Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12

Mais le petit monstre continuait à s'égosiller tant bien que mal, se débattant un peu. Il avait faim et il voulait à manger maintenant et pas dans cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34

Tu as faim, mon cœur? Elle le posa sur ses genoux et souleva son t-shirt, défit l’accès rapide du soutien-gorge et approcha Tom de son sein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:47

Ah quand même ! Aussitôt qu'il eut accès à son sein, il commença à téter. Il avait une faim de louveteau et pour empêcher sa mère de le retirer de son "garde manger", il posa ses petites mains sur la poitrine.

Monsieur devient drôlement caractérielle quand il a faim, dis donc. Ally s'était penchée vers le petit couple, posant sa main sur le ventre de son fils qu'elle caressait à travers sa grenouillère pelucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:08

C'est clair que ça, il tient de toi... Elle releva le visage vers sa femme pour voir l'effet de sa petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:38

Ally éclata de rire ce qui fit lever les yeux de Thomas vers elle bien qu'il continuait à se nourrir. Si tu veux... Elle finit par murmurer. Mais je pense que nous sommes pas tout à fait d'accord là dessus.

Néanmoins, elle ne semblait pas lui en vouloir là dessus parce qu'elle déposa un petit baiser dans son cou. Tiens d'ailleurs, je vais aller voir où en sont les lasagnes. Elle haussa les épaules en se levant. Et je ne suis pas sûr qu'il en restera ensuite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

Pas grave... Tu manges peut-être pour deux. elle lui fit un sourire redevenu béat. Et je me ferai chauffer des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

Elle était trop mignonne. Ally secoua la tête. Non chérie, je voulais seulement t'embêter. Elle caressa doucement son ventre. Nous n'avons pas très faim. C'est juste de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:02

Oh ce que ça lui plaisait d'entendre Ally dire ça... Oh oui c'était le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:14

Elle lui fit un bisou virtuel et après un clin d'oeil partit vers la cuisine. Non parce que certes, elle n'avait pas très faim mais elle avait tout de même très envie de ces lasagnes maintenant qu'elle savait qu'il y en avait.

Elle ouvrit d'ailleurs la porte du four et voyant que cela semblait cuit, le retira avec prudence. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:19

Tom semblait vraiment en manque. Il tétait avidement et ne semblait pas du tout prêt à s'errêter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

Ally revint finalement dans le salon et déposa le plat de lasagne sur la table avant de mettre les couverts sur la table. Puis enfin, elle revint vers son épouse et son fils dont elle prit délicatement la main pour faire semblant de la manger. Celui-ci la regardait et relâcha même le sein de sa mère pour voir ce que lui faisait son autre maman avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

Il a déjà un instinct de survie développé. Elle rit. Il se demande pourquoi sa maman fait semblant de lui manger la main... Seule chose susceptible de détourner son attention de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:35

Elle rit doucement en relâchant enfin la main de Tom pour embrasser son front. Tu as encore faim chéri ? Pour toute réponse, sans la quitter des yeux, il chercha de ses lèvres, le sein de son autre mère et finit par le trouver, tétant à nouveau.

Tu vas faire tomber toutes les filles comme des mouches mon amour. Ally renifla doucement, tout simplement fier de son enfant alors qu'elle laissait le bout de ses doigts caresser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:13

Ouais enfin pas tout de suite non plus, amour. Tu vas encore rester mon etit garçon un moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:17

Mais il sera toujours notre petit garçon... Même dans 30 ans... Elle rit. Enfin bien sûr, il aura peut être déjà une famille à lui et nous on se fera l'effet d'être de vielles radoteuses mais il restera notre petit garçon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Oui mais... Elle caressa la toute petite joue de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:24

Oui mais rien du tout ! Notre fils sera toujours notre bébé... et on a le temps, beaucoup de temps devant nous avec lui.

Sa tête se posa sur l'épaule de sa femme. On a pleins d'années avec lui... tout pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:32

Je sais... Elle releva la tête et renifla l'air. Ca sent drôlement bon dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:08

Ca c'est normal, c'est belle maman qui a fait ces sublimes lasagnes ! Elle posa un baiser sur la joue de sa femme. Dès que mon petit Tom aura fini de manger on pourra aller les goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:05

Elle regarda leur fils. Tu crois qu'il va s'arrêter un jour? Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

Elle rit. Il saura bien obligé à un moment. Elle pencha légèrement la tête. Parce qu'il faut m'en laisser un peu... Elle releva le visage vers sa femme, riant déjà d'avance mentalement du visage rosit qu'elle pensait trouver. Pas vrai mon amour ? Moi aussi j'aime bien ça... Elle dit le tout avec un sourire plein d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:59

Le respiration d'Alex s'arrêta net. Sa femme osait dire ça devant leur fils. Ses oreilles se mirent à rosir en premier... Puis la couleur descendit sur ses joues, tandis qu'elle baissait la tête mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

Tu parles que leur fils comprenait. Et même si ça avait été le cas, pour lui ça n'avait pas du tout la même connotation que pour elles. Heureusement ceci dit.

Elle lui sourit simplement, posant un baiser sur sa joue. Je te taquine... Pendant ce bref interlude, Thomas avait cessé, enfin, de téter, faisant une petite gymnatisque dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

Alex se racla la gorge. Tu as fini chéri?! Elle le mit contre son épaule, le tenant d'une main, tandis qu'avec l'autre elle se rhabillait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55361
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

Attend. Elle aida Alex à rabaisser son tee-shirt et le lissa au niveau de son ventre du plat de sa main. Tu veux que je le prenne le temps qu'il fasse son rôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: