Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

Ally se gara et pénétra dans l'appartement, se faisant aussitôt sermonner par Corleone pour avoir oublié sa pâté. Désolée pour l'animal, elle se dirigea vers la cuisine et lui donna son dû sans savoir que le gourmand avait déjà mangé. Elle se dirigea ensuite vers la chambre et laissa passer un sifflement en voyant la tonne d'affaire que la loup-garou tentait vainement de faire rentrer dans sa valise. Et tu auras la place pour faire rentrer Corleone ? Elle rit en venant dans le dos d'Alex, s'apprêtant à l'enlaçer avant de se souvenir de ses blessures.

Dépitée de ne pouvoir assouvir son besoin de contact, elle laissa claquer sa langue sur son palet et s'écarta à peine pour s'asseoir sur le lit à côté de la valise, glissant sa main sur la cuisse de la jeune femme pour y dessiner des arabesques. Bébé, tu es au courant qu'on ne va pas s'installer définitivement dans la jungle amazonniene ? On part seulement à Tahiti pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

De dépit, Alex se laissa tomber sur le lit à côté d'Ally. Pfff j'ai jamais su voyager léger. En plus on ne sait pas le temps qu'il fera, ni ce qui peut arriver. Alors j'ai pris un peu de tout. Un pull et un jean au cas où, short, tongs,... des médicaments, un parapluie, un couteau suisse, quelques cd,... Alors qu'elle s'apprêtait à continuer son énumération, elle sentit qu'Ally se retenait de rire avec peine. Elle fit la moue et tourna la tête dans sa direction. Oui je sais... Tu pourrais peut-être m'aider à faire un peu de tri au lieu de te moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Ally lui fit un éclatant sourire. D'accord. Elle commença à séparer d'abord les habits du reste et concentré sur sa tâche commença à faire une pile des choses qui n'avaient pas leur utilité. Elle mit de côté notamment les CD et le parapluie qu'elle savait pouvoir acheter sur place. Elle garda la moitié seulement des habits légers, le pull et le jean, les médicaments parce qu'elle ne voulait surtout pas devoir chercher une pharmacie sur l'île si l'une d'elles était malade. En revanche, elle regarda à deux fois le couteau suisse, haussant un sourcil. Après réfléxions et surtout lorsqu'elle vit le décapsuleur, elle se dit que cela pourrait toujours avoir son utilité et ce n'était certainement pas cela qui allait prendre de la place. Voilà... Essaie de faire rentrer ça dans ta valise. Et n'oublie pas qu'il te faut encore de la place pour ta trousse de toilette.

Elle se releva et fouilla dans son armoire sortant un vieux sac qu'elle se servait quand elle partait à la chasse et commença à y mettre des habits légers et d'autre un peu plus couvrant et chaud, les maillots de bains et quelques affaires dont elles auraient besoin. Elle se plongea entièrement dans sa tâche et ne releva les yeux que quelques vingtaines de minutes plus tard. C'est bon, amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

Oui tout est rentré, mais... Elle désigna la lampe de poche qu'Ally avait mis dans le tas des choses dont il n'était pas nécessaire de s'encombrer. Tu es sûre qu'on ne prend pas la lampe? Parce que si jamais y a une panne d'électricité ou un ouragan, ça pourrait être utile...

Quand l'ex-vampire leva les yeux au ciel amusé, Alex se résigna. Ok ok, mais si y a un ouragan, tu ne viendras pas te plaindre quand il n'y aura plus d'électricité.

Au fait, maîtresse indigne, tu es partie sans penser à nourrir ton protégé. Heureusement que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:28

Quoi ? Ally les sourcils froncés éclata finalement de rire en passant sa main sur son visage. Ce petit malin ! Elle désigna la porte d'un signe de pouce. Il m'a fait les yeux doux pour que je le nourrisse quand je suis rentrée. Elle fit une légère grimace. J'espère qu'il ne va pas être malade. Elle s'assit à l'autre bout du lit et rampa vers Alex. Bon, passons au chose sérieuse maintenant... Elle écarta les affaires qu'elles ne comptaient pas emporter et vint déposer un baiser sur les lèvres de la brune. Tu vas t'allonger le temps que je range tout ça et je vais te badigeonner de vanille, femme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Femme? Alex avait ouvert de grands yeux, puis elle les plissa. Alors si je comprends bien c'est l'homme qui fait le ménage, les massages pour toi. Elle sourit, et bien ça me va. Elle se mit sur le ventre, savourant par avance ce qui allait suivre. Ally était souvent pleine de surprise et c'était un côté de sa personnalité qu'elle adorait. Il lui prenait parfois des lubies comme ça, mais jamais elle n'avait déçu la loup-garou.

Celà faisait maintenant un petit moment, qui lui semblait une éternité, que l'ex-vampire était sortie de la chambre après avoir terminé de ranger. Hé l'homme, ta femme s'impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

J'arrive ! Ally revint dans la chambre, s'allongeant sur la gauche d'Alex. Elle attrapa doucement ses épaules pour la forcer à se mettre sur son côté dos à elle et commença à relever son haut, l'enlevant avec l'aide de la loup-garou.

Maintenant, tu peux te mettre sur le ventre.
Elle parla d'une voix douce et attendit que la jeune femme s'exécute pour sourire définitivement. Bon sang qu'elle aimait cette femme ! Elle déposa d'abord de multiples baisers sur son dos, effleurant les bleus et déposant des baisers un peu plus appuyé sur la peau épargné.

Elle enjamba le corps de sa partenaire et s'assit légèrement sur ses fesses, reportant son poids sur ses talons. Hum... je vois que je ne suis pas la seule à s'être laissé aller. Elle mordilla doucement les hanches de sa compagne. Pourquoi toi ça te rends encore plus sexy ? Elle prit une petite voix avant de commencer enfin à masser Alex avec l'essence de vanille. C'est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

La loup-garou avait fermé les yeux dès les premières caresses d'Ally. Oui mon petit Caliméro, le monde est trop injuste. Elle rit, tandis qu'elle cambrait légèrement le dos pour accentuer le contact entre son dos et les mains douces de la brune. Mais je te rassure, tu n'as rien à perdre. Tu es parfaite. J'ai pu le constater de visu dans la cabine toute à l'heure.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, tandis que ses muscles se détendaient sous le massage des mains expertes. Alex se sentait se détendre de plus en plus, apaisée aussi par les fragrances de vanille qui avaient envahies la pièce. C'est divin, mon amour... Je pourrai rester là pour l'éternité, à subir tes massages. Un jour il faudra que tu m'expliques où tu as appris tout ça, et grâce à qui, parce qu'il faut que je lui envoie une lettre de remerciement. Elle sourit pour elle-même. Ca me donne presque envie de m'accidenter un peu plus souvent pour pouvoir me faire chouchouter comme ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

Ally sourit d'un air ravie sous cette avalanche de compliments de la part de son amour. Cela faisait toujours plaisir. J'ai bien peur que la façon dont je l'ai apprise n'est rien de romantique... Mais preuve que l'étude de l'anatomie sert à plus de chose qu'à tuer des méchants démons... mais je t'interdis de te faire mal pour que je m'occupe de toi. Elle poussa un soupir de contentement. Moi, j'aime sentir ta peau douce sous mes mains... elle continua son massage et se pencha doucement pour laisser glisser ses lèvres sur le haut du dos de sa compagne. Je n'ai pas besoin d'avoir d'excuse pour te toucher mon amour. Elle se redressa et continua son massage jusqu'à faire complètement pénétrer le liquide.

J'espère simplement que tu iras mieux demain... pas que ces massages m'ennuie mais j'aime toucher d'autres parties de ton corps qui me sont innacessible pour le moment. Elle réfléchissa à ce qu'elle venait de dire et sourit d'un air coquin en y trouvant une parade. Quoi que...

Elle s'écarta, s'allongeant à nouveau sur le côté gauche de la loup-garou et la fit se remettre sur son côté, dos à elle. Je suis pleine de ressource... Elle dégagea doucement les cheveux de la jeune femme sur le côté et embrassa sa nuque, laissant glisser sa main sur le flanc de sa compagne puis sur son ventre dans de légères caresses. Tu me rends dingue de toi, Alexandra... Chaque jour un peu plus...

Sa main remonta jusqu'à la poitrine de son amie où elle laissa son index faire des gestes circulaires sur le tissu agaçant la pointe de ses seins. Ma tigresse d'amour... Elle ronronna elle-même de plaisir à simplement toucher son amante. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:12

Complètement sous l'emprise des gestes d'Ally, Alexandra ne répondit rien, étant simplement concentrée sur les mains caressantes de la brune. La bouche légèrement entrouverte, elle commençait déjà à manquer d'air. C'était dingue, il suffisait qu'elle la touche, simplement qu'elle la frôle ou qu'elle lui sussurre des mots doux pour qu'elle se retrouve dans un état de plaisir intense, pour que son désir pour l'ex-vampire atteigne des sommets.

Elle ferma les yeux et recula insinctivement son corps contre celui d'Ally pour accentuer encore leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:47

L'ex-vampire quant à elle, ne put qu'apprécier ce geste instinctif bien qu'elle se maintint à quelques centimètres pour ne pas toucher le dos douloureux de la loup-garou. Le drame d'Ally était qu'elle souhaitait poser ses lèvres sur chaque centimètres carrés de la peau de sa compagne mais pour le moment ce n'était pas possible. Elle aimait par dessus tout, embrasser sa poitrine, caresser son ventre, ses cuisses, frôler ses lèvres.

Sa main délaissa le sein de la jeune femme pour laisser glisser son index sur sa bouche et simplement ce geste, cette douceur sous son doigt la fit frissonner de plaisir. Elle ferma elle-même les yeux et laissa à nouveau sa main descendre le long du corps de la loup-garou tandis que ses lèvres se pressaient contre sa nuque, son épaule, noyant Alex sous ses baisers.


Ses caresses, loin d'être pressé finirent par atteindre sa cuisse caressant tant tôt de la tranche de ses ongles, tant tôt du bout des doigts alors que ses lèvres jouaient avec le bord de l'oreille de la brune y laissant glisser le bout de sa langue. Je t'aime... j'aime te faire l'amour Alexandra...

Encore une fois, un frisson parcouru le corps de l'ex-vampire et elle ne sut dire si c'était dû à ses gestes ou bien tout simplement au nom de son amante qui lui paraissait toujours autant érotique, le pourquoi elle ne l'utilisait que lors de leurs étreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:53

Les yeux toujours fermés, mais la respiration de plus en plus haletante, Alex sentait des vagues circulaires de plaisirs émaner de tous les endroits qu'Ally caressait. Semblable aux ronds dans l'eau, le plaisir se transmettait à chaque fibre de son être, comme le montrait la multitude petits boutons de frissons qui étaient apparus sur sa peau. Elle aurait voulu se retourner pour embrasser et caresser son amour, mais cette situation où elle se soumettait à Ally, où elle la laissait mener entièrement leur étreinte était très érotique et rajoutait au désirs de la loup-garou. Elle s'en remettait entièrement à l'ex-vampire.

Cette situation était telle qu'elle n'arrivait même plus à émettre des mots, seuls des soupirs et des petits bruits de plaisir parvenaient à franchir ses lèvres.

Ally la torturait. Sa main sur sa cuisse, qui était à la fois si proche et si lointaine. La brune semblait prendre un malin plaisir à faire durer les caresses, à faire grimper le désir d'Alexandra. Et celà était terriblement efficace. Trop peut-être pour son pauvre coeur qui battait la chamade en une tempo désordonnée. Elle en voulait plus, elle voulait qu'Ally apaise la chaleur qui émanait de son bas-ventre, qu'elle la touche. Elle écarta les cuisses pour faciliter le passage, indiquant par là qu'elle n'en pouvait littéralement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:15

Un sourire de fierté se dessina sur les lèvres de l'ex-vampire. C'était elle, ses gestes, ses mots qui provoquait cela chez sa compagne et elle ne s'en lassait pas. Ne se lassait pas d'entendre ses petits soupirs, de sentir son corps entier venir à la recherche de son contact. C'était tellement bon qu'elle aurait voulu continuer cette douce torture mais elle ne pouvait faire patienter sa femme trop longtemps.

Les doigts écartés, sa main remonta lentement le long de sa cuisse pour ensuite glisser sur le tissu recouvrant la partie la plus intime de la jeune femme. Elle-même sentait cette chaleur se propager dans son ventre à l'idée même de la proximité de sa main d'un trésor espéré.

D'un geste doux et patient, elle laissa enfin l'honneur à sa main de se faufiller sous le sous-vêtement, écartant les lèvres gonflées pour sentir sous ses doigts toute l'impatience d'Alexandra.

Les yeux toujours fermés, elle ne put retenir un gémissement de plaisir à ce simple constat et ses baisers reprirent de plus belles alors que ses doigts inquisiteurs et jamais rassasiés intimaient un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:02

La respiration d'Alex s'était coupée quand Ally l'avait pénétrée de ses doigts. C'était trop bon. Elle avait senti une explosion dans son bas-ventre remonter le long de sa colonne vertébrale et irradiant dans tout son corps. Ally... C'est le seul mot qu'elle prononça d'une vois rauque de désir au moment où elle parvint à reprendre sa respiration. C'était tout ce qui était important.
Sentir ses doigts en elle, tandis que la brune continuait à la titiller avec sa langue. C'était à en devenir fou tellement c'était bon.

Elle ne parvenait plus à réfléchir, ses pensées n'éaient plus cohérentes. Au diable les vacances, Dean, les lunettes et tout le reste, ce qui importait c'était l'instant présent. Mais elle en voulait encore plus pour atteindre la jouissance, comme le montrait les mouvements instinctifs de son bassin qui se cambrait pour aller au devant des doigts de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Il fallut un peu de temps à Ally, tout à son plaisir, pour qu'elle comprenne la demande silencieuse de sa femme. Elle se mordit la lèvre voulant bien entendu la satisfaire tout en regardant sa position d'un oeil critique. Elle ne pouvait se rapprocher du dos d'Alex et devrait donc abandonner ses caresses et plus encore ses soupirs au creux de l'oreille de son amante. Cela ne la satisfaisait guère...

Jusqu'à une idée diabolique qu'elle mit immédiatement en application. Elle arrêta complètement ses caresses intimes gardant sa main immobile alors que déjà des murmures de remontrances se faisaient entendre. Elle profita de ce laps de temps très court pour de son autre main, dégraffer le soutien gorge de sa compagne et le descendre sans prendre le temps de l'enlever.

Et c'est avec un sourire coquin et impitoyable qu'elle passa le bras droit d'Alex au-dessus d'elle pour placer son visage sur le côté de son sein, mordillant la peau tendre alors que ses caresses intimes devenaient plus appuyés maintenant qu'elle avait trouvé un moyen de s'approcher un peu plus.

Ses lèvres réclamant plus, elle s'accouda pour pouvoir câjoler du bout de sa langue le mamelon si proche et lâcha un profond soupir en se collant un peu plus au corps chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Oh putain !!! Elle n’avait pas tout de suite compris ce que faisait Ally et surtout pourquoi elle avait arrêté ses mouvements, mais maintenant, elle ne le regrettait absolument pas. Elle était au paradis avec un ange… diabolique.

La reprise des caresses intimes de la brune l’avait pratiquement amenée à la jouissance, mais ce fut la langue d’Ally sur son mamelon qui l’acheva. Tandis qu’un profond et bruyant gémissement sortait de ses lèvres, son corps se mit à trembler, agité des soubresauts du plaisir extrême qu’elle ressentait. Il lui semblait que son cœur s’était arrêté de battre, tant ce qu’elle ressentait était puissant. Elle ne put réprimer quelques larmes, mais ce n’en était pas de tristesse.

Elle resta au septième ciel de longues, très longues secondes, avant de commencer seulement à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:08

Ally ne put camoufler son rire sous la réaction ô combien exaltante de son amour. Elle arborait maintenant un immense sourire emplis de fierté tandis qu'elle se délectait du spectacle du visage de la brune.

Elle garda ses doigts posés sur son intimité pour ressentir avec elle chaque frissons, chaque soubresauts qui agitaient son corps alors qu'elle se redressait venant sursurer à l'oreille de son amante des paroles apaisantes.

Je t'aime tellement mon amour... tu es si belle... Elle déposa un baiser derrière l'oreille de la loup-garou. Ma déesse, mon coeur... Enfin, elle retira sa main de son trésor et encercla la jeune femme de son bras. Je suis à toi, rien qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:12

Alex posa sa main sur celle d'Ally qui était sur son ventre et se recula lentement, venant doucement appuyer son dos contre le torse de la brune. Elle ne sentit aucune douleur en faisant ce mouvement, alors autant en profiter. Elle se laissait aller, sentant la chaleur du corps de l'ex-vampire, et étant bercée par ses paroles, si douces à ses oreilles. Elle souriait, toute seule, l'esprit encore shooté par toute la jouissance qu'elle venait de ressentir.

A chacune de leur étreinte celà lui semblait encore meilleure. A chaque fois, Ally parvenait à la surprendre et se rendait tellement attirante. Elle l'aimait tellement. D'ailleurs elle ne le lui avait pas dit. Entrouvrant les yeux, et gardant ce sourire niais, elle murmura. Je t'aime aussi mon amour. Je t'appartiens corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:59

Le même sourire stupide s'afficha sur les lèvres d'Ally et elle ne put s'empêcher de déposer une ligne de baiser à la base de sa nuque. Elle prit une inspiration pour répondre à son amour mais une autre pensée s'interposa. Au faite, je crois savoir pourquoi les voisins nous regarde bizarrement parfois. Leur chambre communique avec la notre. Elle sourit diaboliquement. Bien que je ne les ai jamais entendu, moi !

Riant, elle commença à tracer des petits ronds de son index sur le ventre d'Alex et commenta simplement un peu plus sa pensée. Ca serait une raison de plus pour prendre quelque chose de plus grand, non ? Elle tenta d'argumenter. Je veux dire même sans compter un enfant, ça serait chouette d'avoir au moins un jardin pour Corleone et puis une maison rien qu'à nous... Elle secoua la tête. Bref... Qu'est ce que tu en penses ?

Oh bon sang ! Elle rit intérieurement de son sujet. Tu ne pouvais pas attendre un peu pour poser ce genre de questions ? Tu as une femme magnifique à demi nu dans tes bras qui vient de te faire une superbe déclaration et tu lui parles d'immobilier. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

Alex se retourna pour faire face à Ally. Elle en profita pour plonger son regard dans le sien, étudiant si la brune était sérieuse ou non. Elle l'était.
Alexandra lui sourit tendrement.
C'est une bonne idée. Rien n'empêche de commencer à regarder, mais il serait judicieux de ne pas se précipiter. Pour le moment rien ne presse, et on devrait prendre notre temps pour trouver le bon truc.

Elle avança son visage, venant tendrement embrasser Ally, laissant courir sa langue sur ses lèvres, avant de se reculer de quelques millimètres. Et pour les voisins, tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Ally gardait ses yeux fermés après le baiser d'Alex et ne l'ouvrit que pour reprendre la parole dans un murmure. J'aime te parler d'avenir... j'obtiens toujours des baisers très sensuels, doux et si agréable. Elle lui fit un sourire mais continua pour ne pas que celle-ci croit que c'était la seule raison pour qu'elle lui parle de cela.

Et pour la maison, je ne comptais pas acheter la première venue. Je veux qu'on achète une maison pour laquelle on est eu le coup de foudre toutes les deux. elle réfléchit à aborder l'autre sujet puis se lança. Et aussi, il faudrait changer la voiture, une voiture type course c'est jolie mais pas sécurisée pour mettre un siège de bébé. Elle posa son index sur les lèvres d'Alex avant qu'elle n'ait eu le temps de dire un mot. Je sais que nous avons le temps... mais il est hors de question que je conduise une voiture familiale toute simple issus d'un concessionnaire. Et j'aimerais l'avoir améliorer avant que notre enfant ait fêter ses dix-huit ans. Elle se moqua gentiment d'elle-même. Je ne suis pas une génie en mécanique, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Alex remonta sa main pour venir caresser la joue d'Ally. C'était dingue que l'ex-vampire pense à ce genre de chose, qu'elle planifie leur avenir. Dingue pas dans le sens de mal, mais jamais elle n'aurait imaginer qu'une ex-vampire chasseuse de démon, fière de son indépendance, puisse être un jour dans son lit, en train de lui parler maison, voiture familiale,... Siège de bébé!

Elle souriait bêtement. Jamais elle ne l'aurait cru si on le lui avait dit. Ma puce, on peut toujours acheter une voiture familiale et garder aussi celle qu'on a maintenant. Elle la taquina. Tu sais, on est deux à avoir le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:08

Oui mais si je dois la conduire parce que tu es au boulot, je veux qu'elle soit mieux que bien. Elle frotta son nez à celui d'Alex pour la taquiner et en profita pour lui voler un baiser. De toute manière, tu as raison... je ne vendrai sûrement pas mon bébé... Elle grimaça et reprit l'air de rien. Ma voiture.

Vite, une solution pour détourner l'esprit d'Alex de ce faux pas. Elle poussa son cerveau à produire une phrase, un geste n'importe quoi qui pourrait faire oublier la taquinerie qu'Alex avait déjà sous le bout de la langue. Ne trouvant rien qui pouvait la sauver, elle se tut, se serrant simplement contre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55190
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

Alex se retint à grand pene de rire. Son bébé! Donc c'est moi qui conduirait la voiture familiale. Elle la fixait, attendant de la voir réagir. L'attachement d'Ally pour sa voiture la faisait beaucoup rire. C'était une réaction typiquement masculine. L'homme la voiture de sport, la femme la maxi-voiture! Elle ne put plus se retenir et un petit rire moqueur sortit de sa gorge. Ah ma puce, je t'aime! Elle posa un rapide baiser sur le nez de la brune. Ne change surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55350
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

Ally fit une petite moue boudeuse, rapidement amoindrit par le baiser de la loup-garou. Mais... j'ai beaucoup investit dans cette voiture... Et puis... Elle sourit d'un air fière. Avoue qu'elle en jette ! Je ne connais pas beaucoup de voiture qui puisse monter à plus de deux cent quarante kilomètres heures !

Elle sentit un frisson sur sa peau et se décida à se lever pour se changer, ramenant le draps sur le corps d'Alex pour qu'elle n'attrape pas froid.
Cela n'empêchera pas que je ferais des modifications sur la tienne !
Elle se dirigea vers la commode et se déshabilla, recherchant des vêtements pour dormir. Leurs voitures ne sont jamais correctement sécurisé ! Dos à Alex, elle retira son soutien-gorge et enfila un débardeur. J'installerai des airbags sur les côtés. Cela manque toujours sur les voitures familiales ! Elle enleva son boxer et se glissa dans un pantalon en toile. Il faudra aussi que je mette un système pour abaisser les ceintures de sécurité, celle au norme m'arrive toujours au niveau de la gorge.

Enfin habillé, elle rejoignit sa femme sous le draps et se colla à son corps, frottant son nez contre le haut de sa poitrine comme un petit chaton en quête de tendresse. Je veux que ta voiture soit unique... tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: