Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

Du canapé du salon, Alex cria. Alors tu l'as retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

Retrouvé ? Retrouvé quoi ? L'ex-vampire se frappa sur le front. Merde ! Le portefeuille ! Elle s'avança, allant dans le salon. Heu non... Mais ce n'est pas grave, j'ai un peu d'argent en liquide dans la voiture. Il faudra juste que je le trouve avant qu'on parte mais il ne doit pas être loin.

Elle s'assit à côté de sa compagne et alluma la télévision, tombant comme par hasard sur une publicité vantant les mérites d'un opticien réputé. Ally se mordit la lèvre, jetant un rapide coup d'oeil à la loup-garou. Chérie... Elle se massa la nuque. Non, rien. Elle reporta son attention sur la télévision et après à peine quelques secondes, elle tourna à nouveau son regard sur la jeune femme. Est-ce que des fois, tu te poses des questions sur comment je vais vieillir... si je ne sais pas moi... je vais porter des lunettes... ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Pourquoi tu t'es trouvé un cheveu blanc? Voyant qu'Ally était très sérieuse, elle cessa de plaisanter. Non j'avoue que je n'y pense pas, ar de toute manière, je sais que je vieillirai avec toi. Alors après, dentier ou non, lunettes, perruque,... Tout ça n'a pas d'importance. Elle se décala un peu pour poser sa main sur la joue d'Ally. Et puis, tu sais, les lunettes par exemple, ce n'est pas synonyme de vieillesse. Y a quantité de gens qui en porte. Pour les dentier et les perruques, c'est pareil, tu peux être vieux et ne pas en avoir besoin, ou jeune et devoir en mettre pour diverses raisons. Y a pas de règle en la matière.

Le plus important,c'est qu'on vieillira ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

Ouais... Ally baissa les yeux, sachant qu'elle allait probablement se faire gronder mais elle ne voulait pas risquer qu'Alex tombe un jour dessus et demande des explications. Avant l'histoire d'Annick, j'ai été voir un ophtalmologiste avec Marc parce que j'avais... c'était plus très évident de lire, les lettres se brouillaient entre elles. Et tout à l'heure, Marc est venu m'apporter mes lunettes. Elle releva doucement les yeux en faisant un léger sourire. Elles ne me vont pas si mal. Moi, je les aime bien...

Elle rentra la tête dans les épaules. Vas-y, maintenant tu peux me crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

Alex la regarda étonnée. Des lunettes? Ally avait des lunettes? Elle ne pouvait pas l'engueuler parce qu'elle ne lui en avait pas parlé, pas parce qu'elle avait eu honte de ne plus avoir une bonne vue. Ma puce, c'est pas bien grave des lunettes. Il y a énormément de personnes qui en ont. Et puis, ça rajoute un plus à ta panoplie de professeur. Le docteur t'a dit quoi à ce propos, c'est pour lire? Regarder la télé? Conduire? Au fait, tu me les montre? Et puis si elles te plaisent c'est important. Et c'est pour ça que Marc n'est pas monté? Tu sais tu en dois pas en avoir honte.

Ca y est, encore une fois Alex s'était laissée emballée et elle avait bombardé Ally de questions sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Ally se redressa un peu plus. Alex ne lui avait pas crier dessus. Elle sourit sous toutes les questions de sa compagne, rassurée que celle-ci ne soit pas mécontente à la fois qu'elle lui ait caché une telle information et également qu'elle porte des lunettes tout simplement. C'était quelque chose dont elle-même n'avait pas honte... elle avait simplement eut peur de la réaction de la loup-garou. Après tout d'une super vue, elle passait à la myopie et elle avait peur que cela inquiète Alex quant à leur avenir. C'était stupide mais la peur, elle, avait été réelle.

C'est seulement pour lire. Je n'ai pas trop de problème avec la télé sauf s'il y a des sous-titrage. Elle se leva et se rua dans la chambre pour chercher son étuis et revint sur le canapé en ouvrant précautionneusement la boîte, heureuse comme une gamine de montré une bonne trouvaille. Regarde... elles sont jolies, non ? Elle les déplia et les plaça sur son nez. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

J'en pense que vous êtes très sexy Madame le professeur. Elle embrassa langoureusement la brune avant de se reculer. Et que peut-être que je viendrai suivre tes cours avec assiduité. Elles te vont très bien. Marc a bien choisi. Il n'y avait pas grand chose de plus à dire sur le sujet. Ally portait des lunettes pour lire. Point final.

Elle changea subitement de sujet. Dis-moi, tu sais au moins où est ton passeport. Rassure-moi sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Oui, oui. Il est chez Marc. Heureusement que je l'ai ce petit. Elle rit. Sinon, j'aurais bien été dans la panade pour expliquer aux autorités que je n'avais jamais eu d'existence légal.

Elle retira ses lunettes avec précaution, les rangeant dans leur étuis et les posant sur la table basse du salon. Dis donc... ça sent super bon. Elle étira le cou pour jeter un oeil vers la cuisine alors que son estomac grondait. Tu nous fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Une petite émincé au curry. J'en avais mis au congélateur, donc j en'ai plus qu'à réchauffer. Elle posa sa main sur le ventre d'Ally. Ca sera bientôt prêt.

Donc il faut qu'on aille chez Marc cet après-midi, car il faut aboslument que tu récupères ton passeport. Sinon je vais partir toute seule faire la fête dans les îles, à me dorer la pilule en maillot. Elle soupira. Avec tout ça, il nous reste encore une montagne de choses à faire. Et il faut aussi que tu appelles le laboratoire d'analyse, qu'on fasse une lessive pour emmener des affaires propres.

Elle se laissa aller en arrière sur le canapé, avant de se pencher à nouveau en avant. Elle avait oublié son bleu dans le dos qui s'était rappelé à son bon souvenir. Pfff. Y a trop de choses à faire. Et si on restait là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Sûrement pas ! Je ne raterai pas l'occasion de te voir entré dans une eau turquoise à 25° avec le maillot qu'on a acheté... surtout pas avec ce maillot. Ally y réfléchit en s'allongeant sur le canapé, tirant doucement Alex sur son corps. Pour la lessive, ça s'est mon boulot et je ne l'avais pas oublié. Ca nous fait une chose en moins à faire.

Elle se trémoussa doucement pour ne pas faire mal à Alex et tira son portable de sa poche arrière, composant un numéro. Bonjour. Je suis Aliya Ylop. Je suis passée ce matin pour faire une prise de sang... Oui... Elle attendit quelques secondes, écoutant les termes techniques du jeune homme à l'autre bout du fil. Vous pouvez être un peu plus clair... Parler dans la même langue que moi par exemple.... Merci. Elle racrocha avec un grand sourire. Aucune MST. Mon niveau de globule blanc est bon. Je n'ai aucun problème de santé. Il ne nous reste que le passeport et les bagages à faire.

Elle déposa un baiser dans le cou de sa compagne et laissa sa tête retomber sur le cousin du canapé. Et ça, ça attendra qu'on ai mangé. Elle ferma les yeux, soulevant un peu Alex pour la ramener tout contre elle et frotter son nez contre son cou, s'endormant petit à petit en respirant l'odeur de sa fiancée. On a encore un peu de temps... devant nous... Sa voix déjà basse devint un chuchotement alors qu'elle tombait dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:11

Alex l'avait regardé faire, amusée. Elle était très efficace quand on la poussait gentillement. Quand Ally avait commencé à frotter son nez contre son cou, elle avait sourit. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent avant de s'endormir. Donc elle ne fut pas surprise quand la brune ferma les yeux et que sa respiration se fit plus régulière.

La loup-garou attendit quelques minutes allongée sur l'ex-vampire que celle-ci soit bien endormie. Elle avait aussi eu une nuit mouvementée et n'avait pas dû bien dormir à cause d'elle, donc elle méritait bien cette sieste. Avec précaution, pour ne pas la réveiller, elle se leva et alla à la cuisine pour couper la cuisson des aliments. Il n'y aurait plus qu'à faire réchauffer le tout au micro-ondes quand elle se réveillerai.

Elle retourna au salon et posa sur la brune une couverture légère pour ne pas que cette dernière n'ait froid. Ensuite elle s'assit sur le fauteuil, allumant la télévision avec le son au minimum. Elle allait attendre que la brune se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:34

Tout était sombre quand elle s’éveilla. Elle se redressa lentement, étonnée qu’Alex ne l’ai pas réveillé. Elle était recouverte d’une fine couverture et elle se mit à sourire de cette attention de son amour qu’elle reconnaissait bien là. Toujours à penser à sa santé. Finalement, elle se releva, écartant la couverture et tendit l’oreille pour repérer la loup-garou sans aucun succès. Elle commença à marcher en direction de leur chambre et se rendit compte qu’elle était pied nu mais ce n’était pas le plus intriguant, ce qui l’étonna particulièrement ce fut le liquide rougeâtre tapissant le parquet. Elle ne fit pas un pas pour l’éviter et continua sa route, poussant lentement la porte de leur chambre.

Un corps était étendu sur le lit, elle s’avança, le retournant sans ménagement. Ce n’était pas Alexandra, c’était une autre femme dont le visage était lacéré, deux trous ensanglanté ornant sa gorge.

Des pleurs la retirèrent de sa contemplation et elle put voir dans le coin de la pièce sa compagne recroquevillée contre le mur, pleurant dans ses bras repliés. Elle ne fit pas un pas pour aller la réconforter, voir si elle allait bien…

Au lieu de ça, elle se retourna vers le miroir avec un sourire éclatant. Autour de sa bouche, le sang n’avait pas encore séché et elle se fit un plaisir de laisser glisser sa langue sur le contour de ses lèvres.


Une grande inspiration la fit se redresser brutalement dans le canapé. Le visage en sueur, le souffle court, elle regarda autour d’elle la pièce éclairée, le parquet et passa immédiatement sa main sur sa bouche persuadé d’y recueillir le sang de sa victime mais rien… Soulagée de comprendre que ce n’était qu’un cauchemard, elle fit attention cette fois à un détail de taille… Alex était dans la pièce. Elle lui fit un sourire tremblant en murmurant simplement. Cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:59

La loup-garou se leva rapidement et elle vint s'assoir sur le canapé. Elle prit Ally dans ses bras, obligant celle-ci à poser sa tête en haut de sa poitrine tandis qu'elle la réconfortait en passant tendrement sa main sur le côté de son visage. Ca va aller. Je suis là maintenant.
Elle n'avait même pas vu que sa compagne faisait un cauchemard. En fait il ne lui semblait pas qu'elle avait bougé dans son sommeil, restant calme, comme à l'ordinaire. De plus Ally n'était pas coutumière de ça, c'était même une première. Tu veux me le raconter? Il n'y a rien de tel pour les exorciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

Non ! La réponse avait été immédiate. Non, ce n'est rien. Elle tenta de rassurer la loup-garou. Tu sais ce que c'est... j'ai vu pas mal de chose pas très sympa dans ma vie. Ce n'est rien. Je ne m'en souviens déjà presque plus.

Ou peut être s'en souvenait t-elle trop bien. Elle se rappelait de cette femme... cette femme qu'elle avait pris plaisir à torturer et tuer. Elle avait alors pousser le vice jusqu'à la transformer pour pouvoir la tuer à nouveau. Ce n'était pas une proie qu'elle avait voulu mais un adversaire à sa mesure. Bien sûr, c'était avant qu'elle n'ait sa chevalière, mais c'était elle malgré tout.

Perdue dans ses pensées, elle releva finalement les yeux vers sa compagne en produisant un léger sourire destiné à lui prouver qu'elle allait bien. Le repas est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

Presque. Il ne reste qu'à le mettre dans ton assiette et à le passer au micro-onde pour le réchauffer. Elle se leva du canapé et tendit la main à Ally pour l'aider à se lever. Allez à table, ma petite belle au bois dormant. Elle rit. Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'endors en premier...
Je pourrais presque croire que le shopping t'a épuisé. Une fois, l'ex-vampire relevée, elle partit à la cuisine et commença à mettre la table, posant les plats juste tiède sur la table.

Ma puce, tu veux que je fasse une salade? Une forme poilue se glissa dans la cuisine sur les talons d'Ally qui venait de rentrer. On ne savait jamais ce qui pouvait tomber d'intéressant pour nourrir un pauvre petit toutou affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

Non, merci mon coeur. Ally se fit bousculer par Corleone et se rattrapa de justesse à la table. Tu ne peux pas faire attention grosse brute ! L'animal s'arrêta brièvement pour la regarder, penchant la tête pour se faire pardonner. Mmm... Ally le regarda quelques instant inflexible puis finalement capitula devant ses grands yeux bruns. Si tu es sage, tu goûteras à la nouvelle pâté que maman a acheté.

Elle tapota les côtés de l'animal et après s'être lavé les mains s'assit à table, regardant Alexandra passé à côté d'elle. Joueuse, elle lui mit la main aux fesses au passage, reprenant ensuite une attitude tout à fait innocente. Elle servit d'abord Alexandra puis ensuite elle-même et mordillant un bout de pain fit remarquer. Tu sais, c'est drôle. Quand tu es près de moi, les cauchemards se font rares. Ils sont moins réelles, moins durs. Elle pencha la tête en souriant. Tu as un effet magique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

Alex vint se placer dans le dos d'Ally et déposa un baiser dans son cou tandis qu'elle prenait son assiette pour la mettre au micro-onde. Je suis ta potion magique, bébé. Tu es obligée de me garder près de toi comme ça. Le ding de l'appareil retentit et la loup-garou reposa l'assiette chaude devant sa compagne, avant de prendre la sienne et de la mettre à chauffer. Tu ferai bien de commencer pendant que c'est chaud, j'arrive. Tu me diras si c'est bon, j'ai rajouté de la mangue fraîche dans la sauce au curry.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

De la mangue ? Ally fit une grimace en bougeant la nourriture de sa fourchette comme si un mini-monstre allait en sortir pour l'attaquer.

Finalement, après une longue hésitation, elle plongea la fourchette dans la nourriture puis la porta à sa bouche. Elle mâcha longuement, appréciant les saveurs qui s'en dégageaient. Elle repiqua vigoureusement dans son assiette et pensa au même moment à donner son avis à Alex. Ché chuper bon amour ! Elle avala sa bouchée. Je vais épouser un cordon bleu en plus de ça... Elle rit. Remarque, il fallait au moins ça pour contre-ballancer avec mon inaptitude totale pour la cuisine ! Corleone, lui pensa à se rappeler au bon souvenir de sa maîtresse en grognant doucement. Non ! Ally lui jeta un regard. J'ai dit non. Inutile d'insister ! Je me goinfre d'abord et ensuite tu auras de la pâté ! Elle releva la tête. Bébé, viens manger !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

Alala vous faites la paire tous les deux. La loup-garou attrapa son assiette chaude et vint prendre place à table. C'est à se demander parfois qui est le maître! Elle prit un peu de l'émincée dans sa fourchette et goûta le plat. Hum ça manque un peu de sel et de curry fort, mais c'est pas mal. Elle commença à manger. Je suis contente que ça te plaise. Pour ma part j'épouse une... Elle fit semblant de réfléchir pour taquiner l'ex-vampire. Une... Une tête-en-l'air! Elle lui tira rapidement la langue avant de se replonger dans son assiette.

Comme il n'avait pas eu ce qu'il désirait, et ayant de la suite dans les idées, Corleone était passé de l'autre côté de la table, pour attirer l'attention de l'autre maîtresse en se frottant à ses jambes pour lui signaler sa présence. Riant, la loup-garou se baissa pour careser le chien. Non, espèce de goinfre. Tu es bien comme ton autre maîtresse, toi, toujours affamé. Mais tu n'auras rien de moi là. Alors soit sage en attendant ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

De son côté, l'ex-vampire s'était renfrognée, piquant dans son assiette, son coude posé sur la table, son menton posé sur sa paume. Parfois, les taquineries de son amie était agaçante. Désolée de ne rien savoir faire d'autres ! Elle ne dit rien de plus, ne voulant pas enveminer les choses. Alexandra avait tendance à pousser la taquinerie un peu trop loin sans même s'en rendre compte et Ally savait pertinament que celle-ci ne le pensait pas méchamment.

Elle reprit, laissant l'incident, derrière elle. Bon, il nous reste encore les bagages à faire. Elle l'a taquina. Vu ta rapidité à faire tes bagages, je suppose que j'aurais le temps de passer chez Marc. A moins que tu veuilles venir avec moi leur dire aurevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

Alex lui lança un petit regard assassin, mais elle devait bien admettre que la brune avait entièrement raison. Si je viens avec toi, je ne serai jamais à l'aéroport à l'heure, répondit-elle en plaisantant. Donc le mieux c'est que tu leur dises au-revoir pour moi. De toute manière, on les revoit bientôt.

Quand elle eut terminé son assiette et que la brune également, après s'être encore resservie et en avoir fait de même pour Ally, Alex se leva et commença à débarrasser la table, mettant les affaires dans le lave-vaisselle. Tu y vas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

Oui. Je ne serais pas longue. Ally sortit de la cuisine, récupérant ses clefs dans le salon, ce fut une fois assise dans son véhicule qu'elle se rendit compte que son portefeuille était bien mis en évidence sur son tableau de bord. Elle leva les yeux au ciel en soupirant puis démara en direction de l'appartement à Marc et Evey.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:30

Dès le départ d'Ally, Alex secoua la tête. Ah Corleone, ta maîtresse et sa mémoire. Elle se dirigea vers une armoire pour en sortir une boîte de nourriture pour chien. Si je n'étais pas là aujourd'hui, tu pourrais mourir de faim. Elle servit la gamelle à corleone qui se jeta dessus comme s'il n'avait pas manger depuis un mois. Elle a l'esprit ailleurs en ce moment, et ça ne s'améliore pas... Elle attendit que le chien finisse de gober sa pâtée pour nettoyer la gamelle et la remettre à sa place, tandis que celui-ci la regardait faire, attendant sûrement un deuxième service.

Une fois l'ogre nourri, elle alla à la cave pour chercher sa valise, son énorme valise et la monta à l'appartement. Elle commença dès lors à entasser sur le lit tout ce qui lui serait nécesaire: trousse de toilettes, lunette de soleil, serviette de bains, maillot, sous, passeport,... Elle était encore loin d'avoir fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55353
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

Heureusement, Evey n'était pas à leur appartement et se fut Marc qui lui ouvrit. Non pas qu'Ally avait quelque chose contre la biologiste mais celle-ci avait tendance à être extrêment bavarde et l'ex-vampire était pressée. Ceci dit, après s'être excusé auprès de Marc et avoir récupéré son passeport, elle s'autorisa à parler un peu à son ami.

Il lui parla alors de la pression qu'il subissait de la part d'Evey au sujet du bébé. Il ne savait plus vraiment comment refuser et Ally ne put que lui conseiller de lui parler de ses peurs, de ses craintes bien qu'elle était bien placée pour savoir qu'une femme pouvait facilement les détourner à son avantage. Elle lui parla ensuite de son cauchemard et il ne put que la réconforter en lui rappelant qu'il s'agissait du passé.

Une heure passa avant qu'elle ne se remette finalement en route. Tout le long du chemin, elle ne pensa qu'à une chose. Alex allait la tuer pour avoir mis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55193
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Alex regardait la montagne de choses accumulées sur le lit et regardait sa valise qui lui semblait si petite. Jamais elle ne pourrait tout faire rentrer. Bon va falloir trier et ne prendre que l'essentiel.

Elle commença à faire un tas entre les trucs importants et les trucs moins utiles. Au bout de quelques minutes, le tas des choses à ne pas emporter était ridiculement petit. Ce n'était pas gagné.

Peut-être y avait-il un dieu pour les femmes-en-voyage et que tout rentrerait dans la valise. Elle entama un rangement stratégique, car elle avait décidé de tester de tout rentrer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: