Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:52

Ally se sentit venir, se cambrant contre Alex, augmentant inconsciemment la pression de sa main sur la nuque de la loup-garou.

Ses mains serrèrent fortement le montant de la cabine alors que tout son corps se raidissait, parcouru par des frissons de plaisirs. Elle ne pouvait pas crier, ne le devait pas, aussi elle serrait les dents, les yeux fermés, la tête basculé en arrière.

Elle avait souvent entendu que la passion, le désir pour l'autre s'estompait petit à petit au fil du temps... mais en plus d'un an et demi, elle devait bien s'avouer à elle-même que rien n'avait changé entre elles. Elles étaient toujours avide l'une de l'autre

Chérie... Elle murmura non pas de discrètion mais à cause de son souffle coupé. Elle sentait bien que ce plaisir lui avait coupé les jambes et seuls ses bras la maintenait encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:02

Alex s'essuya discrètement la bouche et remonta, ravie. Elle se tenait toujours contre le corps d'Ally, maintenant cette dernière entre elle et la paroi. Elle passa ses bras autour de la taille de la brune et elle ne pouvait s'empêcher de la regarder en souriant tendrement. L'ex-vampire avait encore le souffle court, comme elle, mais elle se tenait encore fermement à la paroi pour ne pas tomber aparemment. Je te tiens, tu peux lâcher la cabine, mon ange. Et elle enfouit son visage dans le cou d'Ally pour gorger ses poumons du parfum de la brune. Elle gardait son sourire sur son visage, étonnée de toujours faire autant d'effet à son amour, après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Ally prudemment détacha son emprise de la cabine et passa ses bras autour du cou de son amante, là où elle savait pouvoir la tenir sans lui faire du mal. Les essayages sont fini pour moi, mon amour.

Elle marqua une longue pause pour récupérer son souffle. Je ne supporterai pas un nouvel essayage à ce rythme là. Et c'était un euphémisme. Elle sentait encore l'adrénaline, le plaisir couler dans ses veines, causant ses longs frissons sur son corps dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

Alex souritait toujours. Je prends ça pour un compliment. De sa main droite, elle faisait de petites caresses dans le dos d'Ally. Mais, ma puce, tu n'as toujours pas e maillot de bains pour la plage... Parce qu'il est hors de question que tuportes celui-là. Elle entendait de l'agitation de l'autre côté du rideau. Heu, ma puce, ça fait un petit moment qu'on est là, il va falloir qu'on sorte rapidement,sinon ils vont peut-être appeler la police des moeurs. Elle posa un rapide baiser sur les lèvres de sa compagne. En tout cas, féléicitations, tu as réussi à rester silencieuse... A moins que ce soit moi qui suis moins performante... Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

Oh non, tu as été très performante ! La phrase lui était sortit naturellement et elle se mit à rougir de ce qu'elle venait de dire. Bon... après tout ce n'était que la stricte vérité.

Ally, elle aussi, entendait du brouha à l'extérieur mais pour le moment, elle était dans son petit cocon et s'en fichait royalement. Maintenant plus stable sur ses jambes, elle délaissa le cou d'Alex et prit ses mains pour les poser dans son dos sur le noeud du haut du maillot. Maintenant il va falloir que tu m'aides à me rhabiller. Elle fit une petite moue, destiné à obtenir ce qu'elle souhaitait. Je ne suis pas sûre d'y arriver seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Tes désirs sont des ordres! Mais avant... Elle embrassa tendrement Ally, infiltrant sa langue entre ses lèvres pour venir jouer avec sa langue, tandis qu'elle défaisait le noeud du soutien-gorge. Je ne suis jamais rassasiée de toi. Elle remonta ses mains sur les épaules de la brune et baissa délicatement les bretelles du maillot jusqu'à pouvoir enlever totatlement le haut. Ensuite, ses mains descndirent le long des flancs de sa belle pour venir se poser de chaque côté des hanches de la brune sur les petits noeuds qui retenaient le bas. D'un geste rapide, elle les défit et le maillot tomba sur le sol, ne laissant Ally que vétue de son tanga.

La loup-garou se recula, laissant son regard se poser sur le corps parfait de sa future femme. Elle mordillait machinalement sa lèvre inférieure sous le désir qu'elle ressentait à nouveau. Dieu qu'elle était splendide. Laissant échapper un profond soupir, elle se tourna et attrapa les habits suspendus aux crochets de la cabine. Tout d'abord le soutien-gorge, qu'elle plaça sur la poitrine de sa belle avant de la faire se retourner pour pouvoir l'attacher dans son dos.

Ensuite elle prit le haut de la brune et attendit que celle-ci lève les bras au ciel pour le lui enfiler sans brusquerie, faisant bien attention au passage du col. Ensuite vint le tour du pantalon. Elle s'accroupit et aida Ally à l'enfiler. Elle avait plus l'habitude de déshabiller son amour plutôt que de l'habiller, aussi certains de ses gestes étaient malhabiles et elle pouvait voir l'ex-vampire en sourire. Elle prit ensuite les chaussures et les chaussettes de sa belle pour les lui enfiler aux pieds.

Fianelment elle se releva, fit un pas en arrière pour observer son oeuvre, et assez satisfaite, elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

L'ex-vampire était totalement charmée par sa compagne qui avait véritablement pris au mot sa demande. Et ce regard qu'elle posait sur elle lui faisait battre le coeur jusqu'à dans ses tempes. C'était sa femme... et elle espèrait simplement toujours voir ce désir, cette envie d'elle se dessiner sur son visage. Tu sais que je t'aime, toi ?

Elle s'approcha et saisissant délicatement son menton, l'embrassa à nouveau langoureusement, se reculant les yeux encore fermés pour continuer à savourer ce baiser. Elle les rouvrit à regrèt et fit un signe de la main pour faire comprendre à Alex de sortir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Prudemment, Alex ouvrit le rideau et se faufila hors de la cabine. Elle avait brièvement regardé autour d'elle en sortant et avait pu voir ce qui lui semblait un regard amusé d'une vendeuse, ainsi que quelques regards réprobateurs de la part de quelques clientes. Un homme lui fit même un petit clin d'oeil amusé.

Son visage virant au rouge pivoine, elle passa rapidement dans les rayons pour se rendre au fond du magasin et se concentrer sur le rayonnage devant elle. Elle n'était pas prête de revenir ici rapidement. Apparemment, elles n'avaient pas été aussi discrètes qu'elle le pensait. Mais ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

Ally attendit de son côté une bonne trentaine de secondes avant de sortir à son tour, se redressant en apercevant quelques regards amusés, un sourire fier sur son visage. Et oui; semblait t-elle dire; c'est moi qui a l'amour de cette femme.

D'un pas léger, elle se dirigea vers Alexandra comme si de rien n'était, perdant son pas fanfaron pour ne pas se faire gronder par sa compagne. Au passage, elle attrapa deux maillots un une pièce et l'autre en deux pièces tous les deux de couleurs sombres. Elle vérifia simplement la taille avant de s'adresser à sa compagne. C'est bon, j'ai trouvé. Il nous manque la crème pour le soleil, un nécessaire de plongée. Tu as besoin de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

Alex se retourna. Au moins un maillot de bains, un paréo. Elle regarda ce que tenait Ally à la main. Parce que contrairement à toi, je ne prends pas de maillots au hasard. Elle lui tira la langue. Tu m'aides à en trouver de chouettes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

Ally fit une légère moue, comprenant qu'elles n'étaient pas prêtes de partir d'ici. Mais ce n'est qu'un maillot, pas besoin de prendre son temps... Elle pencha la tête pour lui faire les yeux doux mais voyant que ça ne fonctionnait pas, elle soupira et commença à chercher dans le rayon, un maillot convenable.

Elle écarta plusieurs maillots de bains trop coloré à son goût, murmurant d'un air grognon. Pfff... on va encore perdre du temps dans des achats stupides de fringues... on s'en fiche de quoi il a l'air, c'est juste pour aller dans la flotte ou personne ne te verra, franchement ça me dépasse que... Ooooooh... Ally stoppa net ses plaintes en apercevant un deux pièces très intéressant. Elle le prit, vérifia la taille et se retourna vers Alex avec un large sourire. Bébé ? Celui là. Elle le mit sur elle pour qu'Alex voit l'effet. C'était un deux pièces dont le haut était d'un noir simple mettant particulièrement la poitrine en valeur et le bas une culotte noire ornée d'une sorte de ceinture blanche, le tout faisant irrémédiablement penser à un maillot d'une james bond girl. Aucune discution. Je veux le voir sur toi !

Retour en arrière - Page 28 39975227oaixgo4
[HJ : Pour mieux se faire une idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Alex secoua la tête, amusée. Alors tu as fini de ronchonner? Elle regarda la trouvailles de sa compagne. C'est vrai qu'il a l'air intéressant. Elle s'approcha pour toucher la texture qui se révéla très douce. Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction du comptoir. Je ne suis pas certaine qu'on nous laisse retourner dans une cabine d'essayage. Elle se recula, sachant par avance que sa proposition allait plaire à Ally, vu que ça écourterait le shopping. On le prends et je l'essaye à la maison? Et puis pour un deuxième maillot, je l'achèterai sur place. Ca te va? Et puiis, pour ton info, un maillot de bains ce n'est pas juste pour aller dans la floote comme tu dis, tu oublies le bronzage, le farniente sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

Mouais, mouais. Ally répondit vaguement, plus intéressé par la perspective de s'en aller. Bon, on y va. Elle prit la main d'Alex, portant leurs affaires sur son autre bras et ne prit que quelques secondes pour se saisir d'une crème protectrice contre le soleil, un paréo blanc et un masque de plongée au passage

C'est bon, on a tout ? Tu as besoin d'autres choses ? La crème on s'en achètera une autre sur place si celle-ci ne convient pas, pareil pour le masque et le paréo blanc sublimera ton teint. Elle se justifia en vue de partir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

Alex s'arrêta net. Mais attends, il est moche ton paréo blanc! Je veux quelque chose de coloré, moi. Elle se dirigea vers le tourniquet où Ally avait machinalement pris le tissu, entendant un grand soupir provenir de son dos. Elle fit tourner le présentoir et se saisit d'une très jolie étoffe bleue turquoise, qu'elle entreprit de déplier pour vopir les motifs. Celui-ci était simple, avec uniquement des motifs tribaux en bleu foncé. Satisfaite de sa trouvaille, elle rejoignit la brune. Voilà, celui-là est joli. Tu peux poser ton truc tout blanc-là et on passe en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Ally leva les yeux au ciel. Gnagna, il est jolie. Pfff... Elle tourna les talons cachant un léger sourire à ronchonner ainsi. Même si elle se plaignait, il était vrai qu'Alex faisait toujours tout pour aller le plus vite possible dans ses achats et qu'elle n'était d'ailleurs pas particulièrement shopping elle non plus.

L'ex-vampire déposa leurs articles à la caisse et farfouilla dans sa poche en quête d'argent, écarquillant les yeux en les fouillant plusieurs fois. Oups... Timidement, elle se retourna vers la loup-garou, se balançant légèrement sur ses talons. J'ai oublié ma portefeuille à la maison... Tu pourrais payer ? Elle fit un faible sourire et rajouta. Mon amour. Parce qu'elle savait qu'elle allait encore se faire taquiner sur le fait qu'elle oubliait toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

Hum! Décidément... Alex lui lança un regard en coin expressif et s'avança au comptoir, en sortant sa carte de crédit, qu'elle tendit à la vendeuse. Elle paya les achats et attrapa le sac que lui tendit la vendeuse. Et tu n'as pas oublié ta tête quelque part en partant, non parce qu'on pourrait aller en acheter une nouvelle avec plus de... (insistant sur le mot) Mémoire.

Elle était très amusée de voir Ally oublier tout plein de choses, et comme elle n'en était pas encore au stade de l'agacement, celà passait bien. Mais bon si ça continuait, elle appelerait peut-être Marc discrètement pour qu'il vérifie que l'état de l'ex-vampire ne s'aggravait pas. On ne savait jamais, avec leurs antécédents...

Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Ally s'était renfrognée sur les mots d'Alex ne voulant pas reconnaître qu'effectivement, elle était particulièrement tête en l'air. Elle sortit néanmoins du magasin en prenant la main de la loup-garou, pas décidé à renoncer au plaisir de se montrer en sa compagnie pour une si petite taquinerie.

Ce n'est pas de ma faute si une belle brune me fait tourner la tête et oublier pleins de choses sans importance à côté d'elle. Et hop, elle venait de rattraper sa bourde. Elle lui sourit innocemment et se dirigea vers la voiture, ouvrant le coffre pour y déposer leurs sacs. Où dois-je vous emmenez, mademoiselle ?

Alex n'eut pas le temps de répondre que le portable d'Ally se mettait à sonner. Elle le prit, fronçant les sourcils sur le numéro qui lui était inconnu et décrocha.
Ylop... Oui... Oh bonjour. Elle s'éloigna de sa compagne, le portable contre son oreille, parlant plus doucement. Aujourd'hui ? Elle grimaça. Je ne suis pas disponible aujourd'hui... Elle soupira. Bon, très bien. Est-ce qu'un ami pourrait venir les chercher à ma place ?... Marc Finnley. Merci. Aurevoir.

Elle raccrocha, chercha une excuse dans son esprit pour Alex, trop honteuse de lui dire une vérité pourtant si simple à avouer... puis elle se rappela qu'elle lui avait promis de ne plus jamais lui mentir aussi elle se décida à lui dire la vérité... Si elle le lui demandait et elle espèrait que ça ne serait pas le cas. Alors, tu veux qu'on aille autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

Et bien... Je résume. On pars au soleil en vacances, on a les maillots,la crème, les billets d'avion, les valises,... Je cherche ce qui manque. Elle réfléchit deux-trois minutes, comptant sur ses doigts tout ce qui était déjà bon et cherchant la faille. Je ne trouve rien là comme ça. Donc demain matin, on emmène Corleone chez mes parents et ensuite mon père nous amène à l'aéroport. Ca nous coûtera moins cher en parking. Et donc aujourd'hui il faut qu'on fasse nos valises.

Elle tourna la tête vers Ally. Non je ne vois pas ce qu'on oublie. Tu as tout ce qu'il te faut en médicaments, nécessaire de toilettes,...? PArce que c'est le moent d'acheter ce qu'il te manque...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

Il ne me manque rien, donc on peut y aller. Elle n'avait pas spécialement envie de s'éterniser en ville si rien ne les obligeait. Aussi elle n''attendit pas Alex et s'installa sur le siège conducteur, tapant un rapide sms pour que Marc passe prendre l'objet dont il avait été question au téléphone. Bon sang, elle avait intérêt à bien les cacher ensuite. Elle n'imaginait même pas se faire taquiner là dessus par Alex et elle savait que celle-ci n'y résisterai sûrement pas.

On s'occupera à notre retour des balles pour Corleone. De toute façon chez tes parents, il sera trop occupé à massacrer la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Alex prit place du côté passager. Clair qu'on va en entendre parler à notre retour de sa pelouse. Ca me fait rire, parce qu'en fait, il va être pourri gâté ce chien chez eux. Il va falloir lui faire faire du sport à notre retour parce qu'avec la cuisine de ma mère, il va prendre quelques kilos.

Tandis qu'Ally démarrait la voiture, Alex reprit sa position étrange pour ne pas que son dos soit en contact avec le siège. Les cahots de la route rendaient encore son dos douloureux. Elle espérait que ça irait beaucoup mieux demain, sinon les heures d'avion allaient être folkloriques.

Au bout de quelques minutes, la voiture arriva à l'appartement et la loup-garou sortit pour récupérer le sac de courses. Il faudra que tu trouves ton porte-monnaie maintenant. Parce que je ne t'emmène pas avec moi si tu n'est pas capable de m'offrir un restau. Elle n'attendit pas la réponse d'Ally et s'avança dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

Ally s'arrêta net, regarda Alex monter et fit demi-tour alors qu'en se garant, elle avait aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Tu pourrais être plus discrèt.

Marc se releva de derrière le buisson, lui tendant un petit paquet. Et toi, tu pourrais le lui dire, ça m'éviterait de rester accroupis pendant une vingtaine de minutes. Malgré le regard noir d'Ally, il continua. Ca arrive à tout le monde Ally. Pas à moi ! Elle mit le paquet sous son bras et marcha jusqu'à la voiture, le rangeant sous son siège où elle savait qu'Alex n'irait pas fouiller. Tu as vraiment une fierté mal placé, tu sais ça !

Et toi, tu es radin ! Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça exactement, d'autant que ça n'avait aucun rapport avec la conversation. Probablement pour se défendre alors qu'elle n'avait aucun argument. Elle tourna aussitôt les talons et pénétra dans l'appartement, refermant la porte derrière elle pour venir se laisser tomber dans le canapé en soupirant. Elle ferma les yeux en basculant la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

Alex qui avait commencé à préparer un rapide repas pour elles, vint la rejoindre tandis que le riz cuisait. Elle s'assit à côté d'elle. Ca ne va pas, ma puce? Il était rare qu'Ally se pose comme ça sur la canapé en soupirant, surtout en milieu de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

Ally rouvrit les yeux pour les poser sur Alex en souriant. Si ça va. Elle caressa doucement le visage d'Alex et vint se blottir contre elle. Je suis simplement un peu fatigué... et puis j'ai croisé Marc et je lui ai dit quelque chose de stupide. Elle continua avant qu'Alex ne pose trop de question. Mais ce n'est rien. Je le connais, il ne peut pas m'en vouloir bien longtemps.

Elle se redressa en s'étirant puis revint à sa position première contre Alex. Au faite, tu n'as pas vu mon portefeuille en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55261
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Alex passa son bras autour des épaules d'Ally, ramenant sa main dans sa chevelure. Non, pas vu de porte-monnaie. Mais j'ai pas vraiment cherché. Elle fronça les sourcils. Tu as dit que tu avais croisé Marc? Dans le parking? Parce que je ne l'ai pas vu et ça ne lui ressemble pas de ne pas monter me faire un coucou quand il est dans le coin, d'autant plus si il t'a vu toi. Et puis tu sais, c'est Marc, tu l'appelles et tu t'excuses de la chose stupide que tu lui as dite. Vous êtes amis depuis si longtemps que je suis certaine qu'il te pardonnera facilement, surtout si c'était quelque chose de stupide et pas de blessant. Elle voulait rassurer Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55421
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:15

Ally rit en repensant à ce qu'elle lui avait dit. Je suis sûr qu'il en a plus rit qu'il n'a été blessé et puis tu sais, il était simplement passé me donner un truc. C'est pour ça qu'il n'est pas monté.

Elle prit la main d'Alex et embrassa sa paume. Tu sais que tu es mignonne toi ? Elle sourit et se releva. Bon, je vais à la recherche de mon portefeuille, j'ai dû le laisser dans la chambre.

Elle se dirigea dans le couloir pour passer dans la chambre puis revint dans le coin du mur pour vérifier qu'Alex ne venait pas par là avant de s'engouffrer dans la salle de bain où elle referma la porte à clef derrière elle. Parce que dans la salle de bain, il y avait une petite fenêtre qui menait directement à l'extérieur. Elle l'ouvrit prudemment sans faire de bruit et s'engouffra à l'extérieur, descendant à l'aide de la gouttière pour ensuite marcher jusqu'à son véhicule et récupérer son paquet. Elle refit le même chemin à l'inverse et ouvrant la porte de la salle de bain vérifia qu'Alex n'était pas dans les parages avant de se ruer dans leur chambre à coucher où elle referma la porte derrière elle à clef. Maintenant, sûr d'être seule, elle défit le paquet et sortit l'étuis qui s'y trouvait, l'ouvrant d'une main tremblante en posant l'objet sur son visage. Elle souffla et vint se poster devant le miroir, regardant presque du coin de l'oeil son reflet. Elle pencha légèrement la tête et sourit à son image en constatant que ses lunettes de vue lui allait plutôt bien. Elles étaient simples, sans cadre de monture pour sembler presque transparente. Au moins avec cela, sa myopie serait corrigée. Il fallait simplement qu'Alex ne le découvre pas. Elle retira ses lunettes et les replaça dans leur étuis avant de ranger le tout dans sa table de chevet, du côté de son lit et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: