Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55196
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Alex était décidée à continuer à taquiner la brune. Ca l'amusait beaucoup de voir que celle-ci avait déjà tout prévu. Airbags ok, ceintures aussi. Donc je note que j’aurai la voiture familiale. Ca j’ai bien compris. Elle remonta sa main pour venir la poser à l’arrière de la nuque d’Ally, qui continuait à frotter son nez contre elle. C’était une habitude que la brune avait qu’elle trouvait touchante. Elle baissa la tête pour venir poser un baiser sur le front d’Ally. Mais tu as déjà une idée de la voiture et de la marque ? Non parce que tu as l’air d’avoir bien réfléchi à la chose.

Sa main descendit dans le dos de la brune pour venir ensuite remonter sous le débardeur de celle-ci et dessiner des arabesques sur la peau. Elle lui frottait le dos comme elle l’aurait fait pour un petit enfant, et elle savait qu’Ally adorait ça, que ça l’apaisait. Elle se pencha légèrement sur le côté pour regarder l’heure du réveil. Il ne leur restait que 7h avant de devoir se lever pour faire les dernières choses avant le voyage. Elles dormiraient dans l’avion. Le voyage allait être suffisamment long pour ça.

Et elle ne voulait surtout pas rater la réaction d’Ally à la petite phrase qu’elle allait lui sortir, certaine que la brune n’avait pas envisagé ça. Ma puce, et si j’ai envie que ma voiture puisse aussi aller à plus de 200…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55355
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:55

Sous les caresses d'Alex, l'ex-vampire avait déjà fermé les yeux, appréciant les mouvements sur sa peau qui avait tendance à la faire s'endormir très rapidement, surtout ajouté à l'odeur de sa compagne mais ça dernière phrase la fit sortir de sa torpeur. Quoi ? La brune releva brusquement son visage pour faire face à son amour, ne voyant pas clairement les traits de son visage dans l'obscurité de la pièce, ce qui n'était évidemment pas le cas de la loup-garou. Sûrement pas ! Qu'est ce que tu vas faire à 200 kilomètres heures avec notre bébé à l'arrière ?! Non mais ça va pas ! Je vais même te la brider tiens ! Tu ne pourras pas aller au dessus de 90 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55196
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:01

Alex se retint d’éclater de rire. Exactement ce qu’elle pensait. Quelle macho quand même. Elle prit une mine très sérieuse pour continuer à embêter l’ex-vampire. Et bien peut-être pas 200, ok, mais 190. Tu sais, par les temps qui courent, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Imagine que… Qu’un dingue me suive en voiture, si je fais du 90, il me rattrapera facilement. Alors qu’à 190…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55355
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

Tu sais ce qui se passe quand une voiture à 190 kilomètres heures rencontre un obstacle ? Ally gardait un visage totalement sérieux. Moi, oui ! Ca m'est arrivé et je ne veux pas que ça puisse arriver à ma femme ! Elle continua sur sa lancée imperturbable, rentrant tête la première dans le piège d'Alexandra. Et de toute manière, pourquoi un dingue te suivrai ? Et puis, je le mettrai en pièce s'il te faisait du mal !

Elle ne se rendait pas compte qu'avec son argumentation, elle entrait de plus en plus profondément dans la catégorie grand macho. Ta voiture ira à 130 si tu veux pour l'autoroute mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55196
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Elle la regarda, malicieuse. Ally n'avait rien vu venir.

Et alors, dis-moi, pourquoi toi, tu as besoin d’une voiture qui puisse aller à 240 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55355
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:29

C'est... c'est différent ! Moi, c'était pour la chasse !

Ally sentit elle-même son argumentation battre de l'aile en se rendant compte que plus d'une fois, elle avait conduit à une vitesse bien supérieure à celle autorisé alors qu'elle n'était pas en chasse mais avec Alex... mais elle n'était sûrement pas prête à avouer que c'était pour frimer devant sa petite amie, tout comme lorsqu'elle montrait des techniques de combat à Alex sous le prétexte de lui apprendre.

Mais la mauvaise foi était un de ses défauts. Puis de toute façon, c'est une voiture de sport, c'est fait pour aller vite, pas une familiale !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55196
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:38

Alex souriait. L’excuse bidon d’Ally l’amusait beaucoup, mais elle ne l’admettrait jamais devant elle. Elle n’allait pas continuer cette discussion, car elle savait qu’Ally savait que c’était un argument qui ne tenait pas la route. C’était le cas de le dire. Ok ! C’est une voiture de sport…

Elle s’installa confortablement dans le lit, ramenant encore un peu la couverture sur leurs deux corps, et mettant le coussin confortablement sous sa tête. Il ne fallait pas exagérer non plus et il était temps de penser à se coucher. Elle pencha légèrement le visage en direction d’Ally pour avoir les effluves de ses cheveux qui remontaient vers son nez.

Ma puce, il serait temps de dormir. Dit-elle les yeux déjà fermés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55355
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

L'ex-vampire fut soulagée qu'Alex abandonne leur discution parce qu'elle savait s'être fait acculée et elle était assez honnête avec elle-même pour s'avouer qu'Alex avait raison... bien qu'elle ne l'admettrai jamais devant celle-ci. D'autant qu'elle s'était déjà suffisament rendu ridicule avec son argumentation idiote.

Ce qui ne l'empêcha pas de venir à nouveau frotter son nez contre la peau de la loup-garou, un geste qu'elle avait pris à celle-ci. Un geste qui l'aidait à s'endormir alors qu'elle recueuillait le parfum suave de sa compagne qui l'apaisait. Tu as raison. Elle admit sa défaite d'une manière totalement détourné pour ne pas s'avouer réellement vaincue. Bonne nuit, mon amour. Elle garda les yeux ouverts, regardant sa compagne avec amour alors que petit à petit l'obscurité de la pièce lui laissait entrevoir ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55196
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:24

Bonne nuit. Et dis-toi que demain soir, tard, mais pas trop là-bas à cause du décalage, nous serons dans un hôtel au bord de l’eau, dans un endroit paradisiaque, à siroter des cocktails avec des petits parapluies. Elle avait gardé les yeux fermés, s’imaginant la scène, la savourant par avance. Sa respiration se fit plus lente, plus apaisée, et elle s’endormit rapidement. C’était toujours le cas quand elle était dans les bras protecteurs de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55355
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

Dix minutes passèrent, puis une demi-heure sans que l'ex-vampire ne parvienne à rejoindre sa compagne dans son sommeil. Dépitée, elle prit la décision de s'extraire du lit, se levant prudemment pour ne pas réveiller la loup-garou. Une fois debout, elle réajusta le draps sur le corps de la jeune femme et sortit de la chambre sans faire un bruit.

Elle se dirigea directement dans le salon, s'installant sur le canapé pour allumer la télévision bien vite rejoint par Corleone qui n'aurait pas laissé passer une occasion d'obtenir d'une de ses maîtresses des caresses. Ally zappa de chaînes en chaînes sans parvenir à trouver quelque chose qui lui conviendrait. Après presque une heure de ce petit jeu, elle éteignit et se releva pour se glisser à l'extérieur de l'appartement.

Le vent frais lui fouettait le visage mais elle s'obligea à avancer jusqu'au lac qui se trouvait non loin de leur appartement. Elle s'assit là et sursauta lorsqu'une ombre atterit juste à ses côtés sans un bruit. Néanmoins, elle fit comme si elle si était attendue et tendit simplement une enveloppe que l'ombre prit avant de disparaître. De cette transaction, il n'y avait pas de preuves. Ally jeta un galet dans l'eau calme et rentra à l'appartement, se glissant à nouveau sous les draps, tout contre le corps d'Alex qui la réchauffa alors que ses bras la maintenaient tout contre elle. Je t'aime. Elle déposa un baiser sur l'épaule de la brune et bien vite glissa dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: