Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:47

Si tu as envie de le prendre contre toi, chérie, prends-le...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:52

Pas besoin de lui dire deux fois. Ally prit délicatement Thomas des bras de sa femme, le ramenant tout contre son épaule en caressant doucement son dos pour qu'il fasse son rot. Tant pis s'il salissait son tee-shirt.

Et pendant ce temps, elle lui chuchotait doucement des moments d'amour à son oreille dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:07

Alex se tourna légèrement pour observer la scène. Etant à côté d'Ally, elle ne put s'empêcher de poser sa main sur le ventre de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:14

Ally apprécia le geste et lui sourit simplement... avant de se souvenir de ce que signifiait à présent ce geste. Pouvait signifier. Elle se donna une claque mentalement. Elle mettait énormément d'espoir dans le fait d'être enceinte... bon sang si elle ne l'était pas...

Elle ferma les yeux un bref instant. Il fallait qu'elle le soit. Elle ne supporterai pas la déception de ne pas l'être. Surtout que cela signifierait qu'elle avait un problème quelque chose qui l'empêchait de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

Alex ne pensait pas à ça... Elle se contentait d'apprécier ce moment et son esprit refusait maintenant d'imaginer qu'Ally ne puisse pas être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32

Chérie... Elle posa sa main sur celle de sa femme. Je sais que... Elle soupira. On ne sait pas encore si je suis enceinte bébé et je... je pense que ce n'est pas bon de s'emballer comme ça. Toi et moi, on a peut être été trop vite et... ça nous fera beaucoup de mal si je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:41

Alex retira sa main et elle se leva. Je vais préparer le lit de Tom pour sa sieste. Elle n'avait aucune envie d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:56

Ally baissa le regard peiné. Elle n'avait pas aimé le dire, pas plus que Alexandra l'entendre... mais il fallait qu'elle lui dise. Pour le moment, il était trop tôt pour se réjouir. Elle ne voulait pas que sa femme souffre si elle n'était pas enceinte.

Reniflant doucement, elle pressa ses lèvres sur la tête de son fils avant de lui chuchoter à l'oreille. Et toi mon petit coeur, ça va ? Tu es content que tes mamans soient avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:20

Alex était monté à l'étage. Elle voulait s'occuper pour ne pas penser à l'éventualité soulevée par Ally. Elle enleva donc l'oreiller et le duvet du petit lit pour en changer les fourres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:24

Pour toute réponse, Thomas émit un petit rot, puis s'amusa à faire vibrer ses lèvres comme il en avait l'habitude. Cela fit rire Ally qui fit de même pour amuser son fils.

Pour le moment, elle préférait se concentrer sur leur enfant qui était vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

Alex redescendit avec le récepteur du baby-phone. Il y a là haut un petit lit tout douillet, tout propre pour un petit garçon nommé Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

Oh tu as entendu ça mon amour... Un lit juste pour toi avec peluche bien sûr. Elle embrassa de nouveau son petit crâne puis reporta son regard sur Alex. Je vais le monter.

Elle se releva. J'arrive dans un instant. Et sans un mot de plus, elle monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:59

Je t'attend pour commencer. Elle alla s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

Ally prit son temps pour déposer Thomas dans son petit lit, remontant doucement la couverture sur son corps. Tu vas faire une petite sieste, mon amour, d'accord ? Pendant que l'on mange un petit peu.

Elle déposa un baiser sur son front. Et après on ira au parc, promis. Elle caressa doucement son ventre avant de lui donner sa peluche. Tiens voila ton doudou.

Et doucement, elle sortit en refermant la porte, redescendant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

J'ai été sage, j'ai pas commencé sans toi. elle rit alors qu'ally prenait place. Elle se leva alors pour découper une première part qu'elle déposa dans l'assiette d'Ally, avant de s'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

Merci... Elle commença doucement à découper sa part en plus petite part encore mais la fuite d'Alexandra la tracassait. Elle finit par relever les yeux sur sa femme. Chérie... tu m'en veux pour tout à l'heure ? Pour ce que j'ai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:49

Alex releva la tête et lui sourit. Non, je t'en veux pas. Mais elle ne voulait pas en parler, aussi ne rajouta-t-elle rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Je... je ne voulais pas te faire de la peine, tu le sais ? Elle bougea un peu sa fourchette dans ses lasagnes. Mais justement... je ne veux pas que tu souffres... je ne veux pas souffrir non plus. Elle se mordilla la lèvre un long moment avant d'oser ajouter dans un murmure. J'ai la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:08

Alex se leva et, elle prit sa chaise pour s'asseoir à côté d'Ally qu'elle prit dans ses bras. Il ne faut pas que tu aies peur, chérie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:14

Elle se blottit immédiatement dans ses bras. Là, elle était en sécurité, du moins elle voulait s'y croire en sécurité. J'ai peur d'avoir été enthousiaste et heureuse à l'idée d'être enceinte et que l'on m'enlève tout ça... Elle ne disait pas : "Encore" mais son ton le contenait clairement.

Elle avait déja perdu un enfant et apprendre qu'elle n'était en faite pas enceinte lui ferait le même effet. Elle voulait cet enfant avec Alexandra si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:57

Shhh bébé. Si tu n'es pas enceinte, on ré-essaiera... Elle serra Ally fortement contre elle. Si Ally n'arrivait pas à tomber enceinte magiquement... elle ne préférait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:59

Ally ne se fit pas prier et comme une enfant en quête de soutien de sa mère, elle enfouit son visage contre la poitrine de sa femme. Elle se mordillait la lèvre mais au bout d'un moment, elle finit par avouer.

Si... si ça n'a pas marché... ça sera fini. Elle frotta doucement son nez contre le haut de son épouse. Je pourrai pas continuer bébé... Elle hoqueta légèrement. Je n'essayerai pas à nouveau...

Parce qu'elle n'était pas sûre de se relever, déja cette fois... elle ne s'infligerai pas un troisième essai qui pourrait être la même déception.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:09

Shhhh bébé. Ne pense pas à ça... On aura la réponse dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:38

Ally acquiesça doucement en se pelotonnant un peu plus entre les bras de sa femme. Petit à petit, elle cessait de cogiter pour simplement apprécier la force dans l'étreinte de son épouse.

Sa chaleur, sa force, son odeur, le son calme de sa voix, tout était là pour qu'elle s'apaise, secondes après secondes. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:57

Je t'aime aussi. Elle déposa un baiser sur le sommet de la tête de son épouse. Il ne faut pas que tu t'angoisses maintenant, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Ally
» ALLY YLOP
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: