Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:06

Je sais... Son ton était redevenue maintenant beaucoup plus calme et il n'y avait plus de sanglot contenu dans sa voix. Mais je suis tellement heureuse à l'idée de...

Elle releva cette fois-ci, son visage vers Alexandra. J'ai envie d'y croire... et 3 semaines ça me semble si long...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:50

Et moi j'y crois. Elle ramena tendrement une mèche de cheveux de sa femme vers l'arrière. J'en suis persuadée... Elle rit. On pourrait peut-être faire un premier test dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Si on pouvait, j'aimerai avoir la réponse maintenant. Mais elle se sentait tout de même beaucoup mieux à présent et ça elle ne le devait qu'à sa femme. La tête posé contre son épaule, elle la regardait avec une profonde admiration.

Oh oui elle l'aimait sa louve si compréhensive. Il n'y avait que elle pour l'apaiser. Elle poussa un profond soupir. Il vaut mieux attendre les trois semaines. Si je le fais à 2 et que ça fausse le résultat, ça ne nous fera que du mal.

Elle laissa glisser l'une de ses mains sur la joue de sa compagne. Merci d'être là... je ne sais pas comment je ferai sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:15

Je ne compte aller nul part. Elle sourit et embrassa tendrement les lèvres de sa femme. C'est pour ça qu'on est marié... Pour le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:22

Alors merci de m'avoir épousé. Elle déposa plusieurs baisers le long de sa mâchoire. Il n'y a que toi pour arriver à me réconforter. Je n'en reviens pas de la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:59

Arrête avec ça... Je le sais bien... Ca fait des milliers de fois que tu me le dis... On a de la chance toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:25

Ally se recula soudainement en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait ? Pourquoi ? Pourquoi tu me dis ça comme ça ? On dirait presque que ça t'ennuie.

Vraiment elle le prenait mal. Ce n'est pas comme si elle lui avait répété 100 fois dans la même journée. Je te dis "je t'aime" aussi, tu veux que j'arrête ? Non vraiment elle était déçue du ton avec lequel Alexandra l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:16

Mais non, chérie. C'est juste que... tu me connais... Ca me met toujours un peu mal à l'aise que tu me consières comme la huitième merveille du monde... J'ai pleins de défauts, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:28

Mais je sais ça... mais si je te considère comme la huitième merveille du monde c'est parce que tu es mon monde. Et que je t'aime plus que tout. Ca ne veut pas dire que je te pense supérieure à moi, ou inférieure, hein. Non parce qu'il aurait plus manqué que sa femme croit qu'elle la considérait comme moi bien.

C'est juste... que tu as ce truc pour me réconforter, pour m'apaiser que personne d'autre n'a ou n'a voulu avoir. Et si je te dis tout ça ce n'est pas pour te rendre mal à l'aise mais c'est que je le pense vraiment.

Alors non tu n'es pas la femme la plus parfaite au monde mais tu es parfaite pour moi et tu me comble alors les autres, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:38

Tu me combles aussi tous les jours, mon amour. Elle reprit Ally dans ses bras. Et si on mangeais ses lasagnes avant qu'elles ne soient froides?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:01

Elle éclata de rire à ses mots. J'adore ton sens de la priorité mon amour ! Elle lui vola un baiser avant que la nourriture n'accapare totalement sa femme. Et on les a bien mérité ces lasagnes !

Oh oui elle s'en léchait déja les babines. D'ailleurs, elle prit soin de s'extraire des bras de son épouse, pourtant confortable pour commencer, joyeusement à attaquer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Alex se leva et elle vint reprendre place devant son assiette, s'attaquant à son tour à son plat délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

Le repas se passa en silence, mais il n'était pas pesant. A vrai dire, Ally sentait un poids en moins. Ca lui avait fait du bien de parler de tout ça avec Alex. Alors bien sûr le problème n'avait pas du tout été réglé mais elles en avaient discutés et au final s'est presque ce dont elle avait le plus besoin. Souriant à elle-même, elle repoussa son assiette... vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:31

Tu en veux encore un peu, chérie. il en reste suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:33

Elle lui sourit. Non c'est bon. Elle rit. Je n'avais pas faim. C'était juste de la gourmandise pure et dure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:39

Bébé, c'est important que tu manges... D'ailleurs, tu voudrais un verre de jus de fruit comme dessert? Ou on a des clémentines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:44

Ally faillit rétorquer que non, c'était bon et qu'elle avait assez mangé, surtout du fait qu'elle s'était forcée par pure gourmandise... mais elle savait pourquoi Alexandra s'inquiétait en réalité... pour le bébé.

D'accord... je vais prendre une clémentine. Elle se leva et vint derrière sa femme pour déposer un baiser sur sa tête en passant. Tu veux un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:27

Je vais prendre une clémentine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:32

Okay. Je te ramène ça. Et elle partit rapidement dans la cuisine, en choisissant prudemment deux belles clémentines, s'arrêtant pour caresser son ventre. J'espère que tu es là chéri... parce que j'ai beau dire, je pense aussi que tu es là et que tu vas être un beau bébé...

Cette clémentine, elle est pour toi, pour que tu prenne des forces.
Elle cessa les caresses sur son ventre et repartit dans la salle à manger. Voila ! L'air de rien, elle déposa une clémentine près de sa femme et commença à éplucher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

Merci. Elle éplucha à son tour le fruit et attaqua le premier morceau. Hummm elle est délicieuse la mienne. Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:34

Pareil ! Sucré à point. Elle regarda rapidement sa montre. On va directement au parc ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:34

Tu voulais pas faire une petite sieste?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:11

Elle se mordilla la lèvre. Mais tu pense qu'on aura le temps pour aller ensuite au parc ? Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait vraiment, vraiment envie d'aller à ce foutu parc.

Sinon oui j'aimerai bien qu'on fasse une petite sieste... mais si on a pas le temps ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55200
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:07

Alors on va au parc, et on se fera une petite sieste en rentrant pour nous reposer. Ca te va comme ça? Elle voulait avant tout faire plaisir à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55360
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:47

Bonne idée ! Elle termina sa clémentine en réfléchissant, mâchant avant de parler. Dommage que notre petit loup ne peut pas se défouler les pattes là bas. Il n'en profite pas complètement...

Bien sûr, il serait à l'extérieur avec le soleil et l'air "pur" en théorie mais elle avait tout de même hâte qu'il soit un peu plus vieux pour pouvoir profiter et courir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: