Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:51

TITRE : Retour en arrière
AUTEURS : Ally et Alexandra Carter
FEEDBACK : Si vous souhaitez en laisser, ne le faite pas dans le topic et ouvrez en un autre
RATING : NC-17
PAIRING : Ally / Alexandra
DISCLAIMER : Les personnages sont notre entière propriété, cependant certains "composants" de l'histoire appartiennent à Joss Whedon, la fox etc...
DATE :
Résumé : Cette histoire se passe deux mois après l'initiative et tout semble bien se passer entre Ally et Alexandra mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:02

Ally, le visage en sueur après avoir fait son footing matinale, entra prudemment dans l'appartement avec Corleone devenu maintenant un rottweiller adulte qui conservait toutefois ses mouvements pataux. Elle avait décidé que si elle devait continuer à manger comme elle le faisait quand elle était vampire, il valait mieux qu'elle n'abandonne pas le sport.

L'ex-vampire fit rouler ses épaules tout en entrant dans la salle de bain, appréciant le calme de leur nouveau chez elles. C'était Alex qui s'était occupée de la décoration et au vu de l'habileté d'Ally de se satisfaire du minimum vital, s'était une bonne chose.

Tout en se lavant, Ally pensa à son nouveau travail qu'elle commencerait dans à peine un mois. Après de nombreuses discussions, il en était ressortit qu'Ally ayant les capacités dans le domaine de l'histoire, elle ferait tout aussi bien de l'enseigner. Aussi, elle se retrouvait maintenant professeur à l'université. L'ex-vampire sourit en sortant de la douche, enfilant un pantalon blanc et un débardeur bleu foncé. Elle, professeur. Si on lui avait raconté, il y a quelques mois tous les changements qui interviendrai dans sa vie, elle n'y aurait probablement pas cru.

Son odorat bien que limité, put sentir une douce odeur qui se dégageait de la cuisine et en y pénétrant, elle ne put retenir un sourire en apercevant, sa douce moitié mitonner un petit-déjeuner, portant seulement un long tee-shirt qui couvrait à peine ses cuisses. Corleone était à ses pieds, remuant la queue, le museau levé, attendant avec espoir que quelque chose tombe au sol.

Bonjour, mon amour.
Elle vint enlacer Alexandra et déposa un baiser dans son cou en posant ses mains sur le ventre de sa compagne. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:35

Mouais... Enfin comme quelqu'un qui doit se lever pour aller en cours. Elle posa sa spatule sur un support et se retourna. C'es gentil de la part de Marc d'avoir trafiquer pour que je puisse suivre mes cours ici, mais il aurait pu s'arranger pour que les cours commencent une ou deux heures plus tard... Enfin bon... Elle sourit à la vampire. Mademoiselle-la-professeure sait-elle que les relations prof-élève sont formellement interdites? (Taquine) Et on va aller dans la même fac...

Pendant ces deux mois, il avait fallu s'habituer aux changements qu'avait engendré l'humanité d'Ally. Avoir une vie normal, enfin presque normale, c'était pas toujours évident. L'ex-vampire avait dû se faire à sa normalité. Fini les supers pouvoirs, fini les récupérations ultra-rapide... Elle était pleinement humaine, mis à part une force encore un peu supérieure é la normale et d'autres petits trucs.
Qu'est-ce qu'elle avait pu rire quand elle avait fait remarqué à Ally qu'elle commençait à prendre du ventre... Ses protestations véhémentes n'avaient pas pu changer le verdict de la balance et la brune avait alors décidé de se remettre au sport. Du coup, il arrivait de plus en plus souvent qu'Alex se réveille seule dans le lit le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:55

Mouais... Ally laissa glisser ses mains sur les fesses d'Alex. Je ne sais pas...Je trouve ça très excitant de braver les interdits... et puis, c'est interdit que si je suis ta prof ce qui n'est pas le cas donc je peux continuer à faire ça. Elle embrassa tendrement la loup-garou en chipant dans son dos, un bout de bacon pour le donner discrètement à Corleone.

A propos... Ally se recula doucement et continua à parler pour effacer le bruit de mastication de l'animal. Dean n'a toujours pas appelé. J'ai bien peur de devoir aller le rejoindre si je veux avoir une chance qu'il me reparle un jour. Cela avait été une grande stupéfaction pour l'ex-vampire de connaître la réaction de Dean à ce sujet. Car s'il avait été, d'après Marc, heureux pour elle qu'elle soit devenue humaine, il lui en voulait en revanche beaucoup d'avoir abandonné la chasse. Pour lui, c'était comme une trahison et tout ce qu'avait pu en dire Marc ne l'avait pas fait changer d'avis à ce sujet.

Et l'ex-vampire ne pouvait que comprendre. La chasse lui manquait énormément. Ici, bien sûr, il y avait Alexandra ce qui en soit, valait la peine d'arrêter de prendre des risques mais Ally ne pouvait pas prétendre que cette vie soudainement sédentaire n'était pas un profond changement. Elle avait beau savoir la peur, les risques, les douleurs causés par la chasse... il y avait aussi cette adrénaline, le fait de pousser ses muscles à leur maximum, à mesurer sa force parfois d'une façon quasi animale contre un ennemi. Elle ne pouvait pas prétendre que cela ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

Alex posa tendrement sa main sur la joue de la brune. Je sais... Il doit être déçue que tu l'ai abandonné, ma puce. C'est une bonne idée que tu ailles le voir, pour t'expliquer et vous réconcilier. Elle posa ses lèvres sur celles de l'ex-vampire. Mais en tout cas, tu ne partiras pas avant au moins trois jours, parce que demain c'est la Saint-Valentin et il est hors de question que tu me fasses faux-bond.

Elle se retourna pour remuer un peu les oeufs brouillés et le bacon, et éviter que tout ne brûle. Tu vas bientôt pouvoir te mettre à table. (Taquine) Sauf si tu décides de donner tout ton bacon à Corleone auquel cas, demain, tu te débrouilleras. Elle se retourna et leva un doigt accusateur, alors qu'un grand sourire démontrait qu'elle n'était nullement en colère. Parce que si tu crois que je ne t'ai pas vu tout à l'heure... Vous faites la paire tous les deux...

Elle fit à nouveau demi-tour, et, se saisisssant d'une assiette, elle vida le contenu de la poëlle dedans. Voilà, ma puce, ton petit-déjeuner est prêt. Et moi je vais devoir filer en cours. Si je suis de nouveau en retard, je vais me faire virer de la classe, excuse ou pas excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Avec un sourire penaud, Ally piocha un morceau de bacon et le mordilla. Hum... Elle lança un regard appréciateur sur l'assiette puis sur Alexandra. C'est vraiment bon, merci... et heu bébé... Elle baissa son regard sur les longues jambes dénudées. Tu devrais peut être penser à mettre autre chose que ce tee-shirt. Elle pencha la tête. Quoi que personnellement, je le trouve très sexy... mais le monde est cruel.

Elle sourit et prenant l'assiette alla s'installer au comptoir de la cuisine sur un tabouret pour manger son petit déjeuner alors que Corleone la suivait précipitamment pour ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:32

Alexandra rit en suivant Ally du regard. Enfin peut-être que j'aurai de meilleures notes si mes professeurs me voient dans cette tenue. Mais elle partit quand même jusqu'à leur chambre pour se changer.

Quelques minutes plus tard, elle revint habillée correctement d'un jean tout simple et d'un débardeur noir. Elle avait emmené son sac de cours avec elle. Elle s'approcha dans le dos de l'ex-vampire et posa un baiser dans son cou. Bon, ma puce, j'y vais. Je serai de retour en fin d'après-midi. Profite bien, mais, quand même, ne gâte pas trop Corleone, sinon il va prendre du ventre... (Taquine) Comme toi avant...

Elle attendit qu'Ally tourne la tête pour lui répondre pour l'embrasser. Puis elle se recula jusqu'au porte-manteau et enfila sa veste. Bon je ne suis plus là... Elle ouvrit la porte. Et je suis en retard... Elle partit précipitamment, courant dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:22

Ally se mit à rire et jeta un regard à Corleone qui venait de pousser une légère plainte pour recevoir sa rançon. Elle plissa les yeux sur l'animal puis finalement céda une nouvelle fois en lui donnant un morceau de son bacon. Après avoir prit son petit-déjeuner, l'ex-vampire fit la vaiselle puis le ménage, s'occupant comme elle le pouvait pendant l'absence d'Alexandra. C'était en grande partie ce qui l'avait décidé à accepter ce travail à l'université. Bien qu'agréable les premiers temps, le fait d'être en "vacance" à la maison l'avait rapidement ennuyé et elle était maintenant plus que ravie de pouvoir trouver enfin une occupation à plein temps.

Puis un peu plus tard, lorsqu'elle eut finit ses tâches ménagères, Ally se retrouva comme pratiquement tous les jours devant son portable prête à composer le numéro de Dean sans oser appuyer sur le bouton "ok". Il lui manquait énormement. Beaucoup plus que la chasse. C'était son ami et il avait constitué pendant près de sept ans, sa seule famille avec Marc. Ally se demandait parfois si c'était le fait qu'elle ait arrêter la chasse qui l'ait vexer ou bien la raison ou plus simplement la personne qui avait contribué à ce qu'elle arrête.

Néanmoins, Ally avait ce qu'elle nommait pour elle-même des "circonstances atténuantes". Elle avait conservé une force supérieur à un humain mais sa capacité de guérison avait rapidement diminué. Et même encore maintenant, elle doutait de sa capacité à abandonner la chasse si elle l'avait conservé. Elle aurait probablement cédé à l'appel de l'adrénaline mais cela elle ne pouvait l'avouer à Alex.

Ally poussa finalement un profond soupir et reposa son portable sur la table en tournant son regard vers son chien qui penchait la tête comme elle-même en avait l'habitude dans une attitude comique pour l'inviter à jouer. L'ex-vampire pouffa de rire et éxécuta les désirs de l'animal en saisissant un jouet en plastique pour l'agiter sous son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32

Vers 17h30, fatiguée de sa journée de cours, Alexandra rentra enfin. Elle ne rêvait que d'une seule chose un bon bain dans lequel se prélasser, avant de devoir se remettre à bosser. Elle arriva tout doucement dans le salon, espérant surprendre l'ex-vampire. Ce fut chose faite. Cette dernière était allongée sur le canapé, endormie, un gros poids sur le ventre. Corleone avait dû profiter pour venir se poser sur son "coussin humain", d'ailleurs il leva la tête en entendant la loup-garou entrer dans la pièce.

Alex souriait, de voir Ally comme ça. Le tableau était si attachant. Les connaissant tous les deux, ils avaient certainement dû faire les fous toute la journée... Elle avait conscience qu'Ally devait s'ennuyer à rester ici tandis qu'elle allait en cours. L'ex-vampire était passée d'une vie trépidante de chasseuse à celle de femme au foyer, et bien qu'elle avait essayé de ne pas le lui montrer, Alex avait vu qu'elle s'ennuyait. D'ailleurs elle était ravie qu'elle ait trouvé ce poste à l'université. Ca l'occuperait et elle était certaine qu'elle serait un excellent professeur. Alex avait même d'ores et déjà prévu d'aller assister à son premier cours... Pour la soutenir.

Sans faire un bruit, la loup-garou rebroussa chemin, et alla poser son sac de cours dans la chambre d'ami, qui lui servait aussi de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:35

Ally grogna lorsque Corleone sauta du canapé en prenant appui sur son corps. Elle parla au chien du voix dure pour que celui-ci comprenne que ça n'était pas bien ce qu'il venait de faire mais après un regard sur ses grands yeux bruns, l'ex-vampire ne put que céder et un poser un baiser sur la tête de l'animal qui partit en remuant la queue vers la chambre d'ami.

Hum... Ally releva son regard sur la pendule du salon. Alex devait être rentrée seulement elle avait ses cours à travailler. Ally bien que tentée par l'idée d'aller ennuyer sa compagne pour un gros câlin, s'abstint. Il y avait un moment où il fallait reconnaître des priorités et les études d'Alex en était une.

Toutefois, en voyant Corleone rentrer dans la pièce cela lui donna une excuse. Corleone ! L'ex-vampire entra à son tour et fit semblant de se rendre compte de la présence d'Alex. Hey ! Son regard dévia sur les affaires de cours maintenant sortit sur le bureau. Désolée, chérie... Juste ça et je m'en vais. Elle s'approcha d'elle pour quémander un baiser.

C'était l'une des choses qui n'avait pas changé pour Ally, humanité ou non, et elle suspectait qu'il en était de même pour Alexandra. Elles aimaient toujours autant la présence de l'autre. L'ex-vampire en semblait la plus demandeuse mais il était plutôt rare que la loup-garou ne la repousse à moins d'une très bonne excuse.

Je te laisse. Tu en as pour longtemps ? Parce que si tu n'as pas envie de faire la cuisine, je nous commanderai un mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:41

Alex se leva de sa chaise et s'approcha de la vampire alors que celle-ci attendait toujours sa réponse. Hey! Salut... Bien dormi? demanda-t-elle, taquine. Elle embrassa sa belle. Je veux bien que tu commandes, parce que je vais en avoir pour un petit moment, vu que je vais m'avancer. Comme ça je serai entièrement libre demain soir... Et puis j'ai envie d'un bon bain chaud. Elle vint se coller contre Ally pour lui murmurer à l'oreille. Tu as pas envie d'un bon bain avec moi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

Ally fit semblant d'y réfléchir.

Ah je ne sais pas. Regarder la télévision ou prendre un bain avec toi... J'hésite.
Elle fit un large sourire à Alex en faufillant ses mains sous son haut pour commencer un massage dans le bas de son dos.
Je ne crois pas pouvoir hésiter un jour à t'avoir contre moi et encore moins si tu es nue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Alex ferma les yeux et laissa sa tête partir légèrement en arrière sous les frissons qui partaient déjà du bas de son dos. De toute manière je ne te laisse pas le choix... Toi, moi et un bain. Tu es obligée... Elle posa un baiser sur la mâchoire de la vampire. Mais... Elle repoussa gentillement Ally. Là, il faut que je fasse quelques exercices, si je veux pouvoir me détendre après. Elle prit la main gauche de l'ex-vampire et l'amena à sa bouche. Je devrais en avoir pour au grand maximum une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:29

D'accord. Ally recula doucement puis attrapant Corleone par son collier sortit de la pièce pour laisser Alexandra travailler tranquillement. Regardant la nuit qui n'allait pas tarder à tomber, elle préféra sortir Corleone puis quelques vingt minutes revenir précipitament.

Depuis qu'elle était devenue humaine, c'était en quelques sortes devenu, non pas une phobie mais... Elle savait ce qu'il y avait dehors. Elle connaissait un grand nombre de démons et savait de quoi ils étaient capables et elle avait dû mal à se sentir en sécurité maintenant qu'elle était humaine. Elle conservait sa force physique oui... mais elle était aussi devenue une proie.

La jeune femme retira le collier de Corleone qui vint frotter son museau contre sa cuisse pour un câlin et l'ex-vampire roulant des yeux, tapota le côté de l'animal comme une promesse d'un "plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:38

Alex avait fini rapidement ses devoirs. Elle avait compris le truc et, au final, elle avait obtenu une réponse. Quant à savoir si c'était la bonne, elle n'avait pas voulu refaire l'exercice pour s'en assurer. Elle en avait marre de ne pas pouvoir autant profiter de l'ex-vampire qu'elle l'aurait voulu.
Elle posa son stylo, se jurant de na pas le reprendre avant au moins deux jours, qu'elle comptait bien consacrer à la femme qu'elle aime et qui le mérite.
Elle était toujours assise à son bureau, étirant ses épaules vers l'arrière pour détendre ses muscles. Un bon bain chaud avec Ally allait lui faire le plus grand bien. Elle sentait déjà la fatigue s'insinuer dans son corps, et faire trempette allait accentuer le phénomène, mais elle délaissait la brune trop souvent ces derniers temps, à cause du surcroit de travail que la session d'examen de mars apportait. C'était l'avant-dernière. Si tout ce passait correctement, dans une année, elle aurait un job, et c'en serait fini des devoirs à faire à la maison.

Elle se leva et sortit de la pièce, pour se rendre immédiatement dans la salle de bains et faire couler l'eau. Elle vint ensuite dans le dos de la vampire, faufilant ses mains sous son débardeur pour les poser sur le ventre plat de la brune. Elle embrassa son épaule avant d'y poser sa tête. Le bain coule! dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Ah oui ? Ally se retourna et souleva Alex dans ses bras, soutenant son fessier pour qu'elle puisse entourer ses hanches de ses jambes. Et nous ne sommes même pas dedans ? Elle pencha la tête et frotta son nez contre le haut d'Alex. Et nous ne sommes même pas nue ? Elle continuait d'avancer à travers l'appartement jusqu'à la salle de bain où elle reposa doucement Alex au sol. Je crois qu'il va falloir arranger ça.

Elle referma la porte avant que Corleone ne puisse entrer et celui-ci émit une petite plainte qu'Ally fit taire par un. C'est privé ! Elle se tourna à nouveau vers Alex, pour l'embrasser tout en déboutonnant le jean de sa belle. J'aime beaucoup cette idée de prendre un bain chaud... Elle tapota doucement le nez d'Alex. Très bonne idée. Je te met un A+ pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Alex n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant l'attitude de sa belle avec Corleone. Décdément ces deux-là faisaient la paire... Mais elle revint bien vite vers la superbe femme qu'elle avait devant elle. Je suis une très bonne élève, madame le professeur!

Délaissant Ally quelques secondes, elle vida dans l'eau un mélange de sels de bains et une odeur de fruits des bois envahit la pièce. Comme ça c'est mieux. Elle se débarrassa rapidement de ses habits et, grimaçant quand même parce que c'était chaud, elle se glissa dans l'eau du bains, en jetant un regard moqueur sur la brune. Alors je t'aurai cru plus pressé à me rejoindre. Tu n'as même pas commencé à te déshabiller.

Elle adorait la taquiner. D'ordinaire elles se déshabillaient mutuellement, mais pas ce soir, car elle serait passé à côté de cette petite taquinerie. Et c'était bon parfois de changer les habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:13

Ally lui tira la langue en se déshabillant rapidement.

C'est toi qui t'es dépêchée pour pouvoir mieux admirer mon corps sublime.


Elle haussa les épaules dans une attitude feinte d'indifférence et se glissa derrière la loup-garou, passant ses jambes de chaque côté de son corps alors que ses lèvres déposaient un baiser sur la nuque de la jeune femme.

Moi, je suis gentille, je te laisse baver devant mon corps de déesse et voilà ce que ça me vaut !


Ses mains tracèrent des cercles sur le dos de son amante avant de s'atteler aux tensions et de produire un massage. Doucement, Ally se laissa glisser un peu plus dans la baignoire pour obliger Alexandra à venir s'appuyer contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

Alex se laissa glisser en arrière, venant coller son dos à la poitrine de l'ex-vampire et posant sa tête en arrière. Ca te vaut le corps de la plus sexy des loup-garou contre toi. Elle lui prit ses mains, les posant sur son propre ventre, juste après y avoir posé des baisers. Et de la plus talentueuse des futurs étudiantes en génie mécanique. Elle rit. Et bien sûr de la plus modeste.

Elle entendit gratter à la porte. On dirait que ton plus grand fan s'impatiente. Elle pencha sa tête sur la droite pour pouvoir tourner la tête et voir le visage d'Ally. A force de lui donner du bacon, tu as acheté son amour... Et dire que moi j'ai pas droit au bacon...(taquine) Juste à tes baisers. Elle articula silencieusement: Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

Ally se mit à rire et ressera son étreinte pour ne laisser aucun espace entre leur deux corps alors qu'elle posait son menton sur l'épaule de la loup-garou. J'ai peut être un peu influencé son choix à grand renfort de bacon... mais je n'y peux rien si je craque pour ses grands yeux noisettes... Elle fit un sourire, penchant la tête pour embrasser l'épaule d'Alex. Et si je me souviens bien, tu ne t'es pas beaucoup plaint quand il s'agissait de tes yeux noisettes qui me faisait succomber à presque tous tes caprices, hum ?

A propos de caprice... Marc m'a appelé tout affolé. Elle laissa glisser ses mains en légère caresse sur le ventre de sa compagne. Evey lui a parlé bébé et maintenant il panique. Alors... Elle remonta doucement ses mains. Si tu pouvais parler à Evey; qu'elle explique calmement à Marc les choses. Je pense qu'elle parlait d'en avoir mais plus tard et lui est sûr qu'elle parlait d'en avoir maintenant. Alors si tu pouvais sonder un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47

Alex se mordait la lèvre, ne sachant pas si c'était le bon moment pour en parler. Elle avait déjà eu une discussion à ce sujet avec Evey. Elle s'était beaucoup rapprochée depuis qu'elle était avec Marc et le sujet du bébé avait été abordé. Je lui en toucherai un mot. Et elle lui expliquera calmement ce qu'il en est. Mais je sais qu'un bébé lui plairait. Elle est raide dingue de notre petit Marc... Et la réciproque est vrai, enfin il me semble, mais c'est toi qui le connaît mieux que moi.

Elle reprit sa lèvre entre ses dents, un peu soucieuse. C'était le moment pour mettre le sujet sur le tapis, mais elle n'avait aucune idée de comment Ally allait le prendre. C'était quelque chose qu'elle cogitait depuis pas mal de temps maintenant, à vrai dire, depuis que leur vie, et surtout celle de la brune, avaient pris un tournant plus... normal.

Elle prit une profonde inspiration. Et toi, ma puce, un petit bébé ça te tenterait? Ca y est... La bombe était lancée. Alex n'osait pas regarder Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

Ally cessa ses caresses au même moment qu'elle comprit la question d'Alex. Bah... je... heu... L'ex-vampire aurait voulu rire de son bégaiement soudain mais le son restait coincé dans sa gorge. Il s'agissait tout de même d'une question vraiment sérieuse et Ally ne savait pas vraiment comment la traiter, d'autant que son coeur martelait ses tempes et semblait au bord de l'explosion. Un bébé c'était... une énorme étape dans leur couple et Ally comprenait parfaitement ce que cela signifiait aux yeux de la loup-garou.

Elle inspira finalement pour se calmer et dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Oui, j'aimerais qu'on ait un bébé. Elle s'interrompit et reprit plus nerveuse que jamais, sachant que sa réponse ne satisferait probablement pas Alex. Mais pas maintenant. Elle se sentit immédiatement le besoin de le justifier. On vient à peine d'emménager, tu es encore étudiante et je... ne suis pas prête. C'est ce qu'elle aurait voulu rajouter mais au lieu de ça, elle se contenta d'un. J'aimerais qu'on fasse les choses dans l'ordre, tu vois. Qu'on soit officiellement "ensemble" d'abord. Ce qu'elle espèrait plus officiellement le lendemain. Elle se tut mais garda son étreinte présente. Elle ne voulait pas que ce refus soit mal prit par la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

Le coeur d'Alex battait la chamade. Elle avait dit oui. Elle se retourna dans le bains, faisant au passa ge sortir de l'eau de la baignoire, et s'assit sur les cuisses de sa belle, passant ses bras autour de son cou. Elle avait un énrome sourire sur le visage. Je ne parlais pas pour tout de suite. Je veux d'abord finir mes études, trouver un travail, et ensuite, on fera un petit bébé. Elle approcha son visage de celui d'Ally, frôlant ses lèvres, jouant avec elles sans vraiment l'embrasser, pour murmurer Je t'aime! Avant de l'embrasser, en infiltrant sa langue dans la bouche de la brune, mettant toute la joie qu'elle ressentait dans ce baiser. Je t'aime tellement. Et j'avais peur de t'en parler... Mais tu... Tu es géniale... Un petit bébé... A nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55349
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:26

Oui. L'ex-vampire fit un léger sourire. Elle était à la fois soulagée qu'Alex soit heureuse de sa réponse et à la fois totalement angoissée. Alex ne le voulait pas là, dans la seconde mais ses études se finissaient cette année et Ally ne doutait pas qu'elle trouverai rapidement un travail. Et Ally était sûre d'une chose au fond d'elle. Elle était autant paralysée que l'avait semblé l'être Marc au téléphone. Elle voulait vraiment un enfant avec Alex mais... Et si elle n'y arrivait pas ? Qu'elle n'arrivait pas à s'en occuper ? Qu'Alex partait ?

Ally prit la loup-garou dans ses bras, la serrant contre son corps pour avoir le temps de se reprendre. Un bébé... La brune avait espéré que ce moment viendrait bien plus tard. Beaucoup, beaucoup plus tard. Et cela était difficile à expliquer à Alexandra. A moins que... Pour en revenir à Marc. Il l'aime, c'est évident et d'après ce qu'il m'a dit. Il veut aussi avoir un enfant avec Evey mais tu sais... Il a peur de ne pas être à la hauteur. De décevoir Evey. C'est normal ! Elle prit sa défense et la sienne en même temps. Après tout, il n'y a pas si longtemps, il s'occupait de lui-même, déjà difficilement et maintenant il est en couple c'est différent et là un bébé... C'est quand même une très grande responsabilité et puis tu ne peux pas faire marche arrière. Enfin tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55189
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Alex n'avait pas du tout compris que les craintes concernaient aussi Ally. Tu sais, j'ai pas mal discuté avec Evey, et, elle se sent prête à lui apprendre quand le moment sera venu. Il fera un papa formidable, j'en susi certaine. Il apprendra à le changer, à lui donner à manger, à jouer avec lui,... Elle ne veut pas brusquer les choses. La nature décidera du moment. Et puis, pour eux, ça sera de toute manière plus simple. Elle avait déjà pensé à un certain nombre de choses. Parce que, ma puce je ne veux pas te faire peur, mais si notre enfant est aussi de moi, peut-être qu'il aura un côté loup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière   Retour en arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: