Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:04

Non. Elle la poussa légèrement de son épaule. Je me vois plutôt bien en cochon dinde en faite ! Elle éclata de rire. Je serai ton gros cochon dinde d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:18

oh oui... Et quand tu seras trop grosse, je pourrai te faire griller comme en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:37

Elle fit une petite grimace. Je ne suis pas sûre d'être très appétissante, tu sais. Elle se blottit à nouveau contre sa louve. Enfin là maintenant si, pour toi... mais après, hum... j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

Donc, ne te gave pas de carottes et de salade, comme ça je ne testerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:49

Hum... Oui bah d'un autre côté, je risque de me gaver de chocolat, et autre truc qui risque fortement de te dégoûter. Alors faudra que tu m'aides ma puce... pour m'obliger à avoir un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:56

je serai là... Ne t'inquiète pas. Elle montra les deux verres de jus de fruits de la tête. Je crois que j'ai même déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:59

Ally lui sourit. Tu sera la meilleure pour ce job. Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, avant de se laisser aller contre la balancelle, abandonnant la nourriture. Elle n'avait pas très faim.

Bébé au faite, il faudra que tu pense à prendre rendez vous chez ton gynéco. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:02

oui tu as raison... pour dans 3 semaines pour toi, je le ferai. Elle savait qu'Ally n'était pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:05

Ally se mit doucement à rire. Chérie, je sais bien que dans ma grossesse, il y aura sûrement des moments où je me reposerai sur toi mais prendre un rendez vous, je saurai faire.

Je pensais plutôt à toi chérie. Pour la réeducation et tout ça. Il fallait bien que tu retourne voir le gynéco, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

Ah oui. Elle avait oublié. Elle fit la moue. C'est un peu gênant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:46

Je sais ma puce. Elle n'hésita pas à entourer ses épaules de son bras pour l'attirer contre elle. Mais malheureusement, il faut en passer par là. Et puis, je ne serai pas loin, tu le sais.

A vrai dire, ça ne lui plaisait pas plus qu'à Alex. Que ça soit pour sa femme ou pour elle. Aller chez un médecin était déja franchement dérangeant mais là... okay, elle n'était pas particulièrement pudique par rapport à sa femme mais elle avait quand même des limites et ce genre de choses était bien au-dessus.

Et puis on verra avec lui. Peut être que l'on pourra faire les excercices à la maison. En faite, elle n'avait franchement aucune idée de comment c'était censé se passer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

Parce que toi tu as une idée des exercices qu'il va me faire faire?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:58

Heu... non. Elle haussa les épaules. Non je ne sais pas mais bon, je veux dire si on peut les faire à la maison ou... Elle soupira. J'ai aucune idée de ce que c'est comme exercice bébé. Je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

Alex grimaça, avant de rougir. Tu... Tu crois que tu pourrais faire une recherche sur le net? Non parce qu'elle ne voulait pas être complètement bête en allant chez le toubib.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05

Bien sûr. Elle lui fit un petit sourire en embrassant doucement sa tempe. Tu n'as pas à rougir ma puce. Tu sais, je passerai par là aussi. Elle lui massa doucement le dos, sans savoir réellement si c'était pour réconforter Alex ou bien elle-même qui détestait déjà tant les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

Elle lui fit un petit sourire penaud. Je sais, bébé. Elle se blottit un peu plus contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

Qui, franchement en profita avec plaisir pour laisser sa main s'enfouir dans les cheveux de son amante. Ses lèvres papillonèrent un peu sur le contour de son oreille, sa joue avant qu'elle n'inspire profondemment son odeur.

Tu n'as pas beaucoup mangé Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:29

Autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:37

Ally se mordilla doucement la lèvre. Bien sûr sa femme avait raison... mais elle espérait qu'elle n'ait pas relever ça. Je n'ai pas très faim bébé... Elle prit malgré tout son verre de jus d'orange. Mais je vais prendre un peu de ça.

Et elle sirota son verre en espérant que sa compagne n'allait pas l'engueuler pour ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:50

Alex fit la moue. Et moi je vais continuer à picorer tes crêpes toute la soirée, parce que froide elles doivent être excellentes sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

Profites-en mon amour. Elle posa délicatement sa main sur son ventre. Et puis, peut être que l'on pourra en garder un peu pour demain matin. Qu'est ce que tu en penses ?

Et demain après midi, je ferai mon gâteau pour tes parents. Ou peut être bien autre chose...
Elle soupira. J'aimerai vraiment un dessert spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:16

et tu as une idée? Pour quelque chose de spectaculaire? Elle rit. Et pour les crêpes, je ne peux pas te garantir qu'il y en aura encore... elle embrassa tendrement la joue de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Non je n'ai pas vraiment d'idées... oh peut être un framboisier... ou quelque chose comme ça. Tu crois qu'ils aimeraient ? Elle sourit. Et pour les crêpes ce n'est pas grave si ma louve mange tout mais ne te rends pas malade non plus bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55212
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:28

Elle rit. Ben si je suis malade, ce sera de ta faute... On n'a pas idée de faire des choses aussi bonnes... Elle lui sourit amoureusement. Et je suis certaine qu'un framboisier les impressionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55372
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:37

C'est vrai ? Alors je ferai ça... Elle lui sourit, tout simplement heureuse de ce que venait de dire son amour. Et j'en ferai un plus petit pour nous si tu veux... Comme ça elle pourrait le goûter avant de le filer à sa belle mère qu'elle savait être une terrible critique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: