Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:23

Alex lui sourit et vint l'embrasser rapidement. Parce qu'on est mordue l'une de l'autre et qu'on n'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:26

Humm... pas faux ! Elle lui sourit mais consentit tout de même à se lever, jouant avec sa ceinture de peignoir pour la défaire très lentement. Tu me donnes des sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:45

Hmmm. Elle la regarda, taquine. Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:47

Heu... bébé ? Elle était un peu inquiète quand même. Je ne vais pas aller dans une boîte de nuit sans sous-vêtements ! Elle secoua la tête. Non, non ! Surtout pas avec cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:11

Alex éclata de rire. Tu m'as cru? Il en était hors de question... Sa robe n'était pas adaptée pour ça... Enfin oui, mais que dans un cadre privé. Alex ouvrit le tiroir à sous-vêtement de sa femme et en sortit un mini-boxer noir, ainsi qu'un soutien-gorge assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:14

Ally prit doucement le boxer et l'enfila sous le peignoir avant de faire glisser un peu plus la ceinture du peignoir... pour finalement prendre son soutien-gorge d'un mouvement rapide et se retourner en laissant tomber son peignoir au sol.

Elle enfila son soutien-gorge mais l'air de rien demanda à Alex. Chérie ? Tu veux bien me l'attacher ? Bien sûr elle aurait pu le faire elle-même... mais c'était nettement moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:20

Alex vint dans son dos et murmura à son oreille alors qu'elle posait ses mains sur les épaules de la brune. Je préfère nettement te l'enlever... Mais néanmoins elle ferma la lanière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:25

Pour ça, on verra plus tard ma puce. Elle se retourna, les yeux malgré tout brillant du simple bonheur de partager un moment comme ça et posa ses mains sur les hanches de sa compagne.

Là pour le moment il faut que l'on se prépare... Tout en parlant ses mains s'étaient mises en action, remontant doucement le tissu jusqu'à ce qu'elle ne lui enlève tout simplement son haut et s'attaque à son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

Les yeux malgré tout brillant, Alex laissait Ally diriger la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:42

Ally fit descendre complètement son bas puis se redressa, passant ses bras dans le dos de sa compagne pour dégrafer son soutien-gorge. Il faut t'en mettre un mieux pour ce soir...

Elle était plutôt contente de voir Alexandra se laisser totalement faire, confiante. Elle vint réclamer le tribut de ses lèvres alors que ses mains descendaient les bretelles et envoyait valser le soutien-gorge un peu plus loin.

Elle se recula malgré tout, pour fouiller dans l'armoire et sortir le soutien-gorge dont elle avait parlé à Alex qui protégerait son haut au cas où... enfin en tout cas elle espérait que ça la protégerait.

De toute manière, elle avait prévu de prendre un autre haut. Elle savait que c'était une peur qu'Alex avait et elle ne voulait pas que cette soirée soit gâchée par une chose si naturelle.

Elle le lui mit donc, remettant les bretelles bien droite avant de l'attacher dans son dos et de passer ses mains sur son ventre dans une légère caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:45

Alex avait fermé les yeux sous cette innocente careses qui suffisait à mettre le feu à ses sens. Bon sang, elle n'était tout de même pas en chaleur, alors pourquoi? Elle connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:04

Elle lui vola un bref baiser et s'empara de la jupe gris souris avant de s'agenouiller devant elle, tenant le vêtement pour qu'Alex mette ses pieds dedans. Elle le remonta ensuite et la ferma sans peine, son ventre se voyant un peu mais il serait rapidement camoufler par le haut.

Haut qu'elle prit à son tour, laissant Alex l'enfiler avant d'admirer le résultat. C'était un haut assez décolleté, Ally le reconnaissait mais avec ses petites bretelles larges et cette petite ceinture ajouté de satin entre la poitrine et le haut du ventre pour cacher les rondeurs, cela donnait un effet superbe sur sa femme.

Elle embrassa à nouveau ses lèvres et vint dans son dos pour attacher les lanières de la ceinture dans une boucle artistique. Puis elle revint devant Alex pour vérifier qu'elle n'avait pas trop serré et vint se blottir contre son corps. Il faut que je vérifie juste une dernière chose. Elle laissa glisser ses mains dans son dos et les fit descendre lentement jusqu'aux fesses de sa compagne avec un petit sourire coquin. Humm... c'est bien ce que je pensais ce haut est parfait et arrive pile à la bonne hauteur. Juste assez long pour que je puisse te toucher en toute impunité !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:29

On est sauvé alors. Elle sourit. A mon tour de t'aider. Alex se recula et récupéra la robe qui était toujours sur le lit. Ca allait être plus imple à mettre.

Elle ouvrit la fermeture éclair et elle s'agenouilla pour qu'Ally puisse passer ses jambes dedans. Ensuite elle se releva et commença à faire remonter le vêtement, non sans en profiter pour caresser avec le dos de ses mains les jambes de sa compagne.

Puis, elle la remonta le long du reste de son corps, la mettant comme il se devait avant de fermer la fermeture quasi invisible.

Elle vint devant Ally et recula de deux pas pour admirer le résultat. Oh bon sang! Ally n'avait pas pris un kilo il semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:20

Oui bah c'était juste il semblait. Bon... en faite elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas prit tant de poids qu'elle le criait. C'était juste qu'elle était vraiment musclée quand elle avait rencontré Alex... et que tout ça avait bien fondu.

Elle sentait malgré tout qu'elle remplissait nettement mieux la robe, surtout au niveau de la poitrine mais sans ça, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop changé.

Et bien... je la remplis quand mieux qu'à l'époque. Elle fit un petit sourire à sa femme en penchant légèrement la tête. Est-ce que ça te plait mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:06

Tu es splendide. Les yeux brillants d’Alex étaient la preuve de ce qu’elle disait. Non vraiment… J’ai bien fait de la garder. Bébé, tu es… Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:37

Ally sembla presque timide. C'est vrai ? Elle savait que Alexandra disait ce qu'elle pensait, étant donné l'éclat dans ses yeux et ça lui fit vraiment du bien. Elle aimait sentir ce regard sur elle.

Merci. Elle se rapprocha d'elle, en passant ses bras autour de sa taille pour enfouir son visage dans son cou. Tu aimerai que je me maquille pour toi ma puce ? C'est vrai qu'elle ne le faisait pas souvent mais elle pouvait faire largement cet effort pour sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:55

Si tu en as envie, ma puce. Je veux avant tout que tu te sentes à l’aise… Maquillée ou pas maquillée, tu es splendide… Et je t’aime tant. Elle enfouit à son tour son visage dans le cou de son épouse, respirant son odeur si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:02

Hum d'accord... alors disons que je vais me maquiller juste un peu. Elle rit doucement. Juste du crayon khôl noir pour faire mystérieuse et ça ira. Elle bougea un peu son corps, berçant sa femme et elle-même.

Bébé... Elle se plaignit un peu. J'ai envie d'aller voir nos amis et de sortir... mais j'ai aussi envie d'enlever nos vêtements et d'aller faire un câlin dans notre hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:53

Je sais ce que tu ressens… Mais tu l’as dit toi-même on est trop asociale… Donc on va voir nos amis… Et puis après on rentre et on va au hamac… Elle l’embrassa dans le cou. Ca te va comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

Moui... c'est un tout petit oui. Elle relâcha doucement sa femme. Il faut vraiment qu'on y aille. On doit y être dans 20 minutes normalement. Elle se recula un peu et rit doucement. Ma louve toute folle... Elle lui prit la main, l'entraînant vers la salle de bain. Viens on va se coiffer un peu, ça sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:42

Alex lui tira la langue. Parle pour toi. Mais elle suivit quand même sa femme. C’est pas de ma faute si mes cheveux décident pour moi de ce qu’ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Oui bien sûr ! Les miens sont toujours si disciplinée ! Elle secoua doucement la tête en entrant dans la salle de bain pour prendre sa brosse et se donner deux trois coups de peigne sur la tête.

Puis, voyant que le résultat était pas terrible, elle prit un peu de mousse à coiffer et en mit une petite noisette dans ses mains pour ensuite les passer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:15

Alex s’était placée un peu en retrait. Elle se rapprocha et vint dans le dos de sa femme l’enlacer. Moi j’aime tes cheveux fous…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Ally sourit tout en se lavant les mains. Je sais bien bébé. Mais j'aimerai autant qu'on ne donne pas l'impression de sortir du lit. Elle ferma l'eau et s'essuya les mains pour enfin les poser sur celles d'Alex.

Ce qu'on a fait... mais bon c'est pas une raison pour qu'ils le sachent. Elle se retourna dans l'étreinte de sa femme et lui vola un baiser. Puis elle monta sur le meuble du lavabo pour s'y asseoir et enroula ses jambes autour de la taille d'Alex pour la faire venir plus près.

A ton tour maintenant... Elle prit la brosse d'Alex et commença doucement à brosser ses cheveux qu'elle trouvait vraiment beau, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:04

Alex ferma les yeux, laissant le contrôle à Ally. Tu arrives à en faire quelque chose? Elle souriait. Non parce que je compte sur toi pour me transformer en Nathalie Portmann. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)   Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: