Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Des trucs... des examens. Marmonna Ally dans une grimace. Je vais être obligée d'y aller, hein ? Ally leva un regard inquiet vers la loup-garou. Ma première fois chez un médecin n'était pas dans mes priorités des choses à découvrir en tant qu'humaine. Elle se blottit contre Alex. Il n'y a pas un médecin robot ? Je me sentirais plus en confiance. Elle serra la main d'Alex, légèrement effrayée. Tu viendras avec moi, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

Hey! Bien sûr que je viendrai avec toi. Elle exerça une pression d'encouragement avec sa main. Ce sera une première consultation. Il va sûrement te faire une échographie pour vérifier que tout est en ordre dans ton ventre, il va discuter avec toi et un petit frottis. Ca se passera bien. Et je serai à tes côtés. Mais il va quand même falloir que tu choisisses un des médecins pour qu'on puisse téléphoner... Voulant dédramatiser la situation... Et ensuite, on passera au dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Hey ! Tu comptes me faire visiter tout le corps médical ! Elle grogna légèrement. J'ai une très jolie dentition d'accord ! Et je suis en parfaite santé ! Elle se radoucit en apercevant le regard amusée d'Alex. Toi par contre, tu es un peu mollassonne aujourd'hui. Elle tenta de détourner la conversation en mordillant les lèvres de sa compagne. Je suis le docteur Ylop et je vais m'occuper de vous. Elles s'embrassèrent un long moment avant de s'écarter de quelques centimètres. Hum... tu aurais dû faire médecine, ma puce. J'aurais été voir le docteur avec plaisir au moins. Elle reprit un air plus sérieux et souffla légèrement, pas vraiment enthousiaste à l'idée d'aller consulter. J'irais voir le tien... avant qu'on parte si possible comme ça, ça sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:26

Alex tendit la main pour récupérer son pantalon et attrapa son portable qui se trouvait dans la poche. Faisant défilé le répertoire, elle trouva le numéro du médecin. Si elle ne prenait pas les choses en main, elle se doutait qu'Ally arrivait à ne pas y aller. Et c'était important. Elle porta le combiné à son oreille.
Oui! Bonjour, Alexandra Carter à l'appareil. Je voudrais prendre un rendez-vous chez le docteur pour un contrôle... Non c'est une nouvelle cliente... Oui c'est ça, il faudra lui faire un dossier et... C'est sa première consultation. Le plus rapidement possible ça serait chouette. Demain? Parfait... Ally Ylop... Merci beaucoup! A demain.

Elle regarda l'ex-vampire. Tu as de la chance, y a eu une annulation. On a rendez-vous demain à 14h!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

Ally leva les yeux au ciel. Oh oui quelle chance ! Elle dégagea l'oreiller de sous sa tête et le plaqua contre son visage. Je me sens tellement chanceuse... puis ça va retarder notre shopping tout ça ! Elle soupira et tendit la main pour toucher la cuisse de sa compagne, la frôlant du bout des doigts alors que celle-ci était encore au bout du divan. J'espère recevoir une très bonne compensation pour subir tout ça... parce qu'entre le gynécologue et les foudres de ta mère, il va me falloir un sacré remontant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

Alex revint se blottir contre la brune. Il y aura sûrement une jolie compensation... Demain... Elle rit. Ne t'angoisse pas ma puce. Dis-toi que c'est pour notre bien. Tout va bien se passer. Elle vint poser sa tête sr le haut du tors de l'ex-vampire et sa main sur son ventre. Pour bien continuer notre petite journée flemmarde, je te propose une petite sieste. Juste pour profiter...

A ce moment, sûrement pour attire l'attention des deux femmes qui ne s'occupaient plus de lui, Corleone sauta sur le canapé et s'approcha de ses maîtresses. Hé Corleone. Elle rit. On dirait que tu veux un câlin ou alors tu veux aussi faire la sieste?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

Hey ! Ally retira son oreiller de son visage et fit les gros yeux à Corleone. Descends de là, gros malin ! Pas de chien sur le canapé ! Et surtout pas quand maman Ally veut faire un câlin à maman Alex ! Elle poussa un peu l'animal qui descendit dans un léger grognement. Oust ! L'ex-vampire se rallongea dans un soupir. Bon... où en étions nous ? Elle fit semblant de se rappeler soudainement. Ah oui, je me souviens ! Elle attira à nouveau Alex dans ses bras, caressant son dos. La sieste avec supplément câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Alex lui fit un petit sourire en coin. Je ne me souviens pas de ça. Il me semble que c'est juste sieste. Le supplément câlin c'est pour demain, après 14h... Et vi il faut que je sache si tu es en forme. JE ne vousrai pas risquer d'attraper quelque chose... Oups elle y était allée un peu fort sur sa dernière boutade... Son sourire taquine se transforma en sourire voulant dire "Désolée si j'ai poussé le bouchon un peu trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

Ally se repoussa légèrement d'Alex, contrariée.
Tu as raison, on ne sait pas où j'ai bien pu trainer auparvant ! Elle se tourna sur le côté dos à Alex.

Elle savait qu'Alex avait voulu la taquiner mais le médecin lui faisait peur et bien qu'elle se serait coupé la langue plutôt que de l'avouer à Alex, elle était surtout terrifiée qu'il découvre quelque chose. Après tout, être vampire lui apportait l'immunité mais est-ce qu'elle était réellement en si bonne santé qu'elle l'avait dit plutôt ? Tout semblait normal mais personne n'était à l'abris... d'autant qu'au cours de sa vie d'immortelle, elle n'avait pas vraiment lésiné sur le nombre de relations... chose qu'elle n'aurait jamais avouer à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:22

Et merde! Alex se rapprocha dans le dos d'Ally. Elle n'osait pas venir tout contre elle, ne sachant pas encore l'ampleur de la crise qu'elle venait de provoquer. Elle était désolée de sa remarque pas très pertinente. Ma puce! Je plaisantais! Bon j'y suis allée un peu fort, c'est sûr. Mais je ne le pense pas une seule seconde que tu puisses me refiler des trucs. Elle posa sa main sur l'épaule de la brune. Ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

Ally serra les dents pour ne pas rajouter elle-même de l'huile sur le feu. Elle avait toujours eu un caractère emporté. Son expérience l'avait simplement aidé à mieux se contrôler mais... ce n'était pas encore tout à fait ça. Elle se rappelait très bien la première fois qu'elle s'était vraiment emporté contre Alex, elle avait été loin dans ses propos, trop loin et Alex lui avait dit que si elle lui reparlait encore une fois comme cela, elle la quitterait.

La menace avait fait son chemin depuis dans le crâne d'Ally et il ne faisait aucun doute pour elle, qu'Alex n'hésiterait pas à la mettre à éxécution. Et là encore une fois, elle s'emportait pour quelque chose de stupide. Elle savait bien qu'Alex n'avait pas pensé à mal. Elle inspira plusieurs fois pour se calmer, pour ne surtout pas dire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite, parce qu'elle se savait la reinne pour cela.

On peut changer de sujet ? Le ton était plus sec que ce qu'elle s'était attendue mais au moins elle ne hurlait pas. On avait une sieste à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

Alex préféra quand même faire comme si elle n’avait pas la sensation qu’Ally lui en voulait toujours… Même si elle le savait. Elle préféra lui laisser un peu d’espace. C’est vrai… Elle se recula jusqu’à l’autre bout du clic-clac et s’allongea sur le ventre, prenant son oreiller entre ses mains. Si la brune voulait la rejoindre, elle en serait rassurée. Mais elle ne voulait l’obliger à rien. Si elle voulait garder un peu d’espace, elle le comprendrait. Elle n’y avait pas été mollo sur sa plaisanterie. Peut-être que ça lui servirait de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Ally loin de comprendre la réaction d'Alex, sentit son sang bouillir un peu plus dans ses veines en constatant l'éloignement de sa compagne. Dans son esprit, il ne faisait pas de doute que maintenant elle était traitée en pestiféré, aussi elle décida de rester résolument dans son coin même si sa seule envie était de retourner près d'Alexandra.

Cela avait toujours été difficile pour elle d'être loin de sa compagne quand elle pouvait faire autrement et ça l'était d'autant plus vrai lorsqu'il y avait une dispute non loin. Elle soupira, se mit sur le dos et jeta un rapide regard vers Alexandra. Son visage se ferma et elle se remit dos à la loup-garou en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

Ne sentant pas sa compagne venir la rejoindre, Alex tourna la tête et vit qu’Ally avait bougé, mais pour se remettre dos à elle. Elle avança sa main. Elle aurait voulu lui demander de venir la prendre dans ses bras, qu’elle comprenne qu’elle regrettait sa blague vaseuse. Mais si l’ex-vampire ne le voulait pas, elle ne pouvait pas la forcer. Qu’elle était bête ! Pourquoi avait-il fallu qu’elle la blesse ? Elle laissa retomber sa main sur le matelas, n’ayant pas touché le corps d’Ally. Elle et sa grande gueule avaient encore fait des ravages et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Elle gardait son regard tournée vers le dos de la brune, sachant déjà qu’elle ne pourrait pas dormir… Plus maintenant.

Elle déglutit. Et si elle lui disait qu’elle regrettait. Mais ça ne changerait rien… Elle le lui avait déjà dit. La seule solution qu’elle voyait maintenant, c’est de laisser à Ally le temps de finir de ruminer et qu’elle lui pardonne. Il ne pouvait pas en être autrement. Pas pour une bourde ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Ally avait sentit un poids se déposer non loin de son corps, croyant Alex endormit, elle se retourna et croisa presque aussitôt les yeux noisettes de sa compagne.

Oups... Elle se mordit la lèvre, cherchant quoi dire mais son regard descendit vers la main d'Alex qui n'était maintenant plus qu'à quelques centimètre d'elle et sa colère s'envola en fumée. Elle remonta son regard dans celui d'Alex et sans un mot s'allongea sur son dos, continuant à la regarder comme une invitation muette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

Alex se rapprocha de sa compagne. Je suis vraiment désolée… Je voulais juste plaisanter… Elle n’osa pas aller plus loin, ne voulant pas risquer d’être rejetée. Elle avait fait le premier pas et espérait que la brune y donnerait suite. Sinon elle se lèverait et irait s’enfermer un moment dans la chambre d’ami, pour la mettre en ordre pour Keys demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

Je sais. La voix si basse qu'Ally douta même qu'Alex ait pu entendre, elle attira Alex dans ses bras et la serra contre elle. C'est cette histoire de médecin qui me met à cran. On oublie d'accord ?

Bon... Ally avait été stupide de s'emporter comme ça mais au moins tout allait bien... sauf qu'encore une fois c'était Alexandra qui venait de s'excuser. Elle s'excusait trop souvent alors qu'elle n'était pas à l'origine du problème. C'est ma faute, ma puce. D'habitude, je n'aurais pas réagis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Alex allait mieux. Elle était dans les bras de son amour et c’était le plus important. J’aurais pas dû faire de blagues débiles alors que je sais que tu angoisses pour demain… Mais tu verras ça ira bien. Il est doux comme médecin, et il apprendra à faire ta connaissance avant de t’ausculter. Et puis je serai avec toi… sauf pour votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

Oui, ça ira. Ally n'en était pourtant pas sûre du tout mais il ne servait à rien d'inquièter Alex... de plus comment aurait-elle pu lui dire qu'elle avait peur que toutes ses relations passés puissent interférer dans leur présent ?

Ally frissonna en y pensant et serra un peu plus sa compagne en ramenant le fin duvet sur elles. Ca ira mieux quand ça sera passé. Elle déposa un baiser sur l'épaule d'Alex et frotta légèrement son nez contre la peau douce. Je n'aime pas te savoir loin de moi... surtout quand je me mets en colère. Elle releva doucement la tête et préféra changer de sujet. Fais moi penser à prendre les factures quand on ira chez tes parents. On les postera en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Alexandra posa sa tête sur le torse de la brune, à sa place habituelle. Et, ma puce, on pourrait ouvrir un compte à la banque, tu sais, un de ceux qui permettent de faire les paiements par internet. Comme ça c’est plus simple. Elle ferma les yeux. Et vu qu’on va se marier, il n’y a pas besoin de faire de chichi. Elle rit. Je vais enfin pouvoir toucher à ta fortune. Et même te tuer pour la récupérer…

Etre là, dans les bras protecteurs, au chaud, entourée de l’odeur d’Ally, tout cela envoûtait la loup-garou. Ajouté à cela les battements cardiaques de la brune, Alex finit par s’endormir rapidement. Dieu qu’elle aimait faire la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Mmm... je ferais bien de faire mon testament alors ou un contrat de mariage... chérie ? Ally releva la tête pour s'apercevoir qu'Alexandra s'était endormie comme un bébé sur sa poitrine. Elle eut un sourire amusée et ricanna lorsque Corleone remonta doucement sur le canapé. Ally lui fit signe de ne pas faire de bruit et le chien avança presque à plat ventre pour venir s'allonger le long des jambes d'Alex.

L'ex-vampire n'avait jamais pu résister aux grands yeux bruns de Corleone mais devant Alex, elle devait se montrer ferme. Elle rit silencieusement puis resserant ses bras autour d'Alex, finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Alexandra se réveilla 3 ou 4 heures plus tard. Elle sentait quelque chose contre sa jambe et sourit en voyant Corleone relever la tête. Décidément, ce chien les rendait gaga. Mais surtout d'Ally, en fait.

Son regard fut attiré par la pendule et son tic-tac, et elle se releva brusquement quand elle vit l’heure qu’il était. 19 heures ! Elles étaient en retard, en plus elles n’avaient pas mangé !!! Elle secoua Ally. Ma puce ! On est en retard. Mes parents doivent déjà nous attendre. Elle entendit la brune commencer à émerger et n’attendit pas plus. Elle descendit du canapé et entra dans la salle de bains, enlevant ses sous-vêtements pour entrer dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

Ally grogna légèrement et ouvrit un oeil pour voir Alexandra partir en courant vers la salle de bain. En retard pourquoi ? L'ex-vampire se posa rapidement la question et s'étira longuement avant de soudainement se rappeler. Merde le repas avec les parents !

Elle se leva à son tour et replia le duvet, puis le canapé avant d'entrer dans la salle de bain. Elle s'arrêta à la porte et contempla, un sourire aux lèvres Alexandra avant de se rappeler que c'était avec ce genre de souvenir qu'elle avait cru être une perverse. Elle rit et retirant ses sous-vêtements entra dans la douche, se plaçant derrière Alex pour l'enlacer, laissant l'eau couler sur leurs corps. Du calme... Ils m'ont dit 20 heures. Nous ne sommes pas en retard. Elle déposa un baiser sur la nuque d'Alex. Mais si tu insistes, on peut facilement l'être... Elle rit et se détachant d'Alexandra, attrapa son gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

20 heures ! Voilà qui est intéressant. Alex se retourna et prit le gel douche des mains d’Ally, pour mettre une bonne rasade de savon dans ses mains. Elle les posa sur les épaules de la brune, les frottant pour faire de la mousse. Tu as besoin d’un bon nettoyage, ma puce. Puis son regard partit un peu dans le vague. Non mais décidément, elle ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner. C’était systématique. Elle n’avait rien appris de leur dernière dispute. Elle secoua la tête, préférant se concentrer sur ce qu’elle était en train de faire.

Faisant de petits gestes circulaires pour produire en permanence de la mousse, Alex continua son nettoyage minutieux. Après s’être occupée des épaules et des bras de l’ex-vampire, ses mains se trouvaient sur sa gorge et sur le haut de son torse, tandis que pliée vers l’avant, Alex avait posé sa bouche sur la poitrine de la brune pour s’occuper, à sa manière, des tétons de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

C'était une des meilleurs douches qu'elle prenait. L'ex-vampire poussa un long soupir de plaisir puis repoussa Alex avec un sourire prédateur jusqu'à la paroi de la douche, l'embrassant langoureusement en laissant ses mains glisser sur les flancs de son amante.

Elle se recula à peine pour se saisir à son tour de gel douche et procurer un massage à la loup-garou alors que ses lèvres revenaient se saisir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: