Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:59

Ally éclata de rire. Mes bisous te font tant d'effets chérie ? Elle était à vrai dire plutôt flattée. Elle mordilla délicatement le lobe de son oreille avant de chuchoter en riant un peu. Non parce que je t'ai aussi demandé quand nous allions récupérer notre fils ma puce. Tu sais le petit louveteau que tu as mit au monde il y a quelques semaines ? Elle rit doucement. Non je te re-situe parce que je vois que j'ai le plaisir de te troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:06

Elle lui sourit. Quand tu veux, amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:12

Hum... j'aime bien la nouvelle Alex qui accéde à tous mes désirs. Elle rit légèrement. Qu'est ce que tu dirai de prendre une bonne douche, puis d'aller manger un petit bout à l'extérieur et ensuite d'aller chercher nos deux bébés, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:16

Tu es ma princesse encore aujourd'hui, donc on fera ce qu'il te plaît, comme il te plaît... elle tapota le bout du nez d'Ally avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:33

Hum... je vais aimer être ta princesse. Elle l'embrassa doucement. Alors c'est décidé... on va prendre une douche et ensuite après s'être habillée relax, parce que j'ai pas envie de faire d'effort. On va aller déjeuner où tu veux mon amour.

Je suis peut être ta princesse mais tu es ma reine alors c'est toi choisi chérie. Et après on ira récupérer notre petit Tom et Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:40

ok! Elle se laissa rouler sur le côté. alors à la douche! mais elle ne fit pas un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:26

Ally haussa un sourcil, l'enjamba puis descendit du lit, se mettant à genou à côté de celui-ci, pour laisser ses mains grimper sur le ventre de son épouse. Tu ne veux pas venir prendre ta douche avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:42

Si si. Elle s'assit. Bien sûr que je veux que ma charmante femme me savonne le dos?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:46

Elle rit. Okay, je te savonnerai ton petit dos. Promis. Elle se redressa en prenant les mains de Alex dans les siennes. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas prendre une douche seule. Elle pencha légèrement la tête en entraînant doucement Alexandra avec elle vers la salle de bain. Il y a quelques temps, simplement dire que j'allais prendre une douche, aurait fait bondir ma femme qui aurait aussitôt demander de venir avec moi. Elle la taquina gentiment. C'est donc ça être une femme mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:16

Et oui, que veux tu... On se lasse de tout. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:31

Tu as raison ! Elle relâcha ses mains. D'ailleurs je vais aller prendre ma douche toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:54

Alex attrappa les siennes avant qu'ally ne file. Non non... tu m'as promis un savonnage de dos. Elle l'attira à elle et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

De toute manière pour être tout à fait honnête, elle n'avait pas réellement eu l'intention de filer seule dans la douche mais le baiser de sa compagne était un bon prétexte pour ne pas le dire.

Prolongeant le baiser, elle souleva sa femme dans ses bras en la laissant entourer ses jambes autour de ses hanches alors qu'elle marchait de nouveau vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:58

Alex ne se lassait pas de l'embrasser. Elle avait voulu protester quand Ally l'avait soulevé, mais elle s'était abstenu de justesse. Elle était certaine que si elle l'avait fait, elle aurait été engueulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:15

Ca c'était même plutôt certains. Elle était certes enceinte mais pas suffisamment pour se voir refuser le droit d'avoir sa femme dans ses bras. Si bien qu'elle ne la déposa même pas au sol lorsqu'elles entrèrent dans la douche.

Ally se contenta simplement de garder une main libre pour ouvrir le jet d'eau, tiède, juste comme il fallait avant d'avancer dessous, se mouillant toutes les deux où là enfin elle rompit le baiser.

Je t'aime. C'était juste ce qu'elle voulait dire avant de mordiller et lécher le cou de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:34

Alex lui sourit. Je t'aime aussi... Je vous aime... Elle espérait vraiment que le test allait se révéler positif, sinon elle alllait être très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:37

Je vous aime aussi... Elle se remit doucement à suçoter le lobe de l'oreille de sa femme comme elle savait que celle-ci aimait avant de la reposer doucement. Tu as un gel douche favoris aujourd'hui mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:43

Choisis. Elle lui sourit. Quelle odeur tu as envie de sentir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:50

Humm... Ally jeta un regard aux différents gel douche disponible et sourit. Abricot ! Et elle tendit aussitôt la main pour prendre le gel douche qu'elle versa dans l'une de ses mains avant de reposer le gel.

Retourne toi chérie. Je vais m'occuper de ton petit dos...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:56

Alex se retourna, non sans avoir volé un dernier baiser. elle se pencha légèrement vers l'avant et appuya ses deux mains sur le carrelage de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:58

Souriant, Ally frotta ses mains entre elles pour faire mousser le gel douche et le réchauffer un peu avant de poser ses mains sur le dos de son amante. Bon sang, elle adorait vraiment la toucher, ça c'était certains.

Il n'y avait rien de meilleur pour elle que la sensation de ses mains glissant sur la peau de Alexandra. Elle se rapprocha un peu jusqu'à pouvoir mordiller doucement sa nuque puis décala son visage pour venir de nouveau embrasser et lécher la peau douce de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:18

Alex ferma les yeux, savourant les attentions de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:24

Ca te plait cariad ? Elle frotta avec beaucoup de tendresse le bout de son nez contre son cou alors que ses mains entamaient un délicieux massage... du moins elle espérait qu'aux yeux d'Alex il serait délicieux.

J'adore ça... te faire presque ronronner de plaisir. Ses ongles glissèrent doucement sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:27

Alex se cambra sous cette caresse. Je suis au paradis, amour... Ou en tout cas, elle en était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:30

J'aime entendre ça... Elle se pressa totalement contre son épouse, refermant ses bras sur son ventre en poursuivant ses petits baisers. J'adore te combler... Ses mains entamèrent de légères caresses sur son ventre.

Ce qui lui rappela que sa femme devait aller voir bientôt son gynéco mais elle n'avait pas envie d'en parler maintenant et de rompre le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Changement de décor (la surprise d'Ally)
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: