elle lui manquait ? Elle soupira. Tu aurai mieux fait de rester dans ton rêve. Au moins, tu aurai pu avoir ce que tu voulais. Et oui, elle l'avait dit à haute voix. Elle en était très consciente, mais c'était la vérité. Elle trempa sa tartine dans son bol d'un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: