Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:19

Oh oui, ça va être terrible. Elle rit. Tu te rends compte du nombre de fois où Tom recevra son argent de poche?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:24

Hum... non ça c'est pas possible. Je fais mes comptes très rigoureusement. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Surtout depuis qu'une certaine madame Carter a menacé de me liquider pour toucher à ma fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10

Oh! Elle n'oserait pas te toucher. Elle aurait à faire à moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:10

Ma folle dingue... Elle ricana tout en caressant la cuisse de sa schizophrène de femme. Puis elle soupira en pensant à ce qu'elles avaient à faire. Il faut que l'on s'active, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:57

Ce serait une bonne idée. Histoire qu'on ne soit pas super stressée plus tard. Et le stress ce n'était pas du tout bon pour sa femme et le bébé qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:29

Tu as raison... Alors par quoi on commence ? Je t'écoute. Elle ferma les yeux en massant la cuisse de la brune, en profitant quelques minutes. C'est toi le chef aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:35

Et bien, je propose qu'on commence par finir le gâteau. Il me semble qu'il manque les fruits et l'écriture. Puis, on pourrait lancer un feu sur le barbecue, histoire de le tester et de nettoyer la grille.
En même temps, je préparerai une marinade pour les viandes. Ensuite, on pourrait commencer à préparer la table à l'extérieur et préparer ce qu'il faudra mettre dessus à proximité.
Enfin les décorations... Et nourrir nos monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:47

Hé chef ? Ca serait de l'insubordination si je vous disais que j'ai tout simplement envie de vous déshabillez et de me blottir contre vous pour une sieste ? Mais Alex avait raison. Elles avaient des choses à faire et pour une fois, elles ne seraient pas prête à la dernière minute.

Elle soupira. Alors je m'occupe de la grille pendant que tu pose les fruits sur le gâteau ? Parce que j'ai envie de te regarder écrire... oh ça oui, elle avait envie de voir sa belle étudiante d'autrefois, concentré et indifférente à tout ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:54

Très bien très bien, espèce de pyromane. Elle lui tira la langue. On va commencer par ça. Elle prit sur elle de se lever et de tendre la main à sa femme. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

Prenant la main d'Alex, elle se décida à se lever. Oh elle avait eu très envie de faire la gamine en prétendant ne pas vouloir se lever, ce qu'elle n'avait effectivement pas envie de faire mais... Elles avaient des responsabilités. Et puis il fallait profiter du fait que Thomas n'était pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:49

Et tu fais attention à ne pas te brûler. Elle embrassa rapidement sa femme, avant de partir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:59

Avec un petit sourire, elle partit dans le jardin en préparant le nécessaire pour commencer son barbecue et l'alluma rapidement. Hum... ça serait bien d'avoir un truc pour le faire prendre plus vite...

Elle n'était pas pour les liquides inflammables mais... Elle repartit dans la maison et monta à l'étage, chercher une rallonge de prise électrique et leur sèche cheveux. Voila qui ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:14

Alex, quant à elle, avait sorti le gâteau préparé par Ally du frigo et elle était en train de disposer les petits fruits, faisant ça avec soin. Donc elle prenait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:29

Et bien ça fonctionnait pas trop mal. Elle pencha légèrement la tête en suivant les flammes qui léchaient la grille. Oui parfait ! Elle stoppa le sèche cheveux et le posa un peu plus loin avant de retourner dans la cuisine.

C'est bon chérie. Elle l'enlaça prudemment pour ne pas lui faire faire de gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:59

Ok. C'est bien. Elle posa le dernier fruit. Tu trouves ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:11

A croquer... Elle en fit la démonstration en mordillant le lobe de son oreille... Mais bon sang, il fallait être sérieuse là. Alors finalement elle rajouta après avoir relâcher son lobe. C'est jolie bébé. Et alors ? Tu as une idée de ce que tu vas écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:32

Oui. Je vais faire simple. Je vais marquer Confirmation de Thomas, ainsi que la date. Tu penses que ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:10

Heu... ouai mais... tu n'as pas envie de marquer un mot un peu plus personnel ? Elle ne voyait pas quoi là tout de suite mais "confirmation" suivi de la date lui semblait franchement froid pour un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:00

Heu... Elle prit quelques minutes de réflexion. ET si on marquait: A notre fils adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:14

Ca me va ! Je sais qu'il ne s'en souviendra pas mais... Elle se mordit la lèvre. J'ai envie qu'il puisse voir les photos un jour et se dire qu'il était déjà aimé. Que ses mamans étaient dingues de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:16

Oh ça, il n'aura pas besoin de photos pour le savoir. Elle se décala pour récupréer le stylo au chocolat. Tu veux bien t'éloigner un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:19

Ouep ! Elle se recula et prit finalement place à la gauche de sa femme pour ne pas la déranger dans ses mouvements et surtout... Elle s'assit posant ses coudes sur la table et son menton sur ses poings pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:25

Bon ça n'allait pas être simple. Elle se pencha vers l'avant, observant comment elle allait s'y prendre. Elle ne voulait pas trembler. Elle commença par poser son coude sur la table, mais ça n'allait pas le faire.

ETirant son bras, elle entreprit donc de faire de son mieux et commença à écrire. Machinalament, comme quand elle se concentrait vraiment, elle sortit la pointe de sa langue hors de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:39

Un grand sourire aux lèvres, elle observait l'air concentrée de sa chérie. C'était peut être idiot mais c'était l'une des facettes d'Alex qu'elle avait découvert lorsqu'elles s'étaient mises à vivre ensemble et elle l'aimait vraiment.

Cette petite ride qui se formait entre ses deux yeux, la pointe de sa langue qui sortait légèrement et même parfois le tic qu'elle avait de tapoter de ses doigts son bureau... tout ça, la touchait. Sinon comment expliquer qu'elle la trouvait craquante alors qu'elle ne faisait rien de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:44

Alex fit brièvement une grimace, avant de terminer en faisant des petits coeurs au-dessus des i. Elle se releva pour juger son travail. Bon, c'était pas fait par un professionnel et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: